Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-BEZIERS

Tonton gros519 msgpm
Les photos du WE sur [url]www.tribune-violette.fr[/url] Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums. Merci à ceux qui ont fourni ces contributions. :D ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
fayolle has writtenen tout cas ,je tiens a vous dire merci pour cet acceuiol et pour cette soiree passée en votre compa...
Merci à toi pour ton fair play et ces bons moments passés ensemble.... On oubliera jamais tes larmes mais ton club remontera.... Et on espère bientôt vous revoir pour gouter votre poulet et les fameuses grenouilles à la crème !!!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Félicitations pour cette qualif ! Encore un petit effort ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
tu seras peut être présent toi le 13 ? Ou tu veux vraiment plus nous voir ? :lol:

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
ah ah ah les bitérois qui se moquaient des marseillais!!!!!!!!!!!! c'est bien de se qualifier pour les phases finales mais a larivée le résultats est le meme... a l'année prochaine!!!!!!!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Ivan01000 has writtentu seras peut être présent toi le 13 ? Ou tu veux vraiment plus nous voir ? :lol:
normalement oui, j'étais en Catalogne ce we ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
pitou has written
Ivan01000 has writtentu seras peut être présent toi le 13 ? Ou tu veux vraiment plus nous voir ? :lo...
normalement oui, j'étais en Catalogne ce we ;)
Putin dans ce cas je vous annonce 20cm de neige à Verchère le 13 juin.... :D:D:D

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
fayolle has writtenen tout cas ,je tiens a vous dire merci pour cet acceuiol et pour cette soiree passée en votre compa...
j'espere que tu es bien rentré avec lionel ! prépare la cuisine si on passe dans le sud ! cette 3eme mi tps on s'en souviendra

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Tonton gros has writtenLes photos du WE sur [url]www.tribune-violette.fr[/url] Des minauds du Pomathios aux portraits de tr...
Et la vidéo BresseTv "paroles de supporters" sur [url]www.tribune-violette.fr[/url] ou [url]http://www.dailymotion.com/video/xdfiox_usb-beziers-paroles-de-supporters_sport[/url] On y voit et entend même quelques biterrois. ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Pat01 has written
Tonton gros has writtenLes photos du WE sur [url]www.tribune-violette.fr[/url] Des minauds du Pomath...
Et la vidéo BresseTv "paroles de supporters" sur [url]www.tribune-violette.fr[/url] ou [url]http://www.dailymotion.com/video/xdfiox_usb-beziers-paroles-de-supporters_sport[/url] On y voit et entend même quelques biterrois. ;)
Ouaip ! encore du super boulot de Jeff et de sa bande . ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Tonton gros has written
Pat01 has written
Tonton gros has writtenLes photos du WE sur [url]www.tribune-violette.fr[/url] Des ...
Ouaip ! encore du super boulot de Jeff et de sa bande . ;)
bravo merci !! super video!!;);)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Pat01 has written
Tonton gros has writtenLes photos du WE sur [url]www.tribune-violette.fr[/url] Des minauds du Pomath...
et qu'est ce qu'ils s'expriment bien les ultras !!! :P:lol:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Mouarf... Tu parles d'une prestation... J'ai dit 2 fois "même chose" et j'ai réussi à parler de bière... :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
JOjo au JT! Jojo au JT! Jojo au JT!!:lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Ivan01000 has writtenMouarf... Tu parles d'une prestation... J'ai dit 2 fois "même chose" et j'ai réussi à parler de bièr...
t'en as parlé félipé la buvait !!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenJOjo au JT! Jojo au JT! Jojo au JT!!:lol:
Du calme, du calme, gardons nos forces pour les demis ! :P :lol: :lol: :P

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
on compte sur toi pour nous animer tout ce petit monde violet a GG mon petit jojo:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
allezviolet01 has writtenon compte sur toi pour nous animer tout ce petit monde violet a GG mon petit jojo:cool::cool::cool::...
t'es pas mal aussi côté animation !! ;) attention mr l'arbitre, on est chez nous, ca a assez duré !!! :lol::lol::lol: oé oé oé oé oé il y a le pape !!!! :lol:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
lol, c est le rosé ca...::cool::cool::cool: cela dit c est vrai qu on est chez nous, bordel:P:P:P:P:P

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
allezviolet01 has writtenlol, c est le rosé ca...::cool::cool::cool: cela dit c est vrai qu on est chez nous, bordel:P:P:P:P:...
quand c'est pas la faute de la bière c'est à cause du rosé !!! :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up