tt dépend du rapport de l'arbitre !!!!
ça serait balo que la demie retour ne se joue pas a verchere!!!!
Votre avis ?
on aurait bien eu d'autres occasions de se faire suspendre de terrain : la dernière réception de Bédarrides le méritait
Votre avis ?
kiki38 has writtenconcernant le jet de la caraffe "Ricard" sur la pelouse, croyez-vous qu'il y ait un risque que Verch...C'est vraiment d'une débilité profonde ! Il parait qu'il y a eu aussi des insultes et des doigts d'honneur... Belle mentalité.
Votre avis ?
C'est une erreur, à BenB, ils ne boivent pas le jaune mouillé...ni à la russe...
Enfin, on fera le second match à Villermet...
Votre avis ?
Bravo a Bourg et Bonne continuation. Bézier encore en jean prat avec marseille l'année prochaine :P ;)
Votre avis ?
falk has writtenEh Falk , tu suis RIQUET XV ??????:)totonne 51 has writtenune grande bouche qui n'a pas ta face, heureusement!!!!falk has writtenpréparez vous chers "amis" bressans à vous faire étrier, car v...Encore une grande bouche......:rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtendésolé, mais j'étais effondré aprés le match... putain j'y est cru !!! j'ai passé 1h sur la pelouse contre les pubs apres le match.. j'en pouvais plus !!! Béziers ne remontera plus, c'est finni (je vous le dit) mais on continuera a etre au soutient :(génération92 has writtenbon bin doudou, on se sera pas vu... :/ Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la...c etait a toi de venir vers moi :rolleyes: comme tu me connais et pas moi :rolleyes:
Votre avis ?
Comme dab, réactions (bressanes) d'après match sur [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/
(réaction des joueurs dans le 2e article)
Votre avis ?
génération92 has writtenBéziers est la meilleure équipe que l'on ai rencontré cette saison . Tout est possible . Bon courage . ;)doudou01 has writtendésolé, mais j'étais effondré aprés le match... putain j'y est cru !!! j'ai passé 1h sur la pelouse contre les pubs apres le match.. j'en pouvais plus !!! Béziers ne remontera plus, c'est finni (je vous le dit) mais on continuera a etre au soutient :(génération92 has writtenbon bin doudou, on se sera pas vu... :/ Pourtant, j'ai d...c etait a toi de venir vers moi :rolleyes: comme tu me connais et pas moi :rolleyes:
Votre avis ?
meme... le fait que la Federale change ne va pas nous avantager !!
Nos joueurs cadres vont partir !!!
ça sent pas bon... l'année prochaine le maintient !!!
Votre avis ?
Vévé has writtença mérite certainement une amende pour le club....j'ai pas versé des p'tit sous durement gagnés à la souscription du club, pour qu'un con nous fasse payer une amende; ce mec n'a qu'a en versé le montant à l'USB...
Votre avis ?
J'aimerai vous faire part de mon analyse sur ce match.
Tout d'abord je pense que l'on s'entendra tous pour dire que Beziers a été au dessus sur ce match malgré leur discalification.
En 1er periode les deux équipes avaient du mal a se livrer, notamment du coté biterrois. Beziers voulait occuper le terrain au pied sans forcement trouvé la touche, les bressans leurs répondaient de la même maniere, un veritable gagne terrain. Coté Bressans on a essayé de metre un peu de rytme. Surtout sur une action dans les 22 biterois par l'intermediere de Ducrozet, mais le ballon a fini en touche. Durant cette premiere periode Beziers s'est montré assez indiscipliné, mais Manguellin (le buteur de Bourg) a eu du mal a sanctionné Beziers en ratant notamment 4 pénalité alors qu'il avait tout reussi a l'allé. Par aileurs Beziers a largement dominé en mélée durant cette premiere periode, jusqu'a l'expulsion du n°4 , certainement un tres bon pousseur. Cette expulsion a surement fait suite au provocation de Lafitte. Bref c'est sur une mêlée a 10 metre de leur en but que Beziers s'est pris sont premiere essai, marqué par Fitissemanu.
Au retour des vestiaire Beziers a décidé de metre d'imposé leur rytme au jeu. La domination en mêlée est redevenu biteroise. A souligné quand même que j'ai trouvé les Biterois truqueur dans ce secteur du jeu, s'écroulant a chaque fois qu'il subissait sur l'impacte. La domination biteroise s'est aussi fait voir sur les groupé péntrant, alors que coté Bressans on était crispé cometant de nombreuse faute main. C'est d'ailleurs sur mêlée et groupé pénétrant que les Biterois on marqué leur deux premiers essais. Les biterois concrétisé leur pénalité par des essais et les bressans par des pénalité de Chabaud en reussite sur ses 3 tentaives. Les biterois on vraiment imposé leur rytme, on la vu sur leur attaque au large, ceci grace a une charniere vif 9 et 10 Bourahoua (escusez pour l'orthographe), et Tesquet et son remplacent Dambielle (aille aille aille), alors que coté Bressans la Charniere avait plus de mal a envoyé du jeu, que se soit Manguellin ou Chabaud a l'ouverture. Deux ouvreur trop lent sur ce match a mon gout. Et sur une defense bressane prise de vitesse que les Biterois ont inscri leur deuxieme, suite un un joli coup de pied rasant. Heureusement pour les bressans, Chabaud a su metre son equipe a l'abri quand elle était sous presson. Les seuls attaques bressanes qui ont était dangereuse se fut sur les ballons de récuperation ou Perret a fait pas mal de mal au Biterois.
L'arbitre quant a lui tres bien géré son match, il a pris de tres bonne decision et a su se faire respecter en metant 4 carton mérité a mon avis que se soit sur les mauvais gestes et mauvais mots.
Votre avis ?
Béziers m'a paru supérieur à l'équipe que l'on avait rencontré l'année dernière en ProD2...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtence n'est pas chato??????????????génération92 has written[color=red]Béziers est la meilleure équipe que l'on ai rencontré cette saison [/color]. Tout est possible . Bon courage . ;)doudou01 has written c etait a toi de venir vers moi :rolleyes: comme tu me ...désolé, mais j'étais effondré aprés le match... putain j'y est cru !!! j'ai passé 1h sur la pelouse contre les pubs apres le match.. j'en pouvais plus !!! Béziers ne remontera plus, c'est finni (je vous le dit) mais on continuera a etre au soutient :(
Votre avis ?
Non ce n'est pas chato :lol: et la meilleure c'est la prochaine , Saint-Etienne 2 victoires face à Chalon , Bourg 2 défaites :|
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenNon ce n'est pas chato :lol: et la meilleure c'est la prochaine , Saint-Etienne 2 victoires face à C...Ah ! Ah ! Il y en a qui font marcher les stats seulement quand ça les arrange ! En plus tu peux dire CASE chez lui bat Béziers et CASE prend le BD à Béziers...;)
Votre avis ?
donc le case est favoris par rapport au stats ;)
Votre avis ?
taratata has writtenOn s'en fout ludo , vous avez préservé votre en but sur les 2 matchs , cette saison chato doit etre un des rares clubs à n'avoir encaisser aucun essai de la part de bourg , par contre un par chaque match pour nous. bressans méfiez vous de sainté , grosse grosse défense face à vous.ULTRAS VIOLETS has writtence n'est pas chato??????????????génération92 has written désolé, mais j'étais effondré aprés le match... p...[color=red]Béziers est la meilleure équipe que l'on ai rencontré cette saison [/color]. Tout est possible . Bon courage . ;)
Votre avis ?
en tout cas ,je tiens a vous dire merci pour cet acceuiol et pour cette soiree passée en votre compagnie,que du bonheur.....j'espere vous retrouver en finale contre tyrosse a beziers !!!!ou alors je viendrais vous voir dans un autre stade contre carca....;;;;;
Votre avis ?
fayolle has writtenen tout cas ,je tiens a vous dire merci pour cet acceuiol et pour cette soiree passée en votre compa...nous aussi on te remercie de ta présence et d avoir des supporters aussi sympas ;);)
Votre avis ?