Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-BEZIERS

USBViolet32 msgpm
falk has written
USBViolet has writtenPour ceux qui regardent régulièrement le rugby, ce n'est pas la première fois q...
quelle brutalité??????????????????????
Non je ne parlais pas d'aujourd'hui mais voulais dire qu'il peut bien y avoir une pénalité sur le coup d'envoi après un essai. cet am j'étais de l'autre coté, d'ailleurs quelqu'un peut me dire pourquoi il y a eu pénalité pour Bourg après cet essai?

Votre avis ?

falk34 msgpm
totonne 51 has written
falk has writtenpréparez vous chers "amis" bressans à vous faire étrier, car vous avez laisser des p...
Encore une grande bouche......:rolleyes:
une grande bouche qui n'a pas ta face, heureusement!!!!

Votre avis ?

jean-luc usbpa50 msgpm
falk has writtenpréparez vous chers "amis" bressans à vous faire étrier, car vous avez laisser des plumes contre Béz...
tu parles, on a quinze jours pour récupérer et en plus on va récupérer nos blessés.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
falk has written
totonne 51 has written
falk has writtenpréparez vous chers "amis" bressans à vous faire étrier, car v...
Toi t'es grave! Tu sais que les urgences psychiatriques, ça existe?

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
falk has written
totonne 51 has written
falk has writtenpréparez vous chers "amis" bressans à vous faire étrier, car v...
Sans commentaire.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
vera has written
rives11 has writtenBravos au Bressans pour cette qualification et une pensée pour la belle réaction ...
Oui, belle réaction mais insuffisante pour la qualif. Bravo aux burgiens qui ont su nous faire déjouer chez nous! Au fait, la carafe(?) qui a été lancée sur Dambielle, vous l'avez récupérée ou l'arbitre l'a conservée en souvenir? :(
carton rouge au type et pis c'est tout!:(

Votre avis ?

cusset20 msgpm
Le juge de touche l'a donnée à l'arbitre central qui, jugeant qu'elle était vide:rolleyes: l'a donnée au délégué. Affaire à suivre . Geste d'énervement, certes mais STUPIDE.

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
vera has written
rives11 has writtenBravos au Bressans pour cette qualification et une pensée pour la belle réaction ...
Oui, belle réaction mais insuffisante pour la qualif. Bravo aux burgiens qui ont su nous faire déjouer chez nous! Au fait, la carafe(?) qui a été lancée sur Dambielle, vous l'avez récupérée ou l'arbitre l'a conservée en souvenir? :(
elle ne venait pas de la tribune CGT .... geste très déplacé je trouve ....

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
BRAVO les "amis":lol::lol::lol: Encore un 1/2 (comme AIX il y a quelques années....) Allez l'US TOURS ( oh oui c'est la fin mais je suis encore vivant)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
une carafe qui risque de couter chere au club a 1000 € l"amende cela fait chere la carafe en plastique.des imbeciles il y en a de partout.pour revenir au match ,bravo Bourg car franchement Beziers a un potentiel vraiment au dessus de la f1 surtout devant mais leur indiscipline leur coute la qualif. mais Mangulin rate tout de même 14 pts aux pieds qui semblait relativement facile et qui fait que Beziers a toutes les raisons d'y croire.

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
j ai trouvé BEZIERS meilleur cette année , que l année passer en pro d2 , bravo a eux et bonne continuation !!!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Ivan01000 has written
Nitro has writtenDimanche je ferai mon premier déplacement à Bourg, je vais enfin pouvoir voir de me...
Tu seras le bienvenu !!! Et viens nous rencontrer au milieu de la grande tribune derrière la bache "ultras violets" on te paiera une tite mousse !!!
Bon ben voilà enfin de retour à la maison, vous avez un public extraordinaire BRAVO A TOUS (sauf le petit plaisin qui a envoyé un pot à eau "ricard" à côté de dambielle) Les deux équipes aujourd'hui c'était du très haut niveau je me suis régalé, il y a eu du suspense jusqu'au bout Bravo les violets sur les deux match votre qualif n'est pas volé! :cool:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
match qui doit etre plié et repassé à la mi-temps, au lieu de quoi on frise la correctionnelle a 5 min de la fin:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais bon le gros du boulot avait fait été fait dimanche dernier devant 1000 bressans a la med... c est vrai que Béziers etait pas mal, leur a pas manqué grand chose, mais bon c est comme ca, tant mieux pour nous. en route pour st etienne pour les demis a GG::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Nitro has written
Ivan01000 has written
Nitro has writtenDimanche je ferai mon premier déplacement à Bourg, je vais enf...
Tu seras le bienvenu !!! Et viens nous rencontrer au milieu de la grande tribune derrière la bache "ultras violets" on te paiera une tite mousse !!!
Bon ben voilà enfin de retour à la maison, vous avez un public extraordinaire BRAVO A TOUS ([b]sauf le petit plaisantin qui a envoyé un pot à eau "ricard" à côté de dambielle[/b])
C'était pas un pot à eau, tu crois qu'on veut rouiller de l'intérieur à Bourg?

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Rougekitache has written
Nitro has written
Ivan01000 has written Tu seras le bienvenu !!! Et viens nous rencontrer au milieu d...
Bon ben voilà enfin de retour à la maison, vous avez un public extraordinaire BRAVO A TOUS ([b]sauf le petit plaisantin qui a envoyé un pot à eau "ricard" à côté de dambielle[/b])
C'était pas un pot à eau, tu crois qu'on veut rouiller de l'intérieur à Bourg?
Oui mais "ricard" donc c'est pour mélanger l'eau mais à quoi :rolleyes:

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Bon ben voilà enfin de retour à la maison, vous avez un public extraordinaire BRAVO A TOUS (sauf le petit plaisantin qui a envoyé un pot à eau "ricard" à côté de dambielle) si cela est comfirmé je trouve cela lamentable Dambielle a servi Bourg mais ses echecs ont permis de crier haro sur le baudet.A un moment donné n'a t'il pas été l'idole à Verchere? Versatile le public ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je rentre enfin super journée super organisation du staf de l usbpa ;);) MERCI A TOUS ;) moi et super violets nous sommes vider :rolleyes: :rolleyes:;) bravo a l equipe de beziers qui ont rien lacher mais voila l histoire voulait que bourg elimine la grosse equipe de beziers !!!!!!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
falk has written
USBViolet has writtenPour ceux qui regardent régulièrement le rugby, ce n'est pas la première fois q...
quelle brutalité??????????????????????
Non, c'était pas une brutalité mais un comportement très anti-sportif du joueur envers l'adversaire, juste après l'essai. Donc : pénalité normale mais exclusion plutôt sévère.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Cet arbitre intervient généralement en Top14, et est certainement peu "habitué" aux "envolés lyriques" de F1. Ce qui explique certainement sa sévérité, qui au demeurant à été d'une parfaite équité.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Vévé has writtenCet arbitre intervient généralement en Top14, et est certainement peu "habitué" aux "envolés lyrique...
Il n'y a pas 2 règlements, surtout pour des prétendants possibles à la montée en rugby pro... Il y a seulement de mauvaises habitudes avalisées par l'usage et la mansuétude (le laxisme) des arbitres dans les échelons inférieurs. Et le public ne s'en plaint pas trop car une fois sur deux cela va dans son sens...;)

Votre avis ?

Login / Sign up