nous sommes en 2010 après JC. tout les "gros" de la federale 1 ont été éliminés... tout? non! une équipe d'irréductible gaulois (USBPA) résiste toujours au envahisseurs.
Votre avis ?
Ben non il reste deux gros, Carca et Tyrosse, et deux petits le CASE et l'USBPA, si on se fie au début de saison !;)
Votre avis ?
voire un tout petit, le CASE...
Votre avis ?
MERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D
PS ; yen a qui ont du rentrés pas tres frais a Béziers:D:lol:
Sinon Fayolle , promis juré , tu nous le fais ce poulet a la creme :D:lol:on arrive:D
A bientot !;
Votre avis ?
ça va faire des clubs de Rhône-Alpes en Prod2 , tout ça , Oyo , LOU , Grenoble , Bourg ou Sainté , trop ? Heuseusement que Bourgoin s'est maintenu ...
Votre avis ?
USBViolet has writtenPour ceux qui regardent régulièrement le rugby, ce n'est pas la première fois que ca arrive: il y a ...Faut dire que c'est rare que se soit celui qui marque qui soit assez stupide pour enfiler une pipe à un adversaire sous les yeux de l'arbitre !
Votre avis ?
Bravo a Bourg !!! :(
Votre avis ?
génération92 has writtenBravo a Bourg !!! :(on a eu la trouille jusqu'au bout, mais vraiment quelle belle équipe vous aviez! Je souhaite à l'ASBH des jours meilleurs et à dans un futur proche!:|
Votre avis ?
l'avis du Progres.
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3190189/Violet-perd-et-gagne.html[/url]
Votre avis ?
roudoudou has writtenMERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D PS ; yen a qui ont [b]du rentrés pas tres frais a Béziers[/b]:...a bourg aussi je pense !!! :P:P:lol:
Votre avis ?
poulette01 has writteny en a qui dansait sur les tables ;) ;) et pis on a quand meme bu 180 fut de bieres ;) ;)roudoudou has writtenMERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D PS ; yen a qui ont [b]du rentrés pas tres...a bourg aussi je pense !!! :P:P:lol:
Votre avis ?
falk has writtenT'es tranquille derriere ton ordi, mais si tu viens à Bourg fais moi signe mon coco ...totonne 51 has writtenune grande bouche qui n'a pas ta face, heureusement!!!!falk has writtenpréparez vous chers "amis" bressans à vous faire étrier, car v...Encore une grande bouche......:rolleyes:
Votre avis ?
jordanasm has writtenlaisse parler mon jojo :rolleyes: :rolleyes:falk has writtenT'es tranquille derriere ton ordi, mais si tu viens à Bourg fais moi signe mon coco ...totonne 51 has written Encore une grande bouche......:rolleyes:une grande bouche qui n'a pas ta face, heureusement!!!!
Votre avis ?
bon bin doudou, on se sera pas vu... :/
Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la pelouse apres le match... :(
Votre avis ?
génération92 has writtenbon bin doudou, on se sera pas vu... :/ Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la pelouse apres le match....c etait a toi de venir vers moi :rolleyes: comme tu me connais et pas moi :rolleyes:
Votre avis ?
génération92 has writtenbon bin doudou, on se sera pas vu... :/ Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la pelouse apres le match....Une fois le match terminé le poulet ne reste pas à picorer sur la pelouse, il se désaltère. ;)
Votre avis ?
concernant le jet de la caraffe "Ricard" sur la pelouse, croyez-vous qu'il y ait un risque que Verchère soit suspendu pour ce geste??
:|
Votre avis ?
A t'elle touché le joueur ?
Votre avis ?
non, mais comme l'arbitre a l'air de bien avoir relevé le geste, et qu'il a l'air sévère...
allez savoir quel sera son rapport d'après match...
je m'inquiète peut être pour rien
:/
Votre avis ?
ça mérite certainement une amende pour le club....
Votre avis ?