Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

morbac24 msgpm
de lui on dit qu'il a une bonne tete de c.n de fils de p...e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

monjeanpierre23 msgpm
n'exagèrons pas tout de même ...

Votre avis ?

papyb1 msgpm
Bon ceci dit les gars en ce qui concerne viry tournus etc c est un peu couillon de discuter de x cartons rouge jaunes ou meme blancs! j ai jete un oeil sur le classement hors carton viry a un meilleur goal average mais bon le reglement tout le monde le connait au depart bon mais et ceci dit pour la deuxieme fois dans cette poule il manquait une equipe forfait general je crois alors pourquoi pas sauver les deux clubs et je dis ça meme si je suis de viry et si il est devant au classement je crois que c est son centenaire cet annee à Tournus ce serais une exellente initiative de la fede pour une fois bonne soiree a tous!!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Pardon mais je n'ai pas le courage de relire tout le post alors je me permets de poser une petite question: Tournus est-il maintenu en 3df.

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
grosball has writtenPardon mais je n'ai pas le courage de relire tout le post alors je me permets de poser une petite qu...
non et c est tant mieux pour la f3

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
calimuxoback has written
grosball has writtenPardon mais je n'ai pas le courage de relire tout le post alors je me permets de...
:(:(:( Et pourquoi tu dis ça ?

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
papyb has writtenBon ceci dit les gars en ce qui concerne viry tournus etc c est un peu couillon de discuter de x car...
Et bien oui c'est le centenaire de Tournus cette année, il y aura une grande fête le 26 juin, j'ai hâte d'y être :)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4090[/url] là il y a un post sur les conditions de repêchage en Nord Est, sachant que dans toutes les poules il y a des relégués qui aimeraient bien se voir sauvé. Tournus ou Viry, (j'ai pas d'info quant à la décision qu'a pris le comité) étant fort mal placé car plus mauvais 9ème. Pour la règle, on ne compte pas les cartons, mais les nombres de jours de suspension, certains cartons rouges pouvant être beaucoup plus cher que d'autres fonction de la gravité des fautes sanctionnée. Bon anniversaire Tournus, si c'est vous qui descendez, riche de l'expérience prise cette saison, vous figurerez parmi les favoris la saison prochaine et vous sortirez les matchs qu'il faut pour nous revenir dans deux ans :cool:

Votre avis ?

grosball303 msgpm
calimuxoback has written
grosball has writtenPardon mais je n'ai pas le courage de relire tout le post alors je me permets de...
A lire ta réponse, je te confirme que si il fallait virer tous les clubs à la con et tous les arbitres à la con comme moi, il ne resterait pas grand monde au sein de la ffr. Pour infos, j'ai arbitré 2 fois tournus cette année, chose assez rare pour le signaler en 3df, les 2 fois il ont perdu. heureusement pour moi car à la vue des 2 réceptions que j'ai vécu avec eux, si tournus avait gagné les 2 fois, je crois que je serais encore là-bas avec eux. Des clubs comme eux vivent le rugby comme je le vivais il y a 5 ans, loin du merdier actuel et je leur tire mon chapeau. Je leur souhaite un bon centenaire en 3df ou en honneur car ce club, pour moi, avec leurs moyens qui sont propres à eux même et bien c'est le vrai rugby que l'on perd un peu plus tous les jours. So long

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
grosball has written
calimuxoback has written
grosball has writtenPardon mais je n'ai pas le courage de relire tout le pos...
A lire ta réponse, je te confirme que si il fallait virer tous les clubs à la con et tous les arbitres à la con comme moi, il ne resterait pas grand monde au sein de la ffr. Pour infos, j'ai arbitré 2 fois tournus cette année, chose assez rare pour le signaler en 3df, les 2 fois il ont perdu. heureusement pour moi car à la vue des 2 réceptions que j'ai vécu avec eux, si tournus avait gagné les 2 fois, je crois que je serais encore là-bas avec eux. Des clubs comme eux vivent le rugby comme je le vivais il y a 5 ans, loin du merdier actuel et je leur tire mon chapeau. Je leur souhaite un bon centenaire en 3df ou en honneur car ce club, pour moi, avec leurs moyens qui sont propres à eux même et bien c'est le vrai rugby que l'on perd un peu plus tous les jours. So long
Merci pour mes amis tournusien m'sieur l'arbitre. J'y ai fait toute mon école de rugby et ai joué 12 ans en seniors. J'y ai appris "l'esprit rugby" dans toutes ses valeurs. Le club a de petits moyens financiers mais les joueurs sont très solidaires. Suis allé voir leur dernier match et suis reparti à 23h car maman gueulait...:D . Chapeau bas mes potes et ceci quelque soit l'issue de la saison. Spéciale dédicace à mon meilleur pote ( un frangin ) qui est coach de ce beau club.

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
Dole - Antony : 13/8..........................:cool:

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
Alors Tavaux - Dole ou Dole - Basse Goulaine ?

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
PONTAULT - PLAISIR : 22 - 16

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bravo à Champagnole. Ris fait son plus mauvais match de l'année. Vous jouez et gagnez logiquement. La loose pour nous. Bonne route pour la suite

Votre avis ?

loeil637 msgpm
pascal77 has writtenPONTAULT - PLAISIR : 22 - 16
Je sais, je pinaille Pontault Plaisir 23 - 17 :(

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Merci à pontault pour ce beau match de rugby, bonne continuation à vous et allez très loin !

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Jon le scottish has writtenBravo à Champagnole. Ris fait son plus mauvais match de l'année. Vous jouez et gagnez logiquement. L...
Merci à toi. Passer ce match de barrage en laissant 17 points au pied c' est un petit miracle mais nos "gros" ont fait le boulot. Un bon match joué dans un bon esprit....

Votre avis ?

Clemisch22 msgpm
Le 9 de Courbevoie s'appelle Alexis Teytaut et je peux vous asssurer que, l'ayant vu jouer plusieurs fois et m'étant entrainé avec lui il y a quelques années, il est largement au dessus du niveau de Fédérale 3. Il était d'ailleurs sur les tablettes de certains clubs de Fédé 1! Il reste à Courbevoie l'an prochain en plus! A bon entendeur...

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Clemisch has writtenLe 9 de Courbevoie s'appelle Alexis Teytaut et je peux vous asssurer que, l'ayant vu jouer plusieurs...
Oh toi t'es amoureux hein ......

Votre avis ?

baber324 msgpm
artrosien has writtenDole - Antony : 13/8..........................:cool:
A priori dole a eu chaud au cul et un essai refusé pour antony si je ne me trompe pas ??? :/

Votre avis ?

Login / Sign up