Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

1000 coeurs debout540 msgpm
Djib has written
MAC J has writtenUn budget de 2,7 millions écrit dans le midol. Et bin si c'est vrai (ce dont je dou...
Oui oui le budget annoncé est bel et bien le bon
Ce budget me paraît démesuré par rapport à l'effectif et au recrutement. A moins qu'il ne faille surpayer les joueurs pour venir jouer dans la Nièvre.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
1000 coeurs debout has written
Djib has written
MAC J has writtenUn budget de 2,7 millions écrit dans le midol. Et bin si c'est vrai...
Oui oui le budget annoncé est bel et bien le bon
Ce budget me paraît démesuré par rapport à l'effectif et au recrutement. A moins qu'il ne faille surpayer les joueurs pour venir jouer dans la Nièvre.
si vous en avez trop des millions il y a pas de problème,... on veut bien quelques centaines de milliers d'euros pour vous soulager :lol: si faut rendre service on est là ;)

Votre avis ?

tof58357 msgpm
POURQUOI DEMESURE ? CROIT TU QUE LES JOUEURS ET L'ENTRAINEUR QUI VIENNENT CETTE SAISON A DIJON SOIENT TOUS BENEVOLE ? MEME SI L'ON PEUT REGRETTER LE VIRAGE QUE LE RUGBY(en général et pas qu'a nevers) EST EN TRAIN DE PRENDRE D'UN POINT DE VUE FINANCIER, IL ME SEMBLE COMPLIQUE DE FAIRE AUTREMENT, EN PRETENDANT VOULOIR JOUER LE PLUS HAUT NIVEAU. ET OUI JE PENSE QU'IL FAUT FORCEMENT SURPAYER LES JOUEURS POUR QU'IL VIENNE A NEVERS, CAR CETTE VILLE N'A PAS UN PASSE RUGBYSTIQUE QUI LUI PERMETTE D'ATTIRER DE BONS JOUEURS SUR SON SEUL NOM. MAIS JE PENSE QU'IL N Y A PAS QUE NEVERS QUI EST DANS CE CAS LA ! (PEUT ETRE DIJON .....:P) ET ENFIN, IL SEMBLERAI QUE LE PRESIDENT DE NEVERS EST MONTER UN BUDGET OU TOUT EST CLAIR(l'avenir nous le dira, mais à priori pouquoi pas), ALORS QUE CERTAINS BUDGET ANNONCE POUR LA F1 SEMBLE PARTICULIEREMENT BAS EN RAPPORT AVEC L'EFFECTIF (frais kilometrique, URSSAF,.......) ALLEZ SANS RANCUNE ET BONNE SAISON

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
tof58 has writtenCAR CETTE VILLE N'A PAS UN PASSE RUGBYSTIQUE
tu plaisantes là ? historiquement c'est un des clubs français les plus anciens ( fondé en 1903, même s'il y a eu des changement d'appellation), longtemps en deuxième division dans les années 50, le club a raté de peu l'accession en première division à la fin de cette décennie. Dans les années 70 à 90, Nevers fut longtemps un des piliers de la D2. Il y a eu ensuite un passage à vide qu'on espère révolu. Surtout, le club est vraiment "ancré"dans la ville , il suffit de voir les 3000 spectateurs se bousculant aux derniers matches de féd 2, bien des clubs de féd 1 n'ont pas sea flluences, voir même certains de pro D2 .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
1000 coeurs debout has writtenCe budget me paraît démesuré par rapport à l'effectif et au recrutement. A moins qu'il ne faille sur...
il faudrait voir comment est ventilé ce budget, il doit être loin de tout aller à l'équipe première car il y a la mise en place du centre de formation ainsi que la nouvelle tribune qui sera largement prise en charge par le club.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
tof58 has writtenCAR CETTE VILLE N'A PAS UN PASSE RUGBYSTIQUE
tu plaisantes là ? historiquement c'est un des clubs français les plus anciens ( fondé en 1903, même s'il y a eu des changement d'appellation), longtemps en deuxième division dans les années 50, le club a raté de peu l'accession en première division à la fin de cette décennie. Dans les années 70 à 90, Nevers fut longtemps un des piliers de la D2. Il y a eu ensuite un passage à vide qu'on espère révolu. Surtout, le club est vraiment "ancré"dans la ville , il suffit de voir les 3000 spectateurs se bousculant aux derniers matches de féd 2, bien des clubs de féd 1 n'ont pas sea flluences, voir même certains de pro D2 .
il ne faut pas exagérer non plus les 3000 spectateurs ils étaient la que cette année et aux deux derniers matchs

Votre avis ?

tof58357 msgpm
BONJOUR THIERRY JE ME SUIS PEUT ETRE MAL EXPLIQUER, PAR PASSE RUGBYSTIQUE, J'AURAI PLUTOT DU DIRE PASSE "RECENT" POUR ATTIRER DES JOUEUR DU NIVEAU SUPERIEUR EN RAPPORT AVEC DES CLUBS APPARTENANT A DES GRANDES VILLES OU DES TERRES PLUS "RUGBY"

Votre avis ?

tof58357 msgpm
QUELQU'UN A UNE IDEE DE LA DATE OU LES ABONNEMENTS SERONT DISPONIBLES AINSI QUE LES TARIFS

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry has written
1000 coeurs debout has writtenCe budget me paraît démesuré par rapport à l'effectif et au recrutemen...
il faudrait voir comment est ventilé ce budget, il doit être loin de tout aller à l'équipe première car il y a la mise en place du centre de formation ainsi que la nouvelle tribune qui sera largement prise en charge par le club.
t as quand meme de la chance de supporter 2 clubs ... tu devrais vivre moins de déception car du coté du RCO ca n'a pas l'air de tourner pas rond....maintenant ce n'est que des bruits de forum et j attends de voir l effectif réel...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has writtenil ne faut pas exagérer non plus les 3000 spectateurs ils étaient la que cette année et aux deux der...
oui, mais tu as couramment 1500 personnes au Pré-Fleuri alors que nombre de clubs de féd1 tournent à 700/800 voire bien moins en région parisienne.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
supporterRCO has writtent as quand meme de la chance de supporter 2 clubs ... tu devrais vivre moins de déception car du cot...
bah, il reste le foot qui renait de ses cendres à Orléans et on pourra aussi se consoler avec l'USO.

Votre avis ?

Les clubs ont intérêt à gonfler leur budget pour augmenter la masse salariale autorisée. Il y a pour cela plein de petites astuces. Mais je pense votre centre de formation aura un buget hors USON. Bien d'accord avec les commentaires sur des budgets ridiculement bas avec des clubs qui ont des masses salariales faibles ou égales à zéro (en F2 cela existe). En revanche avec le bugdet annoncé de l'USON, je m'attendais à un recrutement bien plus impressionnant, visant les toutes premières places nationales. Mais tant mieux pour les autres!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Quant à la tribune de 2200 places ,elle va être financée par Textilot-Plus, mais est ce que les 800 ou 900 000 € nécessaires ( ce fut le coût à Castres pour une tribune similaire) seront pris sur le budget? Est-ce que les collectivités locales, pas très riches dans la Nièvre, mettront un peu la main au portefeuille? Quand aux clubs qui annoncent des budgets ridiculement bas et qui recrutent des joueurs trop chers pour d'autres clubs qui ont le double de budget ou plus ( que ce soit au rugby ou dans d'autres sports), ça m'a toujours étonné. Demandent-t-ils à ces joueurs de s'inscrire au chômage en leur rémunérant en plus des frais bidons? J'ai du mal à penser qu'un joueur, à un certain niveau, vienne jouer gratuitement dans un club sous prétexte que l'ambiance est conviviale et que les paysages sont jolis dans la région .

Votre avis ?

tof58357 msgpm
bonjour 1000 coeurs debouts concernant le budget de l'uson, je pense que si le recrutement avait été plus ronflant (moi il me semble au moins sur le papier plutot pas mal), nous aurions essuyer des critiques reservées au club dit "riches". Et là, il me semble que le club, veuille aussi se structurer pour le niveau F1 et qu'une partie du budget soit consacrée a cela. Et je pense que la moralité de tous cela c'est que quelque soit le budget des uns ou des autres, le rugby reste un sport ou si on ne joue pas les uns pour les autres, on ne fait rien. Il n y a plus qu'a esperer que la mayonnaise prenne bien pour que l'on retrouve des matchs de haut niveau au pré fleuri.

Votre avis ?

tof58 has writtenbonjour 1000 coeurs debouts concernant le budget de l'uson, je pense que si le recrutement avait été...
Tu as raison, c'est le sport favori de bien des personnes de critiquer et/ou de trouver suspect dès qu'un club annonce un gros budget.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Bonne chance au club !! Etant de Nevers je sais que tout ce qui a été fait est tout simplement énorme !!

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
vive nevers le club a de l anbition la pro d2 d ici 2 ans question budget pa de souci avec mr dumange si il veut il peut metre beaucoup de millions......

Votre avis ?

riton581391 msgpm
il ne faut pas oublier quand même les clubs autour de Nevers car tous les joueurs ont pas le niveau F1 et encore moins PRO D2 ( et je pense que Nevers a tendance a l'oublier )

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
n'oubliez jamais que tout cet argent mis dans un club, c'est çà de moins pour les salariés des entreprises sponsors, et quand çà tourne mal (Blagnac, montauban, Chalon, Béziers,....liste non exhaustive et c'est pas fini!!) l'urssaf ls assedics en font les frais et donc tous les salariés.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vive nevers has writtenvive nevers le club a de l ambition la pro d2 d ici 2 ans question budget pa de souci avec mr dumang...
2,7 millions de budget en fédérale 1... les poignées de porte des toilettes doivent être plaquées or! Admettons que votre masse salariale soit de 1,3M€, ça vous fais quand même 20 joueurs à 30.000€ brut par an, URSSAF comprise... je comprends mieux pourquoi ça se bouscule au portillon côté recrutement! Pour rappel Saint Etienne est monté cette année avec 800.000€ de budget... je vous souhaite juste de ne pas prendre de risques inconsidérés, comme tant de club ces dernières années.

Votre avis ?

Login / Sign up