thierry has written:) sérieusement, pierro et lili vont faire du bon boulot, j'en suis certain!!tomi has writtenPourquoi? il n'y aura pas Chabal qui, lui, mange les gamins (enfin, c'est ce que disait le Sun :P)thierry has writtenLe tout nouveau centre de formation du club ouvrira ses portes en...vla la direction du centre, les pauvres gamins!!! ;)
Votre avis ?
"Le sport comme adoucisseur des divergences . Toujours est-il que les trois questions portant sur l'Uson Rugby n'ont suscité aucun commentaire de l'opposition. il s'agissait de la cession des droit du bail (99 ans) SCI Pré Fleuri-Ville de Nevers, puis de la mise à disposition du terrain, par la ville, à la société anonyme sportive professionnelle (SASP) USON Rugby Plus, et enfin du contrat de partenariat entre la SASP et la ville pour la promotion de l'image de Nevers (la ville verse 50.000 € en plus de la mise à disposition des installations sportives). « Pour faire connaître et aimer Nevers, à l'évidence, le porte-drapeau sportif sera le rugby », a souligné le maire, qui planche sur une idée : la création d'un club de formation de joueurs. "
le Journal du Centre
Votre avis ?
arrivée de Clément Praud (2e ligne, 23 ans, 1,98 m, 114 kg, La Rochelle)
Votre avis ?
l'USON retrouvera ses couleurs jaunes et bleues la saison prochaine.
Votre avis ?
thierry has writtenl'USON retrouvera ses couleurs jaunes et bleues la saison prochaine.Bonne nouvelle =)
Votre avis ?
thierry has writtenarrivée de Clément Praud (2e ligne, 23 ans, 1,98 m, 114 kg, La Rochelle)Très bon mec, solide aussi............. Un bon charentais.... Dommage qu'il n'est pas percé avec Milhas à la rochelle.... Enfin il va rebondir à Nevers :P
Votre avis ?
mazette has writtenEspérons !!!thierry has writtenarrivée de Clément Praud (2e ligne, 23 ans, 1,98 m, 114 kg, La Rochelle)Très bon mec, solide aussi............. Un bon charentais.... Dommage qu'il n'est pas percé avec Milhas à la rochelle.... Enfin il va rebondir à Nevers :P
Votre avis ?
Le prestataire a été retenu pour l'installation de la nouvelle tribune couverte de 2 114 places.
Le Pré-Fleuri va changer de look.
Votre avis ?
le groupe choisi est celui qui a monté les tribunes au stade de la Rabine à Vannes
[img]http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/MORBIHAN/VANNES%20Rabine/vannes_rabine2.jpg[/img]
Votre avis ?
Djib has writteny'en a d'autres qui ont fait des gros plans comme çà sur la comète.....! A chaque jour suffit sa peine et je dirais même plus: 'wait and see' Bienvenue!show.lapin has writtenVive la bourgogne et bienvenue à cette belle équipe de Nevers! 4 équipe de la ...L'objectif de Nevers dans les 3 ans est de monter en pro D2, s'appuyant notamment sur un gros budjet pour batir une équipe pour la montée. Maintenant, le club n'a pas d'expérience a ce niveau donc cela risque d'etre compliquer dans un premier temps...
Votre avis ?
la fédérale 1, ce n'est déjà pas mal.
Si les résultats ne sont pas catastrophiques, ça va drainer une bonne affluence au Pré-Fleuri ( il y avait 3 000 personnes les 2 derniers matches de féd 2).
Après, le pro d2, c'est vraiment une autre planète, il faut avoir les reins solides financièrement ( un budget de 4 millions d''€ pour figurer convenablement, on a vu ce qu'il est advenu de Lannemezan et son budget de 2 millions, le rugby n'échappe plus , certains diront malheureusement, à ces impératifs financiers)
Votre avis ?
Nouvelle tribune, nouvelle équipe à ce niveau, objectifs de pro D2 ambitieux, vous n'avez pas peur de vous retrouver dans la même situations que d'autres clubs de la région ( Chalon, Lons le saunier...)?
Je ne vous le souhaites surtout pas et ne cherche pas à polémiquer mais les 2 clubs précités avaient semble t'il de beaux projets et sont tombés de haut.
La marche entre la pro D2 et la Fédérale 1 semble de plus en plus importante et si on la loupe, on peux se casser le nez en retombant assez bas.:/
Bonne chance tout de même pour votre saison.:D:D
Votre avis ?
Pour l'instant, je pense qu'on est loin d'un objectif de pro D2. l'objectif, c'est de pérenniser le club en fédérale 1, d'essayer d'avoir de bons résultats en envoyant si possible du jeu, de développer petit à petit le centre de formation et de contenter un public déjà bien plus nombreux en fédérale 2 qu'une majorité de clubs en fédérale 1.
Votre avis ?
D'ailleurs je ne sais pas de combien sera la capacité du "nouveau" pré fleuri!
Votre avis ?
Djib has writtenD'ailleurs je ne sais pas de combien sera la capacité du "nouveau" pré fleuri!sur le Journal du Centre , une jauge de 2400 places est constamment citée, sur le site du constructeur , c'est 2114 places couvertes qui est indiqué. D'après ce que j'avais lu, cette tribune serait agrandissable à 4000 places dans le futur. En gros, il y aura donc entre 2700 et 3000 places couvertes et assises au Pré-Fleuri Avec la place dégagée par le Club House, il y aura dans l'avenir la possibilité d'agrandir la tribune d'honneur également.
Votre avis ?
Si l'on compte également la main courante, cela devrait faire du monde au pré !
Votre avis ?
Un budget de 2,7 millions écrit dans le midol. Et bin si c'est vrai (ce dont je doute) vous êtes favoris à la monté et pour finir premier de poule avec ce potentiel financier.
Votre avis ?
thierry has writtenLa dernière fois que je suis venue au "pré fleuri", c'était encore des tribunes en bois avec les vestiaires bas de plafond en dessous !!!! Ca doit drôlement changer !!!! :cool:Djib has writtenD'ailleurs je ne sais pas de combien sera la capacité du "nouveau" pré fleuri!sur le Journal du Centre , une jauge de 2400 places est constamment citée, sur le site du constructeur , c'est 2114 places couvertes qui est indiqué. D'après ce que j'avais lu, cette tribune serait agrandissable à 4000 places dans le futur. En gros, il y aura donc entre 2700 et 3000 places couvertes et assises au Pré-Fleuri Avec la place dégagée par le Club House, il y aura dans l'avenir la possibilité d'agrandir la tribune d'honneur également.
Votre avis ?
MAC J has writtenUn budget de 2,7 millions écrit dans le midol. Et bin si c'est vrai (ce dont je doute) vous êtes fav...Oui oui le budget annoncé est bel et bien le bon
Votre avis ?
MA DALTON has writtenet oui moi aussi j'ai joué a l'uson et j'ai connu que la tribune en bois !!!!!thierry has writtenLa dernière fois que je suis venue au "pré fleuri", c'était encore des tribunes en bois avec les vestiaires bas de plafond en dessous !!!! Ca doit drôlement changer !!!! :cool:Djib has writtenD'ailleurs je ne sais pas de combien sera la capacité du "nouveau...sur le Journal du Centre , une jauge de 2400 places est constamment citée, sur le site du constructeur , c'est 2114 places couvertes qui est indiqué. D'après ce que j'avais lu, cette tribune serait agrandissable à 4000 places dans le futur. En gros, il y aura donc entre 2700 et 3000 places couvertes et assises au Pré-Fleuri Avec la place dégagée par le Club House, il y aura dans l'avenir la possibilité d'agrandir la tribune d'honneur également.
Votre avis ?