Le Président de Nevers n'est-il pas le patron de l'entreprise qui s'est désangagé du côté de AUCH?
Cela me parait quelqu'un de très fiable.
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenLe Président de Nevers n'est-il pas le patron de l'entreprise qui s'est désangagé du côté de AUCH? C...[url]http://auch-rugby.forumactif.com/auch-rugby-pro-d2-2009-2010-f1/auch-sauve-auch-perdu-t2165.htm[/url]
Votre avis ?
supporterRCO has writtenOui certains :)Franklin 71 has writtenAvec un joueur comme ciofu vous avez déja une assurance dans l'allignement et...sur qu'il a signé chez vous? :(:D:(:D
Votre avis ?
le Président de Nevers a failli s'engager à Auch mais rien n'était fait, il a rebroussé chemin quand il a vu le chantier qu'il y avait et les différentes luttes internes pour le leadership
Votre avis ?
y a t'il des départs vers pougues/la charité ?
Votre avis ?
tordo has writteny a t'il des départs vers pougues/la charité ?Dsl je ne sais pas du tout !
Votre avis ?
tordo has writteny a t'il des départs vers pougues/la charité ?A voir avec lulu ;)
Votre avis ?
c pour ca ke je pose la question ;)
Votre avis ?
y a t-il un timing de prévu pour l'aménagement du Pré-Fleuri ?
Votre avis ?
thierry has writteny a t-il un timing de prévu pour l'aménagement du Pré-Fleuri ?Je sais simplement que la tribune va être prête pour le début de la saison. Quand au club house, je pense qu'il devrait également être opérationnel a cette date...
Votre avis ?
tordo has writtenc pour ca ke je pose la question ;)J'avais bien compris monsieur tordo...............vendredi tu sauras peut etre :P
Votre avis ?
Barend Smit 3/4 centre de Limoges a signé chez vous... :( super type très solide on le regrette déjà...
Votre avis ?
Djib has writtenEt la buvette ? :Pthierry has writteny a t-il un timing de prévu pour l'aménagement du Pré-Fleuri ?Je sais simplement que la tribune va être prête pour le début de la saison. Quand au club house, je pense qu'il devrait également être opérationnel a cette date...
Votre avis ?
Le kin's87 has writtenBarend Smit 3/4 centre de Limoges a signé chez vous... :( super type très solide on le regrette déjà...C'est vraiment une bonne recrue pour nous ???
Votre avis ?
Etant fidele supportrice et vice présidente du club des supporters, j'ai hate de voir cette nouvelle équipe à l'oeuvre !!!!! Ainsi que la tête de notre nouveau club house et nos nouvelles tribunes !!!!! Bonne vacances à tous
Notre page facebook :
[url]http://www.facebook.com/?sk=events#!/pages/Nevers-France/USON-Rugby/107637812594174?ref=ts&ajaxpipe=1&__a=23[/url]
Votre avis ?
chacha58 has writtenEtant fidele supportrice et vice présidente du club des supporters, j'ai hate de voir cette nouvelle...A oui chacha !!! ;)
Votre avis ?
Nouvelle recrue...Nicolas Carmona de Chalon
Votre avis ?
Djib has writtenOui vraiment...Le kin's87 has writtenBarend Smit 3/4 centre de Limoges a signé chez vous... :( super type très soli...C'est vraiment une bonne recrue pour nous ???
Votre avis ?
arxa58 has writtenNouvelle recrue...Nicolas Carmona de Chalonc'est sûr ? Je crois que c'est un joueur assez polyvalent, d'après ce que je sais , son meilleur poste semble être en 15, mais il peut aussi jouer 3/4 aile, centre ou à l'ouverture. C'est un bon botteur.
Votre avis ?
gomez has writtenah y a match vendredi ? j'avais entendu septembre 7 joueurs a l'essai dont la gom ;)tordo has writtenc pour ca ke je pose la question ;)J'avais bien compris monsieur tordo...............vendredi tu sauras peut etre :P
Votre avis ?