Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

visiteur3159454 msgpm
Le Président de Nevers n'est-il pas le patron de l'entreprise qui s'est désangagé du côté de AUCH? Cela me parait quelqu'un de très fiable.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
visiteur3159 has writtenLe Président de Nevers n'est-il pas le patron de l'entreprise qui s'est désangagé du côté de AUCH? C...
[url]http://auch-rugby.forumactif.com/auch-rugby-pro-d2-2009-2010-f1/auch-sauve-auch-perdu-t2165.htm[/url]

Votre avis ?

Djib73 msgpm
supporterRCO has written
Franklin 71 has writtenAvec un joueur comme ciofu vous avez déja une assurance dans l'allignement et...
sur qu'il a signé chez vous? :(:D:(:D
Oui certains :)

Votre avis ?

forbike238 msgpm
le Président de Nevers a failli s'engager à Auch mais rien n'était fait, il a rebroussé chemin quand il a vu le chantier qu'il y avait et les différentes luttes internes pour le leadership

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
y a t'il des départs vers pougues/la charité ?

Votre avis ?

Djib73 msgpm
tordo has writteny a t'il des départs vers pougues/la charité ?
Dsl je ne sais pas du tout !

Votre avis ?

gomez118 msgpm
tordo has writteny a t'il des départs vers pougues/la charité ?
A voir avec lulu ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
c pour ca ke je pose la question ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
y a t-il un timing de prévu pour l'aménagement du Pré-Fleuri ?

Votre avis ?

Djib73 msgpm
thierry has writteny a t-il un timing de prévu pour l'aménagement du Pré-Fleuri ?
Je sais simplement que la tribune va être prête pour le début de la saison. Quand au club house, je pense qu'il devrait également être opérationnel a cette date...

Votre avis ?

gomez118 msgpm
tordo has writtenc pour ca ke je pose la question ;)
J'avais bien compris monsieur tordo...............vendredi tu sauras peut etre :P

Votre avis ?

Le kin's8722 msgpm
Barend Smit 3/4 centre de Limoges a signé chez vous... :( super type très solide on le regrette déjà...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Djib has written
thierry has writteny a t-il un timing de prévu pour l'aménagement du Pré-Fleuri ?
Je sais simplement que la tribune va être prête pour le début de la saison. Quand au club house, je pense qu'il devrait également être opérationnel a cette date...
Et la buvette ? :P

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Le kin's87 has writtenBarend Smit 3/4 centre de Limoges a signé chez vous... :( super type très solide on le regrette déjà...
C'est vraiment une bonne recrue pour nous ???

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
Etant fidele supportrice et vice présidente du club des supporters, j'ai hate de voir cette nouvelle équipe à l'oeuvre !!!!! Ainsi que la tête de notre nouveau club house et nos nouvelles tribunes !!!!! Bonne vacances à tous Notre page facebook : [url]http://www.facebook.com/?sk=events#!/pages/Nevers-France/USON-Rugby/107637812594174?ref=ts&ajaxpipe=1&__a=23[/url]

Votre avis ?

Djib73 msgpm
chacha58 has writtenEtant fidele supportrice et vice présidente du club des supporters, j'ai hate de voir cette nouvelle...
A oui chacha !!! ;)

Votre avis ?

arxa5850 msgpm
Nouvelle recrue...Nicolas Carmona de Chalon

Votre avis ?

Le kin's8722 msgpm
Djib has written
Le kin's87 has writtenBarend Smit 3/4 centre de Limoges a signé chez vous... :( super type très soli...
C'est vraiment une bonne recrue pour nous ???
Oui vraiment...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
arxa58 has writtenNouvelle recrue...Nicolas Carmona de Chalon
c'est sûr ? Je crois que c'est un joueur assez polyvalent, d'après ce que je sais , son meilleur poste semble être en 15, mais il peut aussi jouer 3/4 aile, centre ou à l'ouverture. C'est un bon botteur.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
gomez has written
tordo has writtenc pour ca ke je pose la question ;)
J'avais bien compris monsieur tordo...............vendredi tu sauras peut etre :P
ah y a match vendredi ? j'avais entendu septembre 7 joueurs a l'essai dont la gom ;)

Votre avis ?

Login / Sign up