Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

camus301 msgpm
grosse perte pour nous fabi... :(

Votre avis ?

tomi134 msgpm
renardsubtil has written
thierry has writtenarrivée Axel Perrot (ailier, 23 ans, Dijon, Fédérale 1, 14 matches cette saison),...
Fabi c'est un super gars ....... un acteur majeur de la montée en F1 de Saint-Étienne..... un gros perforateur de défenses au prêt..... un état d'esprit irréprochable..... :D :D :D Bonne continuation à lui et peut-être à bientôt.....
oui, pour Fabi meme constat pour la saison passée chez nous!!! un mec en or, prenez soin de lui :cool: pis si vous en voulez plus, rendez le nous, il est chez lui à Beaune

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Un recrutement qui s'annonce plutot pas mal, sur le papier en tout cas. Il reste plus qu'a voir ce que ça donne sur le terrain !

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Vu le bubget annoncé, je pense que du bien plus "lourd" devrait arriver

Votre avis ?

Bourgui gnons39 msgpm
[b]Résumé des arrivées :[/b] 5 avants : Schaub et Chastanet premiere ligne chalon/saone F1 Remi stolz talon Dijon F1 Ciofu, 2eme ligne chalonF 1 Fabiano Sovatabua (3e ligne ou pilier, Beaune, Fédérale 2). 7 arrières Benoit Marfaing (demi de mêlée) de Valence d'Agen Frédéric Pujo (ouvreur, 29 ans, de Colomiers, Pro D2) Pierre savre 9-10-11-15 Dijon F1 Thomas savre 10-11-15 Dijon F1 Rhys Williams, 22 ans centre gallois Axel Perrot (ailier, 23 ans, Dijon, ), [b]? (source BP) ? [/b]Carmona, 3/4 chalon soit 12 joueurs dt 4 de dijon et 4 de chalon

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Bourgui gnons has written[b]Résumé des arrivées :[/b] 5 avants : Schaub et Chastanet premiere ligne chalon/saone F1 Remi stol...
Carmona c'est sur? Je n'ai pas eu cette information encore...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nicolas Carmona n'est aucunement spécifié comme transfert acquis sur le site de l'USON. Il a été cité comme arrivant à Nevers par le Bien Public puis dans une autre article de ce même journal, Thomas Savre, interviewé, disait entre autre " Je sais que ce sera très compliqué. Je serai quand même en concurrence avec des mecs comme Carmona. Le banc pour débuter, ce serait déjà pas si mal ! C’est un super défi. Si j’y arrive, ce sera un truc énorme"

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Je pense qu'il ne faudra surtout pas oublier les joueurs qui ont participé a la montée également...

Votre avis ?

vieux lou d'chalon18 msgpm
Djib has writtenJe pense qu'il ne faudra surtout pas oublier les joueurs qui ont participé a la montée également...
c clair ne laissez pas les joueurs de la montée et les jeunes joueurs du cru sur le bord de la route / C'est avec eux que votre évolution en F1 se fera. Ya tellement de joueurs en fédéral qui sont déja passés par 6 ou 7 club voir + ( même de pro D2 ) . difficile d'être club de nos jours dans le rugby moderne / CHALON EN SAIT QUELQUECHOSE et va se recentrer sur ces jeunes, ces ancien joueurs qui ne laisse pas tomber le club. Et on aura des jours meilleurs !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
vieux lou d'chalon has written
Djib has writtenJe pense qu'il ne faudra surtout pas oublier les joueurs qui ont participé a la mont...
c clair ne laissez pas les joueurs de la montée et les jeunes joueurs du cru sur le bord de la route / C'est avec eux que votre évolution en F1 se fera. Ya tellement de joueurs en fédéral qui sont déja passés par 6 ou 7 club voir + ( même de pro D2 ) . difficile d'être club de nos jours dans le rugby moderne / CHALON EN SAIT QUELQUECHOSE et va se recentrer sur ces jeunes, ces ancien joueurs qui ne laisse pas tomber le club. Et on aura des jours meilleurs !!!
avec 7 substituts autorisés hors blessures, il y aura du turn over et tout le monde aura sa place je pense. il faut aussi souligner l'ouverture du centre de formation.

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
j'ai une question bête : d'après ce que j'ai entendu le président qui est chef d'entreprise apporterai (à prendre au conditionnel) environ 1,25 million d'euros au rugby de nevers... s'il distribuait cet argent à ses salariés (au total 450 personnes) ca ferait 2500 euros / an ce qui n'est pas négligeable quand on sait que le smic est a 1000 euros .. Je voudrais savoir la politique salariale de cette entreprise si certains la connaisse. merci.

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
tu melange tout LOULOU!!!!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.textilot.fr[/url]/ [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Textilot[/url]

Votre avis ?

mich212 msgpm
Bourgui gnons has written[b]Résumé des arrivées :[/b] 5 avants : Schaub et Chastanet premiere ligne chalon/saone F1 Remi stol...
Concernant Benoit Marfaing, j'ai été déçu de son niveau à Valence d'Agen cette année, c'est un joueur qui m'avait marqué lorsqu'il évoluait avec Toulon, il pétait la santé, puis il a pratiquement disparu. A valence d'Agen il était le N° 2 derrière DULAY. J'espère pour lui qu'il va revenir au niveau où on l'a connu.

Votre avis ?

vieux lou d'chalon18 msgpm
mich has written
Bourgui gnons has written[b]Résumé des arrivées :[/b] 5 avants : Schaub et Chastanet premiere ligne ...
Concernant Benoit Marfaing, j'ai été déçu de son niveau à Valence d'Agen cette année, c'est un joueur qui m'avait marqué lorsqu'il évoluait avec Toulon, il pétait la santé, puis il a pratiquement disparu. A valence d'Agen il était le N° 2 derrière DULAY. J'espère pour lui qu'il va revenir au niveau où on l'a connu.
pareil pour SHAUB ET CHASTANET à CHALON c'étaient les n°2 derrière LE CADRE ET NEY. Après leurs blessures, ils ont du mal à revenir à leur meilleur niveau. j'espère pour eux qu'il vont revenir au niveau ou on les a connu

Votre avis ?

Djib73 msgpm
J'espère simplement que tous ces joueurs qui ont connu la fédérale 1 ou la pro D2, sauront être des leaders et qu'ils sauront tiré l'équipe vers le haut

Votre avis ?

Franklin 7130 msgpm
Avec un joueur comme ciofu vous avez déja une assurance dans l'allignement et une asssurance sympathie.

Votre avis ?

Djib73 msgpm
En effet c'est déjà ça! Mais je pense qu'il faudrait un autre deuxième ligne car selon moi a part Solo Francis, ceux de cette année n'ont pas le niveau pour evoluer en fédérale 1...;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Franklin 71 has writtenAvec un joueur comme ciofu vous avez déja une assurance dans l'allignement et une asssurance sympath...
sur qu'il a signé chez vous? :(:D:(:D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Djib has writtenEn effet c'est déjà ça! Mais je pense qu'il faudrait un autre deuxième ligne car selon moi a part So...
apparemment c'est prévu, avec un centre et un pilier.

Votre avis ?

Login / Sign up