Signature de Nicolas Carmona (trois-quarts, Chalon-sur-Saône). Deux autres joueurs (un pilier et un deuxième ligne) pourraient encore rejoindre le club.
J'ai donc des doutes pour la venue de Barend Smit.
Votre avis ?
jonah lomu a nevers ????????
[url]http://creusot-infos.com/article.php?sid=20140&thold=0[/url]
Votre avis ?
Regarde la date de l'article ; il date du 1er avril !!!! :lol:
copier/coller site Rugbyrama :
[i]DNACG : Marseille relégué
Comme Midi Olympique l'avait pressenti dans son édition du 31 mai dernier, la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion a décidé de retrograder le club de Marseille-Vitrolles de Fédérale 1 en Fédérale 2, deux semaines après sa comparution.
Selon La Provence, le club a déjà annoncé qu'il allait faire appel de cette décision.
D'ores et déjà, Jean-Philippe Claret devient président du directoire en lieu et place de Claude Atcher. Ce dernier restera comme conseiller du président. De son côté, Jonah Lomu va intégrer le directoire pour assurer la promotion du club, tout en restant joueur.[/i]
Maintenant...
Votre avis ?
je dis ca je dis rien
mais c est sur ce meme journal d info qu on a appris les déboires du rc chlon plus d un mois avant leur communiqué dans la presse
Votre avis ?
En même temps, il n'a pas fait énormement de match avec son club !
Je ne suis pas sur que ce soit ce que recherche Nevers !
Ceci étant avec un nom comme le sien, cela attiererait du monde, je pense !
Votre avis ?
le Bobol a pas l'habitude de balancer des infos en l'air sans sources sérieuses!
Votre avis ?
il a rencontré l'athlète nivernais Antoine De Wilde il y à peu à Marseille mais de là à le voir arriver.
A 35 ans et après sa grave maladie je ne sais pas quel est son niveau rugbystique, j'ai des doutes, seuls les supporters de Marseille-Vitrolles pourraient nous informer. ça serait plus à mon avis une affaire de relation publique et d'image qu'autre chose et servirait à attirer les rugbix ( dérivé des footix) au stade.
Quitte à choisir, j'aurais aimé le retour de Sione Lauaki , il a préféré l'ASM et je le comprends :)
Votre avis ?
Moi j'ai entendu parler de lomu avec kirwan et kronfeld enfin je dis ca mais chut!!!!!! c'est un secret ;)
Votre avis ?
gomez has writtenMoi j'ai entendu parler de lomu avec kirwan et kronfeld enfin je dis ca mais chut!!!!!! c'est un sec...Contacts avancés avec Zinzan Brooke, mais pas sur du tout !!!!!! ;)
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenTout ce bla bla pour cacher l'arrivée d'andrew merthens!!!gomez has writtenMoi j'ai entendu parler de lomu avec kirwan et kronfeld enfin je dis ca mais chut!!...Contacts avancés avec Zinzan Brooke, mais pas sur du tout !!!!!! ;)
Votre avis ?
On dit même qu'avec Mehrtens arrive la Mére Denis, t'a qu'a voir......
Votre avis ?
et Olivier Merle :P
Votre avis ?
Et sinon savez vous si le prix des places va être changé?
Votre avis ?
le prix des places, on ne sait pas mais j'ai entendu que la place des prix, oui.
Ok je sors:cool::cool:
Votre avis ?
[img]http://img101.imageshack.us/img101/2848/photo0145d.jpg[/img]
Votre avis ?
Le tout nouveau centre de formation du club ouvrira ses portes en septembre. Une trentaine de rugbymen de 15 à 20 ans l'intègreront. Le but est de préparer les meilleurs à la Fédérale 1. Le directeur du centre est Pierre-Olivier Laveau, son adjoint, Lilian Manerin. Patrick Koechlin est responsable du suivi scolaire. Pascal Savre, Manuel Cabanes (trois-quarts), Florian Pué et Gregory Bidabe (avants) sont les entraîneurs.
Votre avis ?
Savez vous quand les joueurs reprendront et si il y a un stage de prévu comme l'année dernière?
Votre avis ?
En général, l'entrainement reprend plutôt fin juillet.
Votre avis ?
thierry has writtenLe tout nouveau centre de formation du club ouvrira ses portes en septembre. Une trentaine de rugbym...vla la direction du centre, les pauvres gamins!!! ;)
Votre avis ?
tomi has writtenPourquoi? il n'y aura pas Chabal qui, lui, mange les gamins (enfin, c'est ce que disait le Sun :P)thierry has writtenLe tout nouveau centre de formation du club ouvrira ses portes en septembre. Une ...vla la direction du centre, les pauvres gamins!!! ;)
Votre avis ?