mais c'est bison futé ce thierry ou bien??? Maintenant je fais de toi mon GPS officiel. Il faut que j'agrandisse mon tableau de bord au fait demain je vais a St bonnet sur bezoux t'as pas un tuyau par hasard?? :P:D:D
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenSur les conseils de forumistes surpris par toutes tes remarques sur l'homme en jaune, juste une question, si en plus il avait accordé l'essai que tu peux deviner sur cette photo, comment l'aurais-tu traité ?:lol: [url][[url=http://www.hebergementimages.com/image-cf20679c41ff08ca804d7fc4cb44e8c9_DSC-0035.JPG.html][img]http://www.hebergementimages.com/images/cf20679c41ff08ca804d7fc4cb44e8c9_DSC-0035.JPG[/img][/url]/url]chacha58 has writtenJe commence à en avoir marre de lire ce forum !!!! Etant supportrice et fan de l...Désolé CHACHA si je suis en partie responsable de ton coup de sang , mais je le comprends , je plaides coupable et te pries d'accepter mes excuses .Je tiens à préciser , et tu l'as sans doute constaté que je n'ai fait que de me défendre et surtout j'ai essayé de protéger notre club l' USON , je ne viens pas ici pour déclarer la guerre à qui que ce soi mais pour parler RUGBY avec des personnes sensées mais certains prennent leurs pieds en salissant à tout va ........ Donc mes coups de gueules et insultes pour ces gens là sont à mon avis pas immérités , quand ils seront corrects je le serais aussi .Quand à la défaite de dimanche ,elle a un gout amer , perdre dans ces conditions c'est trés frustrant , mais je reconnais que Massy mérite sa victoire car ils sont plus costauds que nous , surtout devant , maintenant si Mr l'arbitre n'avait pas ajouté son grain de sel là-dedans , il y avait la place pour faire le hold-up parfait ........!!!!!! Sur ce je donnes rendez vous à tous les amoureux de l'ovale à Orléans pour soutenir nos joueurs Neversois afin de regouter à la victoire ..................!!!!!!
Votre avis ?
gomez has writtenmais c'est bison futé ce thierry ou bien??? Maintenant je fais de toi mon GPS officiel. Il faut que ...c'est juste que je connais par coeur le trajet entre le Pré-Fleuri et le stade Marcel Garcin ;) En tous cas , ça risque d'être très hivernal Dimanche après-midi.
Votre avis ?
Je suis de Massy et j'étais au match avec les 4 supportrices Massicoises et je pense que vous avez vraiment une belle équipe qui avec un réveil de votre 8 de devant vous devriez être dans les 4.
En plus je suis stupéfait du nombre de supporter , j'ai rarement vu ça pour un simple match de championnat !
Va falloir reserver les plaçes si vous allez en huitième !
Nous avons encourager notre équipe du début à la fin sans aucun problème avec les supporters nivernais.
L'esprit rugby existe donc bien chez vous alors laissons les Aléas de l'arbitrage de côté car le vent sera un jour en votre faveur et là vous ne crierez pas au scandale.
Au Rugby on peut discuter des heures sur les règles et sur tel ou tel interpretation de la part de l'arbitre.
Par contre siffler les joueurs de Massy venu nous saluer à la fin du match je ne comprends pas bien pourquoi car ils ne sont pas responsable de l'arbitrage et la bagarre générale à bien été declenché suite à une mélée relevée par vous ,non ?
Le championnat ne s'arrête pas là pour vous et il faut que vous réussissiez absolument un bon résultat à Orléans pour rester dans la course.
Bonne continuation !
Votre avis ?
Superbe photo : félicitations au photographe !
puce has writtenusonien plus 58 has writtenSur les conseils de forumistes surpris par toutes tes remarques sur l'homme en jaune, juste une question, si en plus il avait accordé l'essai que tu peux deviner sur cette photo, comment l'aurais-tu traité ?:lol: [url][[url=http://www.hebergementimages.com/image-cf20679c41ff08ca804d7fc4cb44e8c9_DSC-0035.JPG.html][url]http://www.hebergementimages.com/images/cf20679c41ff08ca804d7fc4cb44e8c9_DSC-0035.JPG[/url][/url]/url]chacha58 has writtenJe commence à en avoir marre de lire ce forum !!!! Et...Désolé CHACHA si je suis en partie responsable de ton coup de sang , mais je le comprends , je plaides coupable et te pries d'accepter mes excuses .Je tiens à préciser , et tu l'as sans doute constaté que je n'ai fait que de me défendre et surtout j'ai essayé de protéger notre club l' USON , je ne viens pas ici pour déclarer la guerre à qui que ce soi mais pour parler RUGBY avec des personnes sensées mais certains prennent leurs pieds en salissant à tout va ........ Donc mes coups de gueules et insultes pour ces gens là sont à mon avis pas immérités , quand ils seront corrects je le serais aussi .Quand à la défaite de dimanche ,elle a un gout amer , perdre dans ces conditions c'est trés frustrant , mais je reconnais que Massy mérite sa victoire car ils sont plus costauds que nous , surtout devant , maintenant si Mr l'arbitre n'avait pas ajouté son grain de sel là-dedans , il y avait la place pour faire le hold-up parfait ........!!!!!! Sur ce je donnes rendez vous à tous les amoureux de l'ovale à Orléans pour soutenir nos joueurs Neversois afin de regouter à la victoire ..................!!!!!!
Votre avis ?
Usonien plus 58 ça n'a rien de personnel contre toi mon petit coup gueule ! C'est juste qu'on se donne beaucoup pour donner une bonne image du club des supporters et quand on voit la mentalité de certains supporters on se croirait au foot !
Votre avis ?
Bon à vous entendre tous, il y avait environ 3000 arbitres dimanche au Pré Fleuri !!!
Ca tombe c'est le nombre qui manque afin de pouvoir couvrir toutes les rencontres de France !!!
Mettez le maillot jaune !!!! :P:lol:
Votre avis ?
l'USON a mesuré l'écart qui la sépare de Massy, équipe de haut de tableau de Fédérale 1. Mais, malgré la défaite, Jean-Baptiste Rué est satisfait de son équipe.
Jean-Baptiste Rué a toujours dit que son équipe connaîtrait des moments difficiles cette saison et qu'elle était en apprentissage. Le manager général neversois et entraîneur des avants trouve d'ailleurs plus de satisfactions dans cette défaite contre Massy qu'après certaines victoires.
Qu'est-ce qui a manqué à l'USON pour gagner ce match ? L'expérience de la Fédérale 1. On n'arrive pas à s'adapter sur nos temps faibles et à concrétiser sur nos temps forts. Il y a deux ou trois erreurs individuelles qu'on paye cash. À ce niveau-là, une erreur dans les 40 mètres, c'est 3 points.
L'essai de Vakaloa à la 86e' concrétise la supériorité du pack massicois qui est à deux mètres de la ligne usoniste depuis six minutes. Peut-il être évité ? Il y avait les moyens de ne pas flancher, même à quatorze (Marcovecchio a pris un carton blanc à la 79e'). Ils nous pilonnent au ras, sans avancer. On se doute que, à un moment, ils vont aller chercher à l'extérieur, mais on est six sur trois mètres. Forcément, après, il y a un décalage?
C'est en mêlée fermée que Massy a gagné ce match. Excepté en mêlée, on n'est pas dominé. Mais c'est la mêlée qui nous coûte la victoire dimanche. C'est là où l'on voit toute la différence entre la Fédérale 2 et la Fédérale 1 (les mêlées ne sont pas poussées en F2). Ce match, en Fédérale 2, on le gagnait.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl me semble que tous vos joueurs et vos coachs ont déjà évolués en fed1 et même plus ;) ... L'excus...Jean Luc a raison, C'est au niveau de la construction de jeu et non expérience!
Votre avis ?
je ne crois pas qu'ils aient tous joué en féd 1.
il y a certainement aussi l'habitude des mêlées simulées de fed 2 l'an dernier;
il ne faut pas dramatiser non plus, il y a des problèmes de mêlée surtout contre les grosses "cylindrées" de féd 1, dotée de bons paquets d'avants.
Il y a encore largement possibilité d'aller chercher une 4 ème place, ce qui serait, dans l'absolu, assez exceptionnel pour un club qui monte de féd 2 ( ces clubs font plutôt souvent l'ascenceur).
Je pense qu'il y aura une grosse équipe la saison prochaine après avoir vu ce qui n"allait pas cette année et apporté les correctifs nécessaires, y compris au niveau recrutement . Si le budget reste le même , il y aura beaucoup de possibilité en la matière ( il n'y aura plus les équipement du stade à financer : presque 1 million ).
Le club se structure petit à petit ( éclairage à venirfinancé par la mairie, projet pour agrandir la tribune tubulaire à 3500 places) et ça , c'est plutôt de bon augure.
Quant on voit que plus de 3000 personnes affluent au stade en moyenne en féd 1 , on se dit qu'il serait dommage de ne pas viser plus haut à moyen terme. L'exemple à suivre est celui de Carcassonne, club qui semble structuré et fait une énorme saison en pro D2 . Pas celui de clubs qui sont monté un peu à la surprise générale comme Lannemezan et St Etienne, sans les structures et le budget ( et oui, c'est aussi devenu lune composante du rugby pro, on peut le regretter ou pas) et qui ont fait ou vont faire une saison galère au niveau supérieur.
Votre avis ?
thierry has writtenje ne crois pas qu'ils aient tous joué en féd 1. il y a certainement aussi l'habitude des mêlées sim...C'est super de structurer un club de la sorte,et au niveau de la formation ça donne quoi? Si vs avez le maintien se sera une saison réussi pour un promu.
Votre avis ?
effectivement, le gens jalousent le budget de 3 millions, mais il y a 1/3 qui est parti pour construire la tribune de 2114 places ( fort utile) et presque autant pour la mise en place du centre de formation avec une quarantaine de jeunes. D'ailleurs , il y a déjà d'excellents résultats en Balandrade et Teulière.
c'est certain qu'en mettant tout le budget dans le recrutement, il y aurait eu de quoi monter une équipe qui aurait peut-être tout "renverser" en féd 1 en faisant venir des joueurs du top 14 mais ça aurait été de la vision à très court terme. On peut louer aussi le club d'avoir conserver tous les joueurs qui ont participer à la montée sauf 3 ou 4 qui sont partis pour raisons professionnelles ou personnelles.
Votre avis ?
J'ai lu tout vos messages!!!juste que lorsqu'un arbitre est mauvais tout le monde en parle mais lorsqu'un arbitre fait un excellent match et donne du plaisir aux yeux personne en parle!!!!!!
Car le match de la nationale B je pense n'était pas à louper ce dimanche pour les amateurs de rugby! Bravo aux 2 équipes et au petit bon homme en jaune!!
Je vous laissent réagir!!
Votre avis ?
NAGALA has writtenUn centre de formation a été crée cette année avec, je crois, une vingtaine de jeunes de la région. Pour le moment, après 4 matches, les BALANDRADE sont en tête de leur poule et les TEULIERE seconds avec des clubs comme Dijon,Strasbourg et Mâcon; donc, pas mal:Pthierry has writtenje ne crois pas qu'ils aient tous joué en féd 1. il y a certainement aussi l'habi...C'est super de structurer un club de la sorte,et[size=15] au niveau de la formation ça donne quoi?[/size]Si vs avez le maintien se sera une saison réussi pour un promu.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUn centre de formation a été crée cette année avec, je crois, une vingtaine de jeunes de la région. ...un quarantaine . Avec 20 ça aurait été difficile de constituer une U19 et une U17.
Votre avis ?
un match difficile Dimanche. Autant le RCO semble laisser "couler" les matches à l'extérieur, autant il s'accroche à domicile. Une victoire aux Montées et ça serait des points gagnés sur Montluçon et Mâcon qui y ont perdu.
Votre avis ?
pascal45 has writtenNe reves pas ,tu vas te faire du mal!Aux Montées,on doit resté invaincu,et on n'a pas envie de comme...il faut bien un début à tout ;) la seule chose qui est sûre, c'est que les conditions vont être hivernales Dimanche.
Votre avis ?
thierry has writtenJe crois me souvenir que tu étais il y a qques tps encore supporter du RCO. Ne t'interesses tu pas qu'aux clubs qui brillent ???? :/ :rolleyes:pascal45 has writtenNe reves pas ,tu vas te faire du mal!Aux Montées,on doit resté invaincu,et on n'...il faut bien un début à tout ;)
Votre avis ?
educ has writtenje le suis toujours mais plus encore des clubs de ma région. je me partage et supporte 4 clubs : l'USON, le RCO, l'USO Foot et Nevers Football, peu importe le niveau. J'ai d'ailleurs continué à aller un maximum de matches de l'USO même lorsqu'ils étaient redescendu en DH ( et je peux te dire qu'on n'étaient pas nombreux dans la tribune). J'essaye de voir un maximum de matches de ces 4 équipes en "jonglant" entre les "week-ends " en famille dans le nivernais et ceux sur Orléans. A vrai dire le seul club que je ne supporte pas ( dans tous les sens du terme :P) , c'est l'ex entente orléanaise, grandement du fait de la politique sportive de la municipalité Orléanaise.thierry has writtenJe crois me souvenir que tu étais il y a qques tps encore supporter du RCO. Ne t'interesses tu pas qu'aux clubs qui brillent ???? :/ :rolleyes:pascal45 has writtenNe reves pas ,tu vas te faire du mal!Aux Montées,on doit rest...il faut bien un début à tout ;)
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenBonne intervention de CHACHA car insulter certaines personnes qui n'ont en aucun salis votre club comme c'est écrit, traiter Broussard de cow boy et autre c'est pas honorant...chacha58 has writtenJe commence à en avoir marre de lire ce forum !!!! Etant supportrice et fan de l...Désolé CHACHA si je suis en partie responsable de ton coup de sang , mais je le comprends , je plaides coupable et te pries d'accepter mes excuses .Je tiens à préciser , et tu l'as sans doute constaté que je n'ai fait que de me défendre et surtout j'ai essayé de protéger notre club l' USON , je ne viens pas ici pour déclarer la guerre à qui que ce soi mais pour parler RUGBY avec des personnes sensées mais certains prennent leurs pieds en salissant à tout va ........ Donc mes coups de gueules et insultes pour ces gens là sont à mon avis pas immérités , quand ils seront corrects je le serais aussi .Quand à la défaite de dimanche ,elle a un gout amer , perdre dans ces conditions c'est trés frustrant , mais je reconnais que Massy mérite sa victoire car ils sont plus costauds que nous , surtout devant , maintenant si Mr l'arbitre n'avait pas ajouté son grain de sel là-dedans , il y avait la place pour faire le hold-up parfait ........!!!!!! Sur ce je donnes rendez vous à tous les amoureux de l'ovale à Orléans pour soutenir nos joueurs Neversois afin de regouter à la victoire ..................!!!!!!
Votre avis ?