Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

jeanpeuplu365 msgpm
Je rajouterais quand même qu'il y de la place pour la qualif. Maintenant faut jouer tous les matchs à fond ; faire avec le temps et le terrain (valable pour les 2 équipes !) ; l'arbitre etc... et éviter des perdre des cartouches à domicile come cela a été le cas ce week-end !!! Encore et toujours ; beaucoup de clubs montés cette année n'ont pas la chance qu'à Nevers avec tout ce qui à été crée autour !!!! Jouez cranement votre chance !!! Et bon vent aux Neversois !

Votre avis ?

usonien plus 5847 msgpm
supporterRCO has written
usonien plus 58 has written
supporterRCO has writtendimanche ce sera surement un bon arbitre chez nou...
alors 2 remarques 1.si c'est vrai , cet arbitre nous a déjà arbitré cette saison à Dijon , et ça c'est trés bien passé , donc remuer la merde du match contre Suresnes (tu as fais 1 erreur ) n'est pas intélligent de ta part 2.si ce n'est pas vrai , et ça il faudrait que tu m'explique comment on connait le nom de l'arbitre 8 jours avant le match , tu es un joli semeur de merde DONC CONCLUSION , DANS LES 2 CAS : TU ES UN FOUTEUR DE MERDE ....................!!!!!
Qui t as parlé que l'arbitre de l'année dernière contre cergy était mauvais!!! pas moi au contraire pourquoi dis tu que je suis un fouteur de merde comme tu le dis????...je te dis qu'à orléans l n'y a que des bons arbitres (d'ailleurs sans arbitre il n'y a pas de match ne l'oublie pas quand même). allez sans rancune....
On doit pas parler du meme match ou tu ne comprends pas grand chose , moi je te parles du match de phase finale contre Suresnes (joué à Vierzon en juin 2010) où on s'est fait entubé par les trés bonnes relations de ce Cow-Boy de BROUSSARD , qui a du bien graissé le trio arbitral ce jour là , on s'est fait volé , et on pouvait prétendre atteindre la finale à la place de Strasbourg car notre équipe montait en puissance au fur et à mesure des plays -off , aprés je ne retires rien au titre de Blagnac , mais je suis sur que l'opposition aurait été très intérressantes .......mais ça on le saura jamais ......................!!!!!!! TOUT ça pour te dire que l'arbitre de cette rencontre nous a arbitré le 18/09/2010 à Dijon ,et ça c'est trés bien passé . Sur ce forum , dans un commentaire précédent , quelqu'un (tu chercheras ça t'occuperas) a affirmer que ce n'étais pas cet arbitre en question qui allait etre présent pour Orléans-Nevers , donc je comfirmes mes propos : TU ES UN PROVOCATEUR ,UN MENTEUR , UN SEMEUR DE MERDE ......!!!!!! Je tiens à préciser sur ce forum qu'il y a d'autres ABRUTIS COMME TOI , et je péses mes mots ,je n'ai pas l'habitude de m'adresser de cette façon car je sais aussi rester fair-play quand les autres le sont aussi avec moi . Dés l'instant où on me prend pour un autre ,ou on sali mes couleurs par des mensonges je sais répondre comme bon me semble .Je ne demandes pas à qui que ce soi de me lire , je ne force personne pour me répondre , je suis ici pour parler d'une passion que j'espére commune : LE RUGBY , pour certains BALTRINGUES ce site est un défouloir pour tirer à boulets rouges sur n'importe qui . Le gros soucis aujourd'hui , c'est que des gens comme toi sont des parasites du rugby et on passe trop de temps à leur répondre et à les instruire , je souhaiterais discuter intélligament avec toi de choses sensées , donc si tu en es capable PROUVE NOUS LE , à toi la parole .......!!!!!! Et comme tu le dis si bien : SANS RANCUNES ........ET A BIENTOT ......!!!!! sur ce forum ou à Orléans dimanche ................!!!!!!

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
Et si c'était une voiture de location que l'arbitre conduisait

Votre avis ?

usonien plus 5847 msgpm
possible ROGER , MAIS RIEN NE PROUVES LE CONTRAIRE ..................!!!!! c'est vraiment BIZARRE QUE C EST A CHAQUE FOIS DES ARBITRES PARIGOTS QUI NOUS LA METTENT PROFOND . LE HASARD J Y CROIS MAIS JUSQU A UNE CERTAINE LIMITE ...............

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
rogerl has writtenEt si c'était une voiture de location que l'arbitre conduisait
Normalement, lors de l'annonce de la compo des équipes , le speaker annonce aussi les arbitres et leurs comités d'appartenance! Et se fier à l'immatriculation est imprudent, car tous les arbitres ne se déplacent pas toujours avec leur voiture perso et on sait pourquoi quand on lit certains post !! l'arbitre de Nevers Massy appartient au comité des Alpes (avouez que c'est loin de l Ile de France!!) et réside dans le département le plus central des 3!!

Votre avis ?

lili5848 msgpm
au sujet des arrets de jeu : la fin du match ne peut etre sifflée sur un coup franc ou sur une pénalité donc tant qu'il n y a ni touche , ni en avant ....le match peut se poursuivre pendant des heures... par contre , sur le croc en jambe sur olivier bertro je pense que l'arbitre fait une faute : soit il n y a pas faute et le jeu continue , soi il y a faute comme il l'a signalé (pénalité) et la il y a carton car gros antijeu (et risque d'essai...) par contre Massy n'a pas volé sa victoire ...bravo

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions#[/url] Pour info plutôt que de vous prendre la tête allez sur le site et LA je trouve que Mr CHARTRAIN l'arbitre du match viens des ALPES TOUJOURS LES ARBITRES ET LA J'AI FINI BONNE APP A TOUS

Votre avis ?

usonsupporters52 msgpm
supporterRCO has written
usonien plus 58 has written alors 2 remarques 1.si c'est vrai , cet arbitre ...
Qui t as parlé que l'arbitre de l'année dernière contre cergy était mauvais!!! pas moi au contraire pourquoi dis tu que je suis un fouteur de merde comme tu le dis????...je te dis qu'à orléans l n'y a que des bons arbitres (d'ailleurs sans arbitre il n'y a pas de match ne l'oublie pas quand même). allez sans rancune....
On doit pas parler du meme match ou tu ne comprends pas grand chose , moi je te parles du match de phase finale contre Suresnes (joué à Vierzon en juin 2010) où on s'est fait entubé par les trés bonnes relations de ce Cow-Boy de BROUSSARD , qui a du bien graissé le trio arbitral ce jour là , on s'est fait volé , et on pouvait prétendre atteindre la finale à la place de Strasbourg car notre équipe montait en puissance au fur et à mesure des plays -off , aprés je ne retires rien au titre de Blagnac , mais je suis sur que l'opposition aurait été très intérressantes .......mais ça on le saura jamais ......................!!!!!!! TOUT ça pour te dire que l'arbitre de cette rencontre nous a arbitré le 18/09/2010 à Dijon ,et ça c'est trés bien passé . Sur ce forum , dans un commentaire précédent , quelqu'un (tu chercheras ça t'occuperas) a affirmer que ce n'étais pas cet arbitre en question qui allait etre présent pour Orléans-Nevers , donc je comfirmes mes propos : TU ES UN PROVOCATEUR ,UN MENTEUR , UN SEMEUR DE MERDE ......!!!!!! Je tiens à préciser sur ce forum qu'il y a d'autres ABRUTIS COMME TOI , et je péses mes mots ,je n'ai pas l'habitude de m'adresser de cette façon car je sais aussi rester fair-play quand les autres le sont aussi avec moi . Dés l'instant où on me prend pour un autre ,ou on sali mes couleurs par des mensonges je sais répondre comme bon me semble .Je ne demandes pas à qui que ce soi de me lire , je ne force personne pour me répondre , je suis ici pour parler d'une passion que j'espére commune : LE RUGBY , pour certains BALTRINGUES ce site est un défouloir pour tirer à boulets rouges sur n'importe qui . Le gros soucis aujourd'hui , c'est que des gens comme toi sont des parasites du rugby et on passe trop de temps à leur répondre et à les instruire , je souhaiterais discuter intélligament avec toi de choses sensées , donc si tu en es capable PROUVE NOUS LE , à toi la parole .......!!!!!! Et comme tu le dis si bien : SANS RANCUNES ........ET A BIENTOT ......!!!!! sur ce forum ou à Orléans dimanche ................!!!!!!
Bon on va se détendre un peu et regardons la réalité en face, comme le dis si bien Lili quelques post plus haut, Massy était plus conquérant que nous sur les mêlées, grosse équipe, grosse envie de part et d'autre, la victoire n'à pas été volée, il est vrai qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage mais ça, ça sera comme ça tout au long de la saison, pour toutes les équipes de la poule. Se forum est là pour débattre, pas pour polémiquer à but de mettre en tension tel ou tel club contre tel ou tel club. La vérité est sur le terrain, et si nous avions été plus fort, la donne aurait changé. félicitation à Massy et à votre 11 qui à été le feux follet et qui allumait les mèches!!! Vive l'Uson et vive le rugby. Manu

Votre avis ?

suppocompiegne5 msgpm
faut il la fermer et passer pour un con ou l'ouvrir et laisser aucun doute à ce sujet ????????????? reflexion

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Vous parlez sans arrêt de l'arbitre de la 1ere mais jamais de l'arbitre de la réserve, il est vrai qu'un de vos supporters m'a dit qu'il était normal de faire un arbitrage à la maison..........

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
supporterRCO has written
usonien plus 58 has writtenalors 2 remarques 1.si c'est vrai , cet arbitre n...
On doit pas parler du meme match ou tu ne comprends pas grand chose , moi je te parles du match de phase finale contre Suresnes (joué à Vierzon en juin 2010) où on s'est fait entubé par les trés bonnes relations de ce Cow-Boy de BROUSSARD , [url][b]qui a du bien graissé le trio arbitral ce jour là[/b][/url]
là tu as vraiment écris une grosse ânerie

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Lolo92 has written
supporterRCO has written Qui t as parlé que l'arbitre de l'année dernière...
On doit pas parler du meme match ou tu ne comprends pas grand chose , moi je te parles du match de phase finale contre Suresnes (joué à Vierzon en juin 2010) où on s'est fait entubé par les trés bonnes relations de ce Cow-Boy de BROUSSARD , [url][b]qui a du bien graissé le trio arbitral ce jour là[/b][/url]
là tu as vraiment écris une grosse ânerie
l'arbitre de dimanche prochain vient du comité du limousin (sauf modif de dernière minute). J'espère que cela ne contrarie personne !!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Merde, amis nivernais, arrêtez de gueuler après l'arbitre; si notre mêlée était à niveau, arbitre ou pas, on ne se ferait pas enfoncé et dimanche on aurait pu gagner. L'arbitrage, il faut le prendre comme il est, UN POINT C'EST TOUT. Soyons sport et fair-play.

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
BOUBOU 58 has writtenMerde, amis nivernais, arrêtez de gueuler après l'arbitre; si notre mêlée était à niveau, arbitre ou...
Yesss ! :cool:

Votre avis ?

gomez118 msgpm
statisticien58 has writtenBravo à Massy pour cette victoire, cette équipe sera sans aucun doute dans les deux premières places...
merci!!!!! ;):D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
gomez has written
statisticien58 has writtenBravo à Massy pour cette victoire, cette équipe sera sans aucun doute dans...
Purée, Nevers fait match égale avec nos Illustres voisins. Pas mal les gonzs

Votre avis ?

gomez118 msgpm
Jon le scottish has written
gomez has written
statisticien58 has writtenBravo à Massy pour cette victoire, cette équipe sera sans...
Purée, Nevers fait match égale avec nos Illustres voisins. Pas mal les gonzs
je sais que Ris n'est pas mal non plus cette année mon petit Jon.Bonne chance a vous ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://img189.imageshack.us/img189/4642/photo0281w.jpg[/img] [img]http://img4.imageshack.us/img4/9277/photo0280ei.jpg[/img] [img]http://img530.imageshack.us/img530/339/photo0278.jpg[/img] [img]http://img148.imageshack.us/img148/1973/photo0276l.jpg[/img] quelques images. un match de très bon niveau devant une équipe de Massy qu'on peut certainement considéré comme la meilleure de la poule. Un résultat somme toute logique. juste trois regrets le croche-pattes sur Bertro quand même faiblement sanctionné , l'essai pris à la 86 ème mn et une bagarre générale comme on aimerait quand même en voir moins souvent :P plus de 3200 personnes au Pré-Fleuri.... ça doit quand même faire rêver en région parisienne ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
un chose que je n'ai pas compris dans le coaching, c'est sur la mêlée à 5 m de l'en-but de Massy avec introduction USON, à la 69 ème minutes, pourquoi avoir remplacé Garcia, Colati et Francis par Pécrix, Marcovecchio et Neel qui était "froids" et visiblement pas prêts vu la manière dont la mêlée neversoise a reculé. Erreur tactique? On attend les réponses d'un technicien.

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Pourquoi Nevers ne joue plus avec les nouveaux maillots jaune et bleu ??

Votre avis ?

Login / Sign up