Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

davespeed208 msgpm
sergio21 has writtenselon les commentaires adréssés par un neversois(en live sur le net), pas scandale!! 2 jaunes et 1 b...
explique moi pourquoi ont fait arbitré un match par un arbitre de la region ile de france et les 8 minutes d'arret de jeux il a etait les chercher ou? et les fautes d'anti jeux en premier mit temps il les a pas vu non plus

Votre avis ?

usonien plus 5847 msgpm
Je félicites Massy pour sa victoire , c'est mérité , ayant vu tous les matchs de Nevers depuis le début de saison , j'affirme que MASSY est la plus grosse équipe que j'ai vu dans cette poule .Ils possédent un très gros pack et ont une mélée fermée de trés haut niveau . Par contre la défaillance de leur botteur , a permis à Nevers de rester en tete au panneau d'affichage pendant plus de 80mn (9 à 6 ) jusqu'à l'essai de leur aillier fidjien (86éme mn). Une chose par contre me rends cette défaite trés trés amer ,et je suis trés déçus pour nos joueurs qui ont tous donnés , c'est la PRESTASTION MINABLE DE L ARBITRE QUI A TOUT SIMPLEMENT OUBLIER VOLONTAIREMENT DE SORTIR UN OU DEUX CARTONS ROUGES SUR DES ACTES D ANTI JEU (brutalités) DE 2 JOUEURS DE MASSY. Il a faussé la fin du match , car en supérioté numérique , NEVERS n'aurai pas échapper le gain de cette rencontre , donc nos amis parigots peuvent offrir de belles étrennes à ce salopard , ils auront un peu d'avance sur les cadeaux du pére NOEL , il est dommage que ce gros match a été gaché par l'homme au sifflet .......... Je serais heureux de savoir pourquoi on a confié l'arbitrage de cette rencontre entre 2 gros prétendants aux qualifs à cet arbitre qui conduit une voiture immatriculée en 78 ......................BIZARRE BIZARRE ..............!!!!!!!

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
davespeed has written
sergio21 has writtenselon les commentaires adréssés par un neversois(en live sur le net), pas scanda...
explique moi pourquoi ont fait arbitré un match par un arbitre de la region ile de france et les 8 minutes d'arret de jeux il a etait les chercher ou? et les fautes d'anti jeux en premier mit temps il les a pas vu non plus et si Nevers avait tenu à 9 à 6 à quelques secondes de la fin...l'arbitre il aurait été comment??...pourri??...génial??...ou un vrai "parigot" qui n'aime pas Massy??....allons allons on se calme...et on accepte la défaite sereinement, sportivement...et vos prochaines victoires n'en seront que plus grandes!

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Quels joueurs de MASSY auraient commis des brutalités????

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
dimanche ce sera surement un bon arbitre chez nous, comme d'hab... je crois qu'il vous a arbitré l année dernière lors de votre dernier match de phase finale (défaite contre un club de la RP : cergy je crois)

Votre avis ?

usonien plus 5847 msgpm
Pour répondre à 1000 coeurs debouts , moi je ne suis pas une balance et je ne suis pas sur d'avoir les bons numéros de maillots , mais il est sur que les 3000 spectateurs ont vu la meme chose que moi ..............!!!!!! Gagner de cette façon , ce n'est pas beau , le plus grave c'est de voir un arbitre fermer les yeux sur des actes aussi visibles et aussi grossiers ..............avait il oublier sa canne blanche ..........??????? IL ME SEBLE QU IL LISAIT UN MAGAZINE ECRIT EN BRAYE AVANT LE MATCH ........................!!!!!!!

Votre avis ?

usonien plus 5847 msgpm
supporterRCO has writtendimanche ce sera surement un bon arbitre chez nous, comme d'hab... je crois qu'il vous a arbitré l a...
alors 2 remarques 1.si c'est vrai , cet arbitre nous a déjà arbitré cette saison à Dijon , et ça c'est trés bien passé , donc remuer la merde du match contre Suresnes (tu as fais 1 erreur ) n'est pas intélligent de ta part 2.si ce n'est pas vrai , et ça il faudrait que tu m'explique comment on connait le nom de l'arbitre 8 jours avant le match , tu es un joli semeur de merde DONC CONCLUSION , DANS LES 2 CAS : TU ES UN FOUTEUR DE MERDE ....................!!!!!

Votre avis ?

bleuetjaune5835 msgpm
A quoi ca sert de s'insulter entre membre d'un forum??? On a tous la meme passion, celle du rugby alors respectons nous, et admettons que les arbitres ne sont pas infaillibles

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Ca me fait sourire à Nevers !! Je ne me réjouis pas de votre défaite mais les réactions sont surprenantes. En début de saison, Nevers joue le maintien en toute humilité avec le plus gros budget de F1 et nous n'avons aucun commentaire. Puis Nevers se retrouve 1er de poule, ce qui permet à certains de créer un post sur ce site "Nevers leader" et là, on entend plus que vous .... Et là, ca perd un match important et ca pleure sur l'arbitrage ...... C'est l'apprentissage de la F1 .....:P

Votre avis ?

bleuetjaune5835 msgpm
On ne pleure pas sur l'arbitrage On dit juste que certaines fautes qui meritent d'etre sanctionné ne le sont pas. Tu trouve normal que sur un ballon partant en direction de la ligne d'essai, le dernier passeur se retrouve cravaté et le joueur tapant le cuir vers la ligne d'essai se retrouve fauché par un croc en jambe par le dernier defenseur alors que le ballon est parti depuis secondes de ses mains ?? Admet que ca merite plus qu'une simple penalité. En aucun cas je conteste la valeur sure de l'equipe opposé. Juste des evenements qui peuvent faire deraper un match pour des betises...

Votre avis ?

usonien plus 5847 msgpm
WINA has writtenCa me fait sourire à Nevers !! Je ne me réjouis pas de votre défaite mais les réactions sont surpren...
Parles de choses que tu vois et non pas ce que tu lis , on ne pleures pas car les joueurs ont été volés par l'arbitre , ils n'ont rien à se reprocher ils ont tout donné . Certes notre mélée a été déficiente car celle de Massy est surement la meilleure de la poule , et je reconnais la supérioritée des parisiens , leur victoire est "PEUT ETRE LOGIQUE" mais entachée par les oublis volontaires de ce pauvre arbitre ................... Si c'est ça l'apprentissage de la F1 .........!!!!!! N'oublis pas de nous rencarder sur les tours de passe-passe de l'ile de France au niveau des arbitres , car à chaque fois que l'on s'est fait arnaquer par les hommes aux sifflets ilsz étaient tous d'ile de France .............!!!!!!!! Le hasard fait bien les choses parfois........................!!!

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
WINA has writtenCa me fait sourire à Nevers !! Je ne me réjouis pas de votre défaite mais les réactions sont surpren...
l'apprentissage de la f1 ca pu si les fautes les plus évidentes ne sont pas sifflé sa sert a quoi de payé un arbitre d'un coté comme de l'autre d'ailleurs les fautes neversoises ont été toute sifflé

Votre avis ?

bleuetjaune5835 msgpm
L'apprentissage de la F1 se fera avec ou sans les arbitres. Notre debut de championnat a été bon, c'est pas pour autant que faut s'arreter a des prejugés de certaines personnes. On est pour la premiere fois de notre histoire a ce niveau, c'est sur qu'on peut pas tout savoir du premier coup. Les defaites, ca fait évoluer les mentalités, meme si certaines ont des gouts amer. Ca prouve qu'on a encore du travail pour devenir une grande equipe. Mais ca n'enleve en rien notre joli combat du jour qui s'est quand meme joué a tres peu de choses. :/

Votre avis ?

vegas40 msgpm
y aurait il des pleureuses à nevers ??????????????????!! revenez sur terre le monde ne vous appartient pas !

Votre avis ?

bleuetjaune5835 msgpm
Il y en a dans tout les clubs , le seul reproche a faire dans ce type de débat, c'est que la beauté du jeu est gaché par des gens qui n'osent meme pas dire d'ou ils sont.... Nous on est fier de nos couleurs et ca, personne nous enlevera notre honneur de porter haut nos couleurs... A bon entendeur, Salut!!!

Votre avis ?

vegas40 msgpm
salut beh je suis de pas trop loin de nevers et je peux pas vous ................ non blague !

Votre avis ?

bleuetjaune5835 msgpm
c'est vrai qu'avec des gens comme toi, ca fais evolué les mentalités.... La critique est bien facile, a ta place j'irai joué a la belote, tu gagnerai ton temps.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
usonien plus 58 has written
supporterRCO has writtendimanche ce sera surement un bon arbitre chez nous, comme d'hab... je crois ...
alors 2 remarques 1.si c'est vrai , cet arbitre nous a déjà arbitré cette saison à Dijon , et ça c'est trés bien passé , donc remuer la merde du match contre Suresnes (tu as fais 1 erreur ) n'est pas intélligent de ta part 2.si ce n'est pas vrai , et ça il faudrait que tu m'explique comment on connait le nom de l'arbitre 8 jours avant le match , tu es un joli semeur de merde DONC CONCLUSION , DANS LES 2 CAS : TU ES UN FOUTEUR DE MERDE ....................!!!!!
Qui t as parlé que l'arbitre de l'année dernière contre cergy était mauvais!!! pas moi au contraire pourquoi dis tu que je suis un fouteur de merde comme tu le dis????...je te dis qu'à orléans l n'y a que des bons arbitres (d'ailleurs sans arbitre il n'y a pas de match ne l'oublie pas quand même). allez sans rancune....

Votre avis ?

statisticien583 msgpm
Bravo à Massy pour cette victoire, cette équipe sera sans aucun doute dans les deux premières places de la poule. Sinon pour nos jaunes et bleus, ils se sont bien battus et mis à part la mêlée, ils ont fait jeu égal avec Massy. Nevers est en apprentissage cette année et doit progresser au niveau de la mêlée afin de pouvoir s'immiscer dans les quatre premiers. Au niveau de l'arbitrage, il est clair que certaines décisions ont certainement influencées le score final mais ne nous cachons pas derrière ces erreurs. La saison est encore longue avant les play-offs, et les neversois vont s'accrocher. Et pour finir bravo à notre réserve qui engrange sa 5ème victoire consécutive avec une super défense en fin de match!!!!

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
usonien plus 58 has written
supporterRCO has writtendimanche ce sera surement un bon arbitre chez nous, comme d'hab... je crois ...
L'apprentissage ! L'apprentissage ! Sauf erreur de ma part un match se termine au coup de sifflet final !!! Qui ne correspond pas forcément au tableau d'affichage. Après l'arbitre est le seul garant du temps (peut-être y avait il des arrêts de jeu ; je n'étais pas au match) Cela fait quelques temps que Nevers, se fait remuer en mêlée. Ca a été encore le cas aujourd'hui, d'après lecture. En F1, c'est un secteur de jeu où il faut être performant "No scrums, no wins" si je m'abuse ! Après, il est vrai que, c'est mon impression, Nevers, avait pris un peu la grosse tête [b]sur le forum [/b]!!! Maintenant, je pense que c'est rentré dans l'ordre. Beaucoup de club envie la situation de Nevers, il faut faire en sorte de ne pas les dégoûter !!!! Sinon pour terminer ce n'est pas semer la merde de connaitre le nom de l'arbitre 8 jours avant la rencontre ! C'est de la curiosité (va sur le site de la Fédé ; il y a tout) Et ce n'est pas le même que Suresnes et Dijon ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up