WINA has writtenPourquoi Nevers ne joue plus avec les nouveaux maillots jaune et bleu ??Parce que MASSY est venue avec ses maillots blancs et bleus ciel
Votre avis ?
ouah! ouah!
usonien plus est vraiment remonté.
Je comprends.
Je suis rermonté aussi.
Je ne change pas mon fusil d'épaule: grosse équipe de MASSY et petit arbitre.
Les quelques boulettes, qu'il a fait, ont changé la physionomie du match.
Si on gagne, pas de troubles sur le forum. Et classement plus qu'honorable pour un promu a ce stade de la saison.
Qu'est ce qu'on est fier et con par moment!
Merci à celui qui a inventé les forums, car sur une troisième mi temps, il y aurait des pifs brisés.
Votre avis ?
choco58 has writtenouah! ouah! usonien plus est vraiment remonté. Je comprends. Je suis rermonté aussi. Je ne change pa...Oui CHOCO 58 , je suis remonté et tu sais pourquoi , je ne viens pas sur ce forum pour lire des mensonges et des provocations .Quand on me pose une gifle sur une joue ,je ne tends pas l'autre mais moi je mets un bon bourre pif .De plus certains viennent pour salir gratuitement nos couleurs et vomir leurs conneries sur l' USON , donc je resterai calme quand d'autres seront corrects , et que les arbitres arréterons de nous voler ...!!!! Je reconnais que Massy était plus fort que nous et qu'ils méritent leur victoire , mais ils auraient peut etre pu l'emporter sans l'aide de ce monsieur en jaune ........!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je commence à en avoir marre de lire ce forum !!!! Etant supportrice et fan de l'USON, faut quand meme pas exagérer !!! Amis supporters Neversois arrêtez de pleurer sur les arbitres, sur les entraineurs, sur ceci, sur cela etc ! Et maintenant on insulte en plus ça devient grave ! Oh vous oubliez les valeurs de ce sport et rappellez vous que Nevers à la base jouait le maintien !! Alors SVP arrêtez de vous plaindre et de passer pour des pleurnichards ! Et essayons de faire passer une bonne image du club et de ses supporters !!
Charlène (co présidente du club des supporters)
Votre avis ?
bah, il y aura des jours avec un arbitrage plutôt favorable à l'USON ( et là on n'entendra personne venir crier au scandale :P). On peut penser que tout ça s'équilibre sur une saison.
Il n'y a quand même pas à rougir, même si c'est toujours rageant de prendre un essai après 6 mn d'arrêt de jeu.
Massy a toujours eu une grosse équipe ( et encore il n'ont plus Bastareaud :P). Il y a quelques saison, le RC Orléans s'était pris 4 défaites en 4 matches, ce qui ne l'a pas empêcher de se retrouver en Jean Prat.
Je pense qu'une 4 ème place reste à la portée de l'USON. Pour celà il faudra surtout faire le plein à domicile devant les équipes de bas de classement ( aller chercher si possible les bonus offensifs), c'est à dire être aussi concentré, sérieux et motivés que contre les grosses équipes , c'est celà être professionnel.
Votre avis ?
gomez has writtenPUTAIN sorry la Gom, et en PLUS t'a quitté le survet dimanche...... Enorme les mecs 5 d'affilés. On est derrière vous comme d'hab! Manustatisticien58 has writtenBravo à Massy pour cette victoire, cette équipe sera sans aucun doute dans...merci!!!!! ;):D
Votre avis ?
suppocompiegne has writtenfaut il la fermer et passer pour un con ou l'ouvrir et laisser aucun doute à ce sujet ????????????? ...J'y réfléchie.... ha oui, il vaut mieux se la fermer pour ne pas laisser de doutes et ne pas passer pour un con quand on ne connait pas le sujet .... (rugbystique) ... réflexion :lol: ;) et merde pour la suite de la saison au RC Compiègne Manu (j'aime pas me cacher derrière un pseudo....)
Votre avis ?
Landon Carter has writtenles parigots sont tricheurs!!! visiblement ce n'est pas l'avis du public qui applaudit la sortie de ...?? Massy a été huer de leur essai jusqu'à leur sortie du terrain .. les seuls applaudissements sont descendus au moment ou les joueurs Neversois sont venus saluer le public.
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenBourre pif...... bourre pif....... tu me fais penser à quelqu'un...choco58 has writtenouah! ouah! usonien plus est vraiment remonté. Je comprends. Je suis rermonté aus...Oui CHOCO 58 , je suis remonté et tu sais pourquoi , je ne viens pas sur ce forum pour lire des mensonges et des provocations .Quand on me pose une gifle sur une joue ,je ne tends pas l'autre mais moi je mets un bon bourre pif .De plus certains viennent pour salir gratuitement nos couleurs et vomir leurs conneries sur l' USON , donc je resterai calme quand d'autres seront corrects , et que les arbitres arréterons de nous voler ...!!!! Je reconnais que Massy était plus fort que nous et qu'ils méritent leur victoire , mais ils auraient peut etre pu l'emporter sans l'aide de ce monsieur en jaune ........!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
chacha58 has writtenJe commence à en avoir marre de lire ce forum !!!! Etant supportrice et fan de l'USON, faut quand me...Bonsoir CHARLENE J'abonde dans ton sens et nombreux sont les supporters qui pensent comme nous et qui ne postent pas en raison des inepties qui y sont formulées après chaque match DOMMAGE POUR LE RUGBY
Votre avis ?
chacha58 has writtenJe commence à en avoir marre de lire ce forum !!!! Etant supportrice et fan de l'USON, faut quand me...Désolé CHACHA si je suis en partie responsable de ton coup de sang , mais je le comprends , je plaides coupable et te pries d'accepter mes excuses .Je tiens à préciser , et tu l'as sans doute constaté que je n'ai fait que de me défendre et surtout j'ai essayé de protéger notre club l' USON , je ne viens pas ici pour déclarer la guerre à qui que ce soi mais pour parler RUGBY avec des personnes sensées mais certains prennent leurs pieds en salissant à tout va ........ Donc mes coups de gueules et insultes pour ces gens là sont à mon avis pas immérités , quand ils seront corrects je le serais aussi .Quand à la défaite de dimanche ,elle a un gout amer , perdre dans ces conditions c'est trés frustrant , mais je reconnais que Massy mérite sa victoire car ils sont plus costauds que nous , surtout devant , maintenant si Mr l'arbitre n'avait pas ajouté son grain de sel là-dedans , il y avait la place pour faire le hold-up parfait ........!!!!!! Sur ce je donnes rendez vous à tous les amoureux de l'ovale à Orléans pour soutenir nos joueurs Neversois afin de regouter à la victoire ..................!!!!!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMerde, amis nivernais, arrêtez de gueuler après l'arbitre; si notre mêlée était à niveau, arbitre ou...Tout est dit !! :)
Votre avis ?
Aussi cruelle fut-elle, l'issue du bras de fer engagé avec Massy n'en a pas été moins logique pour les Neversois. Dominés en mêlée fermée, ils finirent par craquer. À la dernière seconde !
Mêlée fermée... pour travaux ! Ce secteur de jeu, essence même du rugby à XV, vient de causer la perte, pour la seconde fois consécutivement, des Fédérale 1 de Nevers.
Déjà pris au piège, à Mâcon, dans l'affrontement ordonné, le pack usoniste a encore une fois subi. Cette fois, devant Massy.
Le Pré-Fleuri plein à craquer y a pourtant cru longtemps. Au rythme endiablé de la partie durant laquelle les Nivernais firent souvent jeu égal avec les Essonniens, sauf là où vous savez.
Dommage, vraiment, que les temps forts usonistes aient échoué sur cette satanée mêlée. Bousculés sur la poussée, les avants provoquèrent aussi les introductions en deuxième ligne de leurs deux numéros 9 successifs. À chaque rendez-vous frontal, le cuir fut rendu aux Franciliens.
Les Neversois sont pourtant aussi costauds que leurs adversaires et aussi volontaires, un dirigeant massycois accordant même un avantage à la ligne de trois-quarts jaune et bleue, à l'issue des débats. Mais ce collectif que l'on a cru déjà forgé à peine les matches aller entamés, reste perfectible.
Désormais, Nevers dispose d'une semaine pour travailler son déplacement à Orléans où l'attend une redoutable première ligne. Et de tout le reste de la saison pour se construire une mêlée digne de la Fédérale 1
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenEt tu continues à m insulter, continue continue .... sur qui j'ai tiré d'ailleurs...dit moi ou j'ai foutu la merde d'ailleurs, appreuve moi la preuve où j'ai insulté quelqu'un sur ce forum comme tu as permis de m'insulter et désolé pour l'arbitre mais on m a dit que l'arbitre de dimanche était du limousin, j'ai demandé si c'était le même qui vous avait arbitré en phase finale l'année dernière, qui était aussi du limousin et on m'as dit que oui. Voila pour la petite histoire...supporterRCO has writtenOn doit pas parler du meme match ou tu ne comprends pas grand chose , moi je te parles du match de phase finale contre Suresnes (joué à Vierzon en juin 2010) où on s'est fait entubé par les trés bonnes relations de ce Cow-Boy de BROUSSARD , qui a du bien graissé le trio arbitral ce jour là , on s'est fait volé , et on pouvait prétendre atteindre la finale à la place de Strasbourg car notre équipe montait en puissance au fur et à mesure des plays -off , aprés je ne retires rien au titre de Blagnac , mais je suis sur que l'opposition aurait été très intérressantes .......mais ça on le saura jamais ......................!!!!!!! TOUT ça pour te dire que l'arbitre de cette rencontre nous a arbitré le 18/09/2010 à Dijon ,et ça c'est trés bien passé . Sur ce forum , dans un commentaire précédent , quelqu'un (tu chercheras ça t'occuperas) a affirmer que ce n'étais pas cet arbitre en question qui allait etre présent pour Orléans-Nevers , donc je comfirmes mes propos : TU ES UN PROVOCATEUR ,UN MENTEUR , UN SEMEUR DE MERDE ......!!!!!! Je tiens à préciser sur ce forum qu'il y a d'autres ABRUTIS COMME TOI , et je péses mes mots ,je n'ai pas l'habitude de m'adresser de cette façon car je sais aussi rester fair-play quand les autres le sont aussi avec moi . Dés l'instant où on me prend pour un autre ,ou on sali mes couleurs par des mensonges je sais répondre comme bon me semble .Je ne demandes pas à qui que ce soi de me lire , je ne force personne pour me répondre , je suis ici pour parler d'une passion que j'espére commune : LE RUGBY , pour certains BALTRINGUES ce site est un défouloir pour tirer à boulets rouges sur n'importe qui . Le gros soucis aujourd'hui , c'est que des gens comme toi sont des parasites du rugby et on passe trop de temps à leur répondre et à les instruire , je souhaiterais discuter intélligament avec toi de choses sensées , donc si tu en es capable PROUVE NOUS LE , à toi la parole .......!!!!!! Et comme tu le dis si bien : SANS RANCUNES ........ET A BIENTOT ......!!!!! sur ce forum ou à Orléans dimanche ................!!!!!!usonien plus 58 has written alors 2 remarques 1.si c'est vrai , cet arbitre ...Qui t as parlé que l'arbitre de l'année dernière contre cergy était mauvais!!! pas moi au contraire pourquoi dis tu que je suis un fouteur de merde comme tu le dis????...je te dis qu'à orléans l n'y a que des bons arbitres (d'ailleurs sans arbitre il n'y a pas de match ne l'oublie pas quand même). allez sans rancune....
Votre avis ?
arrêtons de se prendre la tete et faisons bloque derrière notre équipe tous ensemble a orléans dimanche apres tout il n"y a 1h30mn de route pour encourager nos gars allez l'uson
Votre avis ?
davespeed has writtenarrêtons de se prendre la tete et faisons bloque derrière notre équipe tous ensemble a orléans diman...Bien dis , on va laisser baver les crapauds , et les laisser pour ce qu'ils sont ......!!!!!! ALLEZ L USON ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!!!
Votre avis ?
davespeed has writtenarrêtons de se prendre la tete et faisons bloque derrière notre équipe tous ensemble a orléans diman...attentions aux radars. 2 h 00 est beaucoup plus réaliste :P le stade des Montées est au sud-est donc même pas besoin de traverser orléans pour ceux qui connaissent mieux vaut couper par Vailly/sauldre à partir de Pouilly ou de Cosne que passer par Gien.
Votre avis ?
thierry has writtenEn passant par sully/ Loire, olivet?davespeed has writtenarrêtons de se prendre la tete et faisons bloque derrière notre équipe tous ens...attentions aux radars. 2 h 00 est beaucoup plus réaliste :P le stade des Montées est au sud-est donc même pas besoin de traverser orléans pour ceux qui connaissent mieux vaut couper par Vailly/sauldre à partir de Pouilly ou de Cosne que passer par Gien.
Votre avis ?
autoroute Nevers-Cosne , cosne/vailly sur sauldre, Argent, Cerdon, Vannes sur cosson,St Cyr en val, Voie rapide en direction d'Orleans , stade des Montées à proximité de cette voie rapide.
la route traversant la Sologne est à 2 voies mais avec très peu de circulation et presque aucun feux.
Gien-Orléans aussi à 2 voies mais grosse circulation, poids lourds, feux ......
Votre avis ?
autre variante en sortant à Pouilly- St Bouize-Vinon- Menetou Ratel-Vailly sur sauldre
Votre avis ?