usonien plus 58 has writtenJe vois que TEX à trouver des alliés pour apporter de l'eau à son moulin ...... dommage que cette ea...Bravo et c'est moi le donneur de conseils,avec ton cervelet tu n'aura jamais le prix goncourt,pas la peine de nous sortir tes phrases apprises dans un hebdo feminin assis sur tes chiottes.Quand a vos recrues chalonnaises normal qu'ils n'aiment pas thubert,il allait les mettre au placard ,renseigne toi avant de te prendre pour dieu.
Votre avis ?
Cool les mâconnais; c'est vrai que Nevers a perdu les 2 derbys bourguignons( à l'extérieur) mais il est aussi vrai qu'à l'issue de 7 journées, c'est Nevers le mieux placé des 3.Chacune de nos 3 équipes joue avec ses propres moyens et j'espère qu'à la fin de la saison, la Bourgogne gardera ses 3 équipes en F1.
Quant aux querelles sur ceci ou celà, c'est vraiment nul à chier.
Votre avis ?
Usonien 58 et les autres gars de l'Ouest et de L'est de la Bourgogne , un peu de modération ! on n'est pas sur le forum pour sortir des propos insultants qui semblent bien loin des valeurs du rugby.
Comme je l'ai dit , Mâcon a gagné avec ses valeurs ( valeurs qui , comme je l'ai signalé avaient permis à Lannemezan de monter). Soyons satisfait d'avoir 3 bonnes équipes bourguignonne en fédérale 1 ( en attendant peut-être mieux un jour futur) , chacune dans un style différent et reprenons des discussions un peu plus constructives sur le rugby et ses clubs préférés.
Votre avis ?
Thierry , je te signales que les insultes c'est TUBERT qui a commencé par s'en servir le premier , moi lors de mes 2 premiers commentaires je n'ai arrosé personnes sur ce forum , à part ce Saint TUBERT , je suis fair-play j'accepte la victoire de Macon qui est logique meme si le style de jeu qui à conduit les maconnais à la victoire ne me plaint pas du tout .Par contre quand des chauvins et des pseudos supporters maconnais me cherchent et m'arrosent....je ne tends pas l'autre joue............!!!!! Donc s'ils avaient été corrects je le serait resté aussi !!!!!
Chacun a le droit de soutenir son équipe comme il le veut , et doit en assumer les conséquenses ,la polémique et l'affrontement par messages interposés ne sont pas des choses qui me plaisent .......seule la vérité du terrain m'intéresse ,pour ce qui est du week-end passé ,Macon est sorti vainqueur grace à l'intelligence et le vice de son pack qui à fait tomber NEVERS dans un piége bien tendu par TUBERT , l'artilleur maconnais a fait parler sa botte .
Maintenant ,place à Massy ,on verra si notre pack peut réagir face à un gros bras de cette poule car l'accident subi à Macon , aura je l'espére le meme effet que celui subi contre Dijon qui avait eu comme réaction d'exploser BOURG en BRESSE 8 jours plus tard ........!!!!!! Et comme nos amis Maconnais vont se rendre justement à BOURG dimanche , on pourra comparer nos performances réciproques ..................!!!!!!!
Sur ce bons matchs à tous , et ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
UNE GRANDE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!
LA BOURGOGNE EN FINALE DE LA COUPE DES PROVINCES , le 3 juin 2011 à PARIS (STADE de FRANCE)
Avec 7 NEVERSOIS DANS L EQUIPE ET COACHES PAR LES 2 ENTRAINEURS NEVERSOIS JEAN BAPTISTE RUE ET GUILLAUME JAN !!!!!!!!!! Comme quoi les neversois sont pas des minces d'oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO EGALEMENT AUX AUTRES JOUEURS BOURGUIGNONS QUI COMPOSAIENT LE RESTE DE L EFFECTIF !!!!!!
Tous à Paris pour la finale, le 3 juin prochain ,pour ramener le bouclier chez nous !!!!!! A noter ,que cette finale ce jouera en lever de rideau de la finale du top 14 ....... 2 BEAUX MATCHS EN PERPESTIVES !!!!!!!
Votre avis ?
FELICITATIONS a nos bourguignons!!!!!!!! pour une region qui n'est pas terre de rugby ce n'est pas mal du tout..:P:P
Votre avis ?
BRAVO c'est une très bonne chose pour tous les clubs bourguignons qui oeuvrent pour faire avancer notre sport favori ;);) et vraiment content pour les représentants du club ;) qui vont donc rejoindre au panthéon du stade de France T Savre(qui jouait a Dijon a l'époque)et notre V Berthelot national !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenUNE GRANDE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!! LA BOURGOGNE EN FINALE DE LA COUPE DES PROVINCES , le 3 juin...Et ne pas oublier le travail de sape abattu par le ou les kinés !!!! ;)
Votre avis ?
ptitquick71 has writtenFELICITATIONS a nos bourguignons!!!!!!!! pour une region qui n'est pas terre de rugby ce n'est pas m...Sans vouloir jouer le rabat joie il faut qd même relativiser car cette coupe de la fédé n'a que peu ou prou d'interet. Moult clubs et joueurs eux même déclinent la selection ce qui a pour effet d'altérer le réel niveau du rugby amateur dans les régions. Preuve en est il y a 2 saisons c'est 1 équipe composée de joueurs du centre et du gd ouest qui a été aligné.
Votre avis ?
educ has writtenvous avez tout à fait raison de souligner celà. D'autant plus vrai cette fois ci que les clubs basques et landais qui sont en poule 4 jouent dimanche(et se sont bien gardés d'envoyer leurs cadres), car ils ont plus de matchs à disputer que les autres poules,du fait du repêchage juridique de Lille, qui comme c'est logique a été intégrée dans une poule "géographique" la poule 4!! Comme quoi même la fédération se moque de cette compétition... tout comme rugbyrama d'ailleurs qui met à jour la rubrique amateurs une fois par mois !!! (dernière new le 17/10). C'est vari que le top14 et la pro D2 c'est quand même autre chose:lol::lol::lol::lol:ptitquick71 has writtenFELICITATIONS a nos bourguignons!!!!!!!! pour une region qui n'est pas terre ...Sans vouloir jouer le rabat joie il faut qd même relativiser car cette coupe de la fédé n'a que peu ou prou d'interet. Moult clubs et joueurs eux même déclinent la selection ce qui a pour effet d'altérer le réel niveau du rugby amateur dans les régions. Preuve en est il y a 2 saisons c'est 1 équipe composée de joueurs du centre et du gd ouest qui a été aligné.
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenUNE GRANDE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!! LA BOURGOGNE EN FINALE DE LA COUPE DES PROVINCES , le 3 juin...D'aprés les commentaires c'est une grosse melée bourguignonne qui à fait la différence et qui à fait que ce match a été remporté largement.Merci les gros. Tiens USONIEN ça ne te rappelle pas un certain match à MACON? Et là bizarrement aucun commentaires sur la maniére de gagner.... FELICITATIONS A CETTE EQUIPE BOURGUIGNONNE AINSI QU' A SES COACHS !!!!!!:P
Votre avis ?
gomez has writtenBRAVO c'est une très bonne chose pour tous les clubs bourguignons qui oeuvrent pour faire avancer no...SOUVENIR MAGNIFIQUE AVEC CETTE TRANSFORMATION SANS TEE... ABRAZO FUERTE A VOUS TOUS!:)
Votre avis ?
MERCI ET FELICITATIONS A CETTE EQUIPE BOURGUIGNONNE AINSI QU' A SES COACHS
C'EST QUAND MEME DOMMAGE QUE MEME VOTRE EQUIPE REGIONALE NE VOUS COMBLE PAS DE BONHEUR LORQU'ELLE GAGNE
ET QUE VOUS TROUVIEZ TOUJOURS A REDIRE SUR UNTEL OU UNTEL
Votre avis ?
rogerl has writtenMERCI ET FELICITATIONS A CETTE EQUIPE BOURGUIGNONNE AINSI QU' A SES COACHS C'EST QUAND MEME DOMMAGE ...content pour les gars qui vont jouer au stade de france , mais perso. l'equipe de bourgogne je m'en tape , desole mais je suis plus club que selection bourguignonne.:)
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenUNE GRANDE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!! LA BOURGOGNE EN FINALE DE LA COUPE DES PROVINCES , le 3 juin...il me semble que vous faites errreur, la finale du top 14 est prévu le 4 juin.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenoulala tu ose lui dire qu'il croi tous savoir mais qu'il se trompe!!!!! toi tu va avoir des probleme.....;););)usonien plus 58 has writtenUNE GRANDE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!! LA BOURGOGNE EN FINALE DE LA COUP...il me semble que vous faites errreur, la finale du top 14 est prévu le 4 juin.
Votre avis ?
Pauvre TEX .....................
Tu as vraiment un sens de l'humour et de la provocation trés spécial , peut etre anglais comme la façon de jouer de ton pack et entraineur maconnais , je sais dimanche dernier ça vous a réussi contre nous , mais on fera les comptes en fin de championnat et on verra qui aura encore de l'humour .......!!!!!!!
Sur ce ,continu d'allumer sur ce forum ,tu seras sur d'avoir des ennemis et tu pourras faire mu-muse avec ton ordi pour provoquer par le biais de ce site .Dommage que l'on ne s'est pas croisé à la fin du match à Macon ,j'aurai pu te consacrer quelques secondes pour t'instruire mais parfois il est impossible de transformer un bourricot en super cheval de courses .Pour ton cas personnel ,c'est certain ,tu ne gagnera jamais une seule course à Paray le Monial , à moins qu'on fasse courir les anes dans ton genre ........!!!!!!
Votre avis ?
usonien plus 58 has writtenPauvre TEX ..................... Tu as vraiment un sens de l'humour et de la provocation trés spécia...je peut rien repondre tu es la science, tu a tjrs raison...... gloire a toi.....
Votre avis ?
PAUVRE TYPE........
Votre avis ?
Les oppositions entre Nevers et Massy ont, jadis, toujours donné lieu à de superbes joutes. Qu'en sera-t-il sous la bannière de la Fédérale 1, étendard que découvrent les Nivernais et que brandit depuis longtemps le XV essonnien ?
Les trois mousquetaires ont perdu d'Artagnan ! Comprenez que dans la famille des favoris, la mauvaise pioche du début de saison, Bourg-en-Bresse, a laissé filer Bobigny, Massy et Montluçon.
Comme par hasard, les habitués de la Fédérale 1 se retrouvent aux premières loges. Et comme on pouvait s'y attendre, l'espérer tout le moins, Nevers chevauche en compagnie de ces gentilshommes. La place laissée vacante, pour l'instant, par les Burgiens, n'est pas restée longtemps inoccupée : les Nivernais s'y sont engouffrés, profitant d'un calendrier favorable.
Mais pour que Lagardère demeure en si bonne compagnie, il lui faudra signer, et pas uniquement de son épée, un nouveau fait d'arme, dimanche au Pré-Fleuri.
Contrariés par leur échec mâconnais, les Jaunets ont eu quinze jours pour se refaire une santé, pour remettre le facteur sur le vélo, bref pour repositionner leur rugby à l'endroit. Et si le spectre de la mêlée tournée doit hanter les nuits neversoises, tel un derviche insatiable, le groupe se voit dans l'obligation aiguiser ses flèches, dont deux transpercèrent, tout de même, la cible mâconnaise.
Si Mâcon a proposé du lourd mais aussi de l'espièglerie, qu'apportera Massy dans ses bagages ?
Juge de touche lors de leur succès à Strasbourg, Thierry Guilloton, arbitre du club azur et or, avait trouvé les Massycois très affûtés.
À moins que les conditions climatiques n'entravent les espoirs de grandes envolées que l'on sent transpirer des deux camps, le combat devrait valoir le déplacement. Comme ce fut toujours le cas par le passé lorsque les deux formations tournoyaient en Fédérale 2.
Attention en tout cas, Massy est en tête du classement britannique et de celui du nombre de bonus. Un exploit en Nivernais le confirmerait dans sa quête du Graal. Ce Massy à mettre haut est prêt à faire des étincelles sur l'herbe du Pré-Fleuri.
Les Usonistes, eux, toujours dans la peau du promu qui apprend et vise le maintien-à-la-guy-roux aimeraient bien mettre encore du bois dans la cheminée car l'hiver risque d'être long. Pour l'anecdote, le manager de Massy s'appelle Dubois...
Votre avis ?