Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nevers 2010-2011

thierry7272 msgpm
en fait 1 millions pour les installations (tribune, local sponsors, bodega..) et peut-être une somme similaire pour le centre de formation. La ville a quand à elle pris en charge la rénovation des vestiaires et les terrains d'entraînement. elle prendra en charge par la suite la mise en place d'un éclairage permettant de jouer en nocturne. le club se structure assez vite et s'est une bonne chose. Ce n'est pas parce qu'il y a eu défaite contre Mâcon qui est à mon avis au niveau d'une bonne équipe de fédérale 1 et qui a perdu 4 matches de très peu qu'elle aurait tout aussi bien pu gagner, qu'il faut tout remettre en cause.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
sinon au niveau de Mâcon, ils ont joué sur leurs points forts, ce qui est parfaitement logique et normal; dans tout sport et à n''importe quel niveau, l'entraîneur te dit de jouer sur tes points forts et de ne pas essayer de faire ce que tu ne sais pas faire.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Nevers ,n'oubliez pas les conditions de jeu , Nevers joue beaucoup et avec l'hivers qui arrive celà arrange les jeux restrictifs (comme nous et Annecy lors du dernier match) et coté Thubert ,on connait son gout pour ce type de jeu (aucuns risquent , grosse conquète et celà marchera pour maintenir Macon ensuite pour espérer monter ? à mon avis non mais ce n'est pas leur objectif premier).

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
titou4 has written
sebtango has written
usonien plus 58 has writtenChacun est libre d'écrire ici ce qu'il a vu et entend...
Tu n'est pas le prefet de la nievre ,tu ne veux pas d'ordre mais on va quand meme te donner des conseils. Vous n'aimez Thubert soit,vous naimez pas son attitude tres bien J'espere seulement que tu peux afficher le meme palmares que lui(surtout du coté de Chalon ou il a laissé de trés bon souvenir contrairement a ce que tu pense);Et crois moi il ne se defileras pas au match retour. Mais reflechissez un petit peu pour savoir lequel a raison. Vaut-il mieux gagner avec sa tete ,ses cou...es,et son arrogance,ou perdre avec sa technique de jeu bien huilé,ses joueurs tous mignons tous beaux et ses entraineurs BCBG. Soyeux serieux pour une fois,le but de tous sportifs et de gagner,point barre.Je prefere gagner un match en marquant 10 pénalités que de le perdre en marquant 3 essais, et si l'arrogance peut aider alors tant mieux(c'est quand meme mieux que les marrons ou les coups de pompes ). Alors comme on dit peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse. Mediter sa peut aider.
Toujours est il que Macon, c'est 3 victoires dont 1 contre Suresnes (ouaaah), 1 contre Strasbourg (époustouflant) et desormais 1 contre nous... Une 7eme place... Nevers c'est 5 victoires avec notamment 1 contre bobi montlucon et bourg... La seule grosse écurie que l'on ait pas encore rencontré est Massy... donc ok on a perdu car on a joué tels de gentils bisounours mais je m'en fais moins pour nous que pour vous pas capables de faire mieux que des bonus défensifs et des victoires à couteaux tirés contre des équipes promis à la fed 2 Donc ok on a perdu 1 bataille mais à la fin de la guerre je pense que vous jouerez avec vos lance pierre quand nous sortirons l'artillerie lourde... C'est bon pour l'arrogance, j'ai bien collé au schéma? Va jouer au foot coco si pour toi l'arrogance est une vertue Sur ce a bientot au pré pour une folle aprem
Avant de penser a la fin de la guerre mon coco pense deja a la commencer.Questions arrogance tu fais plutot minet ou bisounours comme tu dis .Si tu veux des cours particuliers n'hésite pas ?Je vais m'arretter la tu n'est pas interressant a lire alors j'imagine a entendre.

Votre avis ?

usonien plus 5847 msgpm
Je vois que TEX à trouver des alliés pour apporter de l'eau à son moulin ...... dommage que cette eau ne soit pas trés potables .........Les commentaires de Cochonnn et Modan me font sourire , ils sont gorgés d'hironie et d'hypocrisie .Quand à ceux de Sebtango , le donneur de conseils , qui vante le palmarés de TUBERT et les bons souvenirs laissés à Chalon , désolé mais nos recrues Chalonnaises n' ont pas que des éloges à faire sur lui !!!!! Qu'il garde son flacon et surtout son ivresse, l'alcool a des vertues sur Sebtango qui ne le font pas écrire que des poémes d'amour .....!!!!! Ces commentaires ne sont pas dignes d'etre retenus et je laisserai donc ce pseudo supporter se bauger dans ces jugements aussi méchants que bas ....... Il est des jours où les paroles dépassent la pensée .......chez lui , la pensée est trés réduite donc les paroles ......on en parle meme pas !!!!!!

Votre avis ?

modan3 msgpm
t es comme les crocodiles usoniens grandes gueules et petits bras .tubert fallait lui parler en face

Votre avis ?

fabero9 msgpm
Dis donc elle est dure à avaler cette défaite contre Macon!!!!

Votre avis ?

usonien plus 5847 msgpm
Pauvre petit rigolo MODAN , la politesse ne t'a pas encore étouffée et c'est pas pour demain !!!!!!! Je te précises que c'est TUBERT qui a allumé le premier depuis sa cage d'entraineur et que la piste d'atlhétisme et les grillages lui ont servis de remparts , facile de provoquer à distances , à Nevers les installations ne sont pas les memes , mais je ne tapes pas dans la m....... ça pu et on risque de se salir !!!!! Tu demanderas à ce qui te sert d'entraineur comment il s'est faufilé comme un petit toutou quand il a aperçu le groupe des supporters neversois prés du club house et de la buvette , il avait moins de voix que pendant le match ........ et de plus il était tout seul .....!!!! Je ne tiens pas à en rajouter sur ce pauvre type car parler de lui c'est lui donner du crédit et de l'importance alors qu'il représente pour moi tout l'inverse , la médiocrité et le mépris . Tu es bien comme lui pour le secourir par le biais de ce forum , tu jappes de loin comme les petits toutous , vous devez avoir des élevages intensifs par chez vous ........!!!!! C'est quoi comme race????? le Basset du Maconnais ????

Votre avis ?

titou444 msgpm
Et beh on a récupéré la creme de la creme des supporters de macon... heureusement je suis sur qu'ils ne représentent qu'une micro minorité des supporters... Grosse mentalité Sebtango, je mets ma main à couper que t'as donné autant dans le rugby que dans un doctorat de philosophie... Jamais vu quelqu'un associer arrogance à rugby... jamais, on peut etre chauvin, chambrer.. mais etre arrogant c'est bien une mentalité d'exempté de bulbe, l'apanage de petites frappes pousse cailloux... Au fait à titre d'info on est au tiers de la saison donc la guerre à commencé, l'automne fait la part belle aux équipes composées de 8 avants et d'un boteur... profitez Quelle ivresse ce doit etre de remporter un match à gros coups de pompe entre les barres.. jespere que tas bien bandé (comme devant tous les autres matchs... jamais plus de 20 points ca doit envoyer du spectacle par chez vous !!)... je vous prédis un accueil inoubliable au pré. En attendant jte mettrais bien une bonne cathédrale pour calmer tes ardeurs Cdlt

Votre avis ?

gomez118 msgpm
Je vois que l'orthographe est encore et toujours sacrifié sur ce forum... :/ ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Oh les amis, du calme!!! L'USON a perdu et perdra encore d'autres matchs y compris au Pré peut-être. Que tt le monde au club se concentre sur la tenue en mêlée, point faible estimé dès avant le début de saison.Il est vrai qu'avec l'arrivée des terrains lourds, on risque d'en baver mais c'est dans la difficulté que naît une grande équipe. Quant à ce Mr Tubert que je ne connais pas, il fait ce qu'il pense devoir faire avec son équipe pour gagner des matchs. Restons cool, le rugby n'est qu'un sport et ne devenons pas aussi cons que le monde du foot. Vive l'USON et du nerf contre Massy car,çà, c'est pas une équipe de branleurs.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
gomez has writtenJe vois que l'orthographe est encore et toujours sacrifié sur ce forum... :/ ;)
sacrifiée , Gomez :lol::lol:

Votre avis ?

tof58357 msgpm
BOUBOU 58 has writtenOh les amis, du calme!!! L'USON a perdu et perdra encore d'autres matchs y compris au Pré peut-être....
Ok avec toi boubou58, il faut arreter de se la raconter, cette défaite il faut savoir l'accepter et reconnaitre la victoire de macon avec leurs armes et leurs moyens du moment. Moyens et armes (grosses mélées et chandelles, bon botteur) qui sont a mon sens, les memes pour beaucoup de club de F1, mais qui n'est le cas de nos jaunes et bleus(pour la mélées bien sur). En effet, malgré, me semble t'il un bon recrutement, nous n'avons pas de veritable piliers gauche habitués aux joutes des mélées et je pense que nous risquons de souffrir tout l'hiver si nous ne trouvons pas la parade. Pour repondre a usonien plus, je ne vois pas trop comment on pourrai reprocher aux maconnais de jouer avec leurs armes et je pense aussi qu'il faut mesurer ses propos envers les autres membres du forum, il faut que ce site reste un lieu d'echange entre passionnés de ce beau sport meme si on ne peut etre toujours du meme avis. On ne peux obtenir le respect des autres que si on le donne. Bonne soirée a tous

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
très bien parlé Boubou, qu'est-ce que c'est que ces "chacailleries" dignes d'une cours d'école maternelle. Perdre un match à l'extérieur chez un bon club, avec le bonus défensif , il n'y a pas de quoi prendre la mouche. Maintenant, la mêlée de l'USON ne semble pas trop conquérante à l'extérieur, c'est un problème auquel il va falloir remédier en attendant les arrivées ( de source sûre:P) de Carl Hayman, Nicolas Mas et William Servat la saison prochaine.:P plus sérieusement, le tableau de marche n'est pas si mal que ça et il faut se concentrer sur le match de Massy. Si l'USON négocie bien les 2 prochaines rencontres, bien difficiles a priori, on pourra nourrir beaucoup d'espoirs.

Votre avis ?

educ371 msgpm
Certes les choses dans ce domaine peuvent évoluer mais il semble que Nevers n'aime pas trop le combat. Constaté de visu c'était déjà vrai la saison passée :/

Votre avis ?

HUIO1 msgpm
est ce que quelqu'un a les stats defensives de macon? ah oui, moi! 38 placages pour macon , on a été épaté du volume de jeu de nevers!! 9 melées sur 11 perdues pour nevers, ah tiens on a aussi été épatés par le combat que nevers a pu livrer!! Ceci étant dit les matchs que vous avez gagnés avant sont légitime et vous avez une belle équipe qui joue le haut du tableau... Mais quand on prend une fessée comme celle là , on se tait et on bosse! C'est ca le rugby!!

Votre avis ?

ici c'est massy2 msgpm
merci pour toutes vos infos on tachera de vous proposer beaucoup de combats et de très belles mêlées

Votre avis ?

tex7 msgpm
usonien plus 58 has writtenPauvre petit rigolo MODAN , la politesse ne t'a pas encore étouffée et c'est pas pour demain !!!!!!!...
c'est surtout dommage que le courage ne s'achete pas en supermarché sinon tu serai allé lui dire, toi le detenteur de la verité , toi qui a mon avis a du fouler des pelouse pendant pas mal d'année vu ton analise juste et pertinente....

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
tex has written
usonien plus 58 has writtenPauvre petit rigolo MODAN , la politesse ne t'a pas encore étouffée et c'...
c'est surtout dommage que le courage ne s'achete pas en supermarché sinon tu serai allé lui dire, toi le detenteur de la verité , toi qui a mon avis a du fouler des pelouse pendant pas mal d'année vu ton analise juste et pertinente....
macon voleur de poules !!!!!! y sont mechants ces maconnais !!!! y vont bien etre reçu cher nous !!! 5 ans que j'entend la meme chose . on a gagné avec nos armes et c'est tout on viendra chez vous et on refera la meme chose .

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
titou4 has writtenEt beh on a récupéré la creme de la creme des supporters de macon... heureusement je suis sur qu'ils...
Quand tu veux pour la cathedrale mon nounours ,par contre je te le repete comme tu n'a rien compris(mais ca je m'en serais douté)le jeu on vous le laisse nous on vous a battu et la mon gros je bande ce qui n'a pas dus t'arriver depuis longtemps.Et puisque tu parle de jeu ,la melée aussi fait partie du jeu et la heureusement que le ridicule ne tue pas .A bientot j'ai hate que tu vienne me calmer.

Votre avis ?

Login / Sign up