Martial Cottin (CARF) et Manu Prospero (carqu'Hyères) se sont engagés avec l'US Seynoise pour trois ans.
Voici l'article de presse en ligne :
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/federale-1-lus-seynoise-presente-son-duo-dentraineurs[/url]
Votre avis ?
Sex Bomb, des infos pour la B???
Votre avis ?
aiguille has writtenEt peut-on savoir pourquoi ils ont préféré La Seyne au PARC ?de sûr, ce n'est pas une question d'argent car on leur en proposait beaucoup plus à aix. par contre, parmi les facteurs, il y a une question de distance. Notamment pour Cottin qui habite sollies-pont et qui n'avait plus envie de faire trop de kilomètres et rentrer tard le soir au détriment de sa famille. Ensuite, il y a certainement d'autres raisons, mais ça, il faut voir directement avec eux. ;)
Votre avis ?
Soldat Pitivier has writtenSex Bomb, des infos pour la B???marc de rougemont sera l'entraineur des avants. on saura d'ici quelques jours qui sera son binome. par contre, tout va changer dans le fonctionnement. Il y aura beaucoup de jeunes joueurs intégrés, notamment les 10 qui vont faire partis du centre de formation et qui joueront dans l'effectif de la B. Les entraîneurs Cottin et Prospero sont d'accord pour qu'il y ait un vrai rapprochement et des entraînements en commun entre la une et la B. Pour l'instant, c'est tout ce que je sais. Certainement que les joueurs de la b vont être réunis pour être informés du nouveau projet.
Votre avis ?
MANU PROSPERO a joué à CHATEAURENARD avec son frére et a d'ailleurs obtenu son premier trophée champion de france groupe B saison 93/94 et accession en groupe A.
Joueur trés agressif en défense , poste 3ème ligne , son frére en seconde lignes , avec gars là à lépoque vous pouviez voyager ; KONIECK futur capitaine de perpignan fesait partie de l'équipe et bien d'autres , gros pack à l'époque , un des plus gros de FRANCE dixit à l'époque SAUBIER l'entraineur.
Il a signé à LA SEYNE car il a la nostalgie des couleurs rouge et bleu.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAucun projet serieux à aix qui se repose sur la rétrogradation possible de montauban ,mais aucun plan b de secours pour la f1;donc manque de serieux encore une fois du club aixois au bord du gouffre si f1aiguille has writtenEt peut-on savoir pourquoi ils ont préféré La Seyne au PARC ?de sûr, ce n'est pas une question d'argent car on leur en proposait beaucoup plus à aix. par contre, parmi les facteurs, il y a une question de distance. Notamment pour Cottin qui habite sollies-pont et qui n'avait plus envie de faire trop de kilomètres et rentrer tard le soir au détriment de sa famille. Ensuite, il y a certainement d'autres raisons, mais ça, il faut voir directement avec eux. ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenils commencent à bosser sur l'effectif ? a t on une idée de l ampleur des mouvements : departs / arrivées ?Soldat Pitivier has writtenSex Bomb, des infos pour la B???marc de rougemont sera l'entraineur des avants. on saura d'ici quelques jours qui sera son binome. par contre, tout va changer dans le fonctionnement. Il y aura beaucoup de jeunes joueurs intégrés, notamment les 10 qui vont faire partis du centre de formation et qui joueront dans l'effectif de la B. Les entraîneurs Cottin et Prospero sont d'accord pour qu'il y ait un vrai rapprochement et des entraînements en commun entre la une et la B. Pour l'instant, c'est tout ce que je sais. Certainement que les joueurs de la b vont être réunis pour être informés du nouveau projet.
Votre avis ?
les entraineur part toujours avec leurs carnets d'adresse
pour sur il aura une bonne équipes à la Seyne
avec deux bon entraineurs "le CARF doit pleurer" !!!
Votre avis ?
INCONNITO has writtenmais c'est que je sais tout moi, je suis un petit malin au bord de quel gouffre, celui où tu es tombé il y a longtempsSex Bomb has writtenAucun projet serieux à aix qui se repose sur la rétrogradation possible de montauban ,mais aucun plan b de secours pour la f1;donc manque de serieux encore une fois du club aixois au bord du gouffre si f1aiguille has writtenEt peut-on savoir pourquoi ils ont préféré La Seyne au PARC ...de sûr, ce n'est pas une question d'argent car on leur en proposait beaucoup plus à aix. par contre, parmi les facteurs, il y a une question de distance. Notamment pour Cottin qui habite sollies-pont et qui n'avait plus envie de faire trop de kilomètres et rentrer tard le soir au détriment de sa famille. Ensuite, il y a certainement d'autres raisons, mais ça, il faut voir directement avec eux. ;)
Votre avis ?
a peine arrivé et voilà les futurs coaches au travail.
Ils ont commencé cet après-midi à avoir des entretiens individuels avec les joueurs de l'effectif actuel. Cela se poursuivra sur plusieurs jours histoire de savoir qui veut adhérer au nouveau projet ou qui souhaitent aller voir ailleurs... ou qui n'est pas reconduit ! Ca peut arriver même si à mon avis, le groupe ne devrait pas tant changer que ça.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtena peine arrivé et voilà les futurs coaches au travail. Ils ont commencé cet après-midi à avoir des e...en saurais tu plus que ce que tu en dis ?
Votre avis ?
moustique has writtenAUCUNEMENTSex Bomb has writtena peine arrivé et voilà les futurs coaches au travail. Ils ont commencé cet aprè...en saurais tu plus que ce que tu en dis ?
Votre avis ?
Le profil est intéressant.
Maintenant, la réponse si cela a été un bon ou mauvais choix viendra du terrain.
Votre avis ?
ils sont jeunes mais c est pas des jeunes perdreaux !!!
le message ils sauront le faire passer, cf ce qu ils ont fait en club ces dernieres années
Votre avis ?
Alain Laïeb vient renforcer le staff . Il s'est engagé officiellement cet après-midi.
Il sera en charge de la préparation physique "musculation" pour la saison 2010-2011.
Il reste à savoir qui sera chargé de la prépa physique sur le terrain. Fred Palmieri va -t-il continuer (ce que j'espère) ? Y aura-t-il un nouveau ?
Votre avis ?
quel bordel !!!!
un coup d œil sur les posts et on voit que la fin de saison n est pas un long fleuve tranquille pour tous ...
Mais où va le rugby ? Des dépôts de bilan en categorie "amateur" ...
des rumeurs, du bricolages financiers, des "transferts" qui amusent la galerie et saignent à en crever des clubs de toujours....
Des apprentis Boudjellal il y a toujours eu dans le sport, il y en a un peu plus dans le rugby actuel mais, au niveau amateur les incompétents semblent rois !
Où vont ils avec leurs rêves de grandeurs leurs châteaux en Espagne et ....
plus grave, leur courage du type " après moi le déluge " ?
N 'est pas Boudjellal qui veut ... et, peu le peuvent
Alors, quand je cherche le post des Seynois tout au fond de la liste , je me dis qu il y en a qui bossent, tranquilles, sereins, avec leurs soucis et leur lucidité, pour le collectif avant leur " EGO " ; c'est pas mal....
et quelque chose me dit qu un jour le post remontera, mais pour de bonnes raisons.
Votre avis ?
la seyne forfait a dijon?
Votre avis ?
biboulet has writtenla seyne forfait a dijon?pourquoi dit tu ça ?
Votre avis ?
moustique has writtenle president virre la moitiers des joueursbiboulet has writtenla seyne forfait a dijon?pourquoi dit tu ça ?
Votre avis ?
oui d'accord. mais leur contrat cours jusqu'à la fin du championnat , pas a l'entretien . et je pense que les garçons sont suffisamment intelligent pour finir le travail
Votre avis ?