Supporter, ils faut ce réveiller et surtout ne pas laisser notre club tomber dans le bas des profondeurs.
Ok on n'est pas monter encore cette fois si, mais ce qu'y serait bien pour la nouvelle saison c'est de repartir en fédérale 1.Trouvons des solutions et surtout il faut rester passionné pour nos tangos et ne jamais baisser les bras.
Votre avis ?
ultra-tango has writtenSupporter, ils faut ce réveiller et surtout ne pas laisser notre club tomber dans le bas des profond...toi au moin tu a l envie ..........
Votre avis ?
Commence a vendre ta maison :lol: Comme a chaque fois une bande de dirigeants petent plus haut que leurs culs..........l'image du club est salie......eux vont se barer peinard.................on sait ce que c'est une gestion effrayante..............
Faut attendre la Dncg et sa décision..........
Soit le trou est béant et c'est un dépot de bilan ( c'est a dire que tous vos fournisseurs l'on bien profond) en revanche les joueurs seront indemniser avec un fond des assedics ( c'est a dire que c'est nous qui l'avont cette fois). Donc la pro D2 faut oublier avant 2050 et se préparer aux combats des amateurs......qui vont vouloir bouffer du Chalon.......et vont le bouffer.
Soit le trou peut etre combler, mais l'année prochaine (recrutement très limiter et grosse surveillance des instances) ......donc qui veut mettre des sous pour combler des dettes d'une équipes d'incompétants, c'est a dire mettre des sous dans la saison qui s'acheve (faut etre un peu con non ?)donc la Pro D2 peut etre envisageable en 2049
Dans tous les cas c'est une grosse merde qui s'annonce.............
Chacun son tour, on a les dirigeants qu'on mérite, mais vous verrez quand on part d'en bas (vous connaitrez les vrais passionner) fini le bling bling.......
Votre avis ?
si je gagne a l'euromillions je le fairais volontier!!!!! sinon plus sérieusement , moi aussi j'ai envi que ce club survive et reste en F1 , que les dirigeants actuel trouvent une solution..et que la DNCG soit un peu indulgente.De toute façon je supporterais toujours nos tango et j'irais au stade !!
Votre avis ?
ptitquick71 has writtensi je gagne a l'euromillions je le fairais volontier!!!!! sinon plus sérieusement , moi aussi j'ai e...Là j'espère que tu plaisantes.......................c'est prendre tous les clubs avec une gestion tres saine pour des cons !
Votre avis ?
ptitquick71 has writtensi je gagne a l'euromillions je le fairais volontier!!!!! sinon plus sérieusement , moi aussi j'ai e...idem :lol::lol:
Votre avis ?
je pourrais aidé en buvant des bières!!oups je le fait déja...
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtendepuis le temps que je supporte ce club c'est normal que je le pense!!!Meme si je les dirigeants ont pété plus haut que le cul..après si rétrogadation il y a , celà sera surement justifié et je comprendrais.Et je serais toujours derriere nos TANGOS..ptitquick71 has writtensi je gagne a l'euromillions je le fairais volontier!!!!! sinon plus sérieuse...Là j'espère que tu plaisantes.......................c'est prendre tous les clubs avec une gestion tres saine pour des cons !
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenferme donc ta grande bouche et occupe toi de ton club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des qu'un club a des soucis c'est la ruée de tous les frustrés !!!!!!!!!!!!!! oui chalon a fait peur et voila vous etes contents maintenant ???? si des dirigenats ont etes plus que nuls et pensaient qu'au fric nous y sommes pour rien et continueront a supporter notre equipe comme lorsque que nous sommes tombé de la 1ere division a l'epoque et oui nous avons fait parti de l'élite :lol::lol::lol: et que nous etions plus 400 500 dans les tribunes avec -5 :lol::lol: maintetnant nous verrons bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne souhaite pas la meme chose a ton club si tu est bien un supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un footeux ??????? et il ne doit avoir beaucoup de club avec une gestion tres saine !!!ptitquick71 has writtensi je gagne a l'euromillions je le fairais volontier!!!!! sinon plus sérieuse...Là j'espère que tu plaisantes.......................c'est prendre tous les clubs avec une gestion tres saine pour des cons !
Votre avis ?
je pense que beaucoups de clubs ont plus ou moins vécuent au dessus de leurs moyens!! chalon n'est surement pas le seul...
Votre avis ?
Vous avez raison on devrait faire un classement des clubs les plus endettes et directement le qualifier pour la finale de montée en pro D2...............
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenVous avez raison on devrait faire un classement des clubs les plus endettes et directement le qualif...c'est bien et un classement des fouteurs de merde tu sorts vainqueur non :lol::lol:
Votre avis ?
quick71 has writtenQuick, Brigade blanche est de Lons qui a connu les mêmes problèmes l'an dernier: Ils sont passés de Fédérale 1 à Honneur Bourgogne Franche Comté. Nos dirigeants ont inventé le degré ZERO de la communication: On nous annonce que le trou est comblé, que tout va bien, puis finalement, on n'en sait rien, et on découvre des pénalités de l'URSSAF... J'espere que leur entreprise est mieux gérée que le RCC, sinon, ils ont du souci à se faire.Brigade Blanche has writtenferme donc ta grande bouche et occupe toi de ton club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des qu'un club a des soucis c'est la ruée de tous les frustrés !!!!!!!!!!!!!! oui chalon a fait peur et voila vous etes contents maintenant ???? si des dirigenats ont etes plus que nuls et pensaient qu'au fric nous y sommes pour rien et continueront a supporter notre equipe comme lorsque que nous sommes tombé de la 1ere division a l'epoque et oui nous avons fait parti de l'élite :lol::lol::lol: et que nous etions plus 400 500 dans les tribunes avec -5 :lol::lol: maintetnant nous verrons bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne souhaite pas la meme chose a ton club si tu est bien un supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un footeux ??????? et il ne doit avoir beaucoup de club avec une gestion tres saine !!!ptitquick71 has writtensi je gagne a l'euromillions je le fairais volonti...Là j'espère que tu plaisantes.......................c'est prendre tous les clubs avec une gestion tres saine pour des cons !
Votre avis ?
michal71 has writtenenfin quelqu un qui a la tete sur les epaules .......... on ne crache pas sur chalon . on ne le salit pas plus qu il y est .... mais au bout d un moment y faut ouvrire les yeux ...... y faut tout reconstruire quite a passer par les echelon plus bas qui seront moins couteux au club et reconstruire pour retourner en F1 voir pro d 2 MAIS AVEC LE CUL PROPREquick71 has writtenQuick, Brigade blanche est de Lons qui a connu les mêmes problèmes l'an dernier: Ils sont passés de Fédérale 1 à Honneur Bourgogne Franche Comté. Nos dirigeants ont inventé le degré ZERO de la communication: On nous annonce que le trou est comblé, que tout va bien, puis finalement, on n'en sait rien, et on découvre des pénalités de l'URSSAF... J'espere que leur entreprise est mieux gérée que le RCC, sinon, ils ont du souci à se faire.Brigade Blanche has written Là j'espère que tu plaisantes.......................c...ferme donc ta grande bouche et occupe toi de ton club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des qu'un club a des soucis c'est la ruée de tous les frustrés !!!!!!!!!!!!!! oui chalon a fait peur et voila vous etes contents maintenant ???? si des dirigenats ont etes plus que nuls et pensaient qu'au fric nous y sommes pour rien et continueront a supporter notre equipe comme lorsque que nous sommes tombé de la 1ere division a l'epoque et oui nous avons fait parti de l'élite :lol::lol::lol: et que nous etions plus 400 500 dans les tribunes avec -5 :lol::lol: maintetnant nous verrons bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne souhaite pas la meme chose a ton club si tu est bien un supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un footeux ??????? et il ne doit avoir beaucoup de club avec une gestion tres saine !!!
Votre avis ?
Exact Michal, mais nous en fin de saison le trou était au départ de 80 000 euros ( annoncé par notre cher président, c'est vous dire la gestion) pour finir après audit de 200 000 euros.......
J'espère que le votre n'est pas son cousin...........;)
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenExact Michal, mais nous en fin de saison le trou était au départ de 80 000 euros ( annoncé par notre...Y avait il une SASP chez vous?? Je me demande si l'association doit régler les dettes de la SASP ?? et qui a signé les contrats des joueurs pros ?? Chez nous, un deficit de 400.000 € qui avait été comblé, dixit l'ex président. et maintenant, ?????
Votre avis ?
Non pas de Ca :D chez nous, juste un président qui ne savait pas compter :mad::mad:
Votre avis ?
michal71 has written400 000 + 800 000 ca fait beaucoup non ? Tu es sur qu'il a pas acheter une villa à Marakech ?Brigade Blanche has writtenExact Michal, mais nous en fin de saison le trou était au départ de 80 00...Y avait il une SASP chez vous?? Je me demande si l'association doit régler les dettes de la SASP ?? et qui a signé les contrats des joueurs pros ?? [b]Chez nous, un deficit de 400.000 € qui avait été comblé, dixit l'ex président.[/b]et maintenant, ?????
Votre avis ?
en meme temps c'est facile de recruter quand on as pas le budget, on recrute à decouvert et on as une belle equipe sauf q'il est temps de stopper cette derive car c'est pas fini et des chalon il y en a eu et il y en aura d'autres..............:/
Votre avis ?
Oui mais un trou de cette importance ? et je suis persuadé qu'il est bien supérieur. La mairie doit demander un audit, parce ce que de l'argent public est mis dans ce club, ils doivent des comptes a tout le monde............
Votre avis ?