olivier has writtennon je ne partage pas ton opinion et tu ne me choques pas,plutot deçoit .............. encore que maintenant plus rien n'est surprenant.Quand on lit ds la presse en parlant d'un joueur de rugby ,qui a fait de la simulation et de la provoque sur une action et ensuite!: ces commentaires :"il a été décisif ,car il a changé le cours du match par son geste :(carton jaune)" !!!!!oh la vache alors la on tombe bien bas .mais enfin je suis sorti du sujet. On aime aussi un club et on doit donner son avis ,parfois les dirigeants sont aveuglés mais force est aussi de constater que ce qui arrive à chalon est gros comme une maison. c'était previsible quand même . Le budget n'était pas maitrisé ,les salaires et j'en passe ........coatch britannique ! la folie des grandeurs quoi ! Surtout que c'est une periode de crise ,actuellement ...... mais dans le mot "consommateur" que tu emploies, je ne me retrouve pas du tout et tu peux l'employer tant que tu veux ,je ne l'intègre pas dans ma passion. je ne suis pas un clone .varaita has writtenJe ne te dis pas ce que tu dois faire ou pas, désolé d'être cynique, mais un supporteur n'a aucun pouvoir de décision. Donc mis à part gueuler et brasser du vent, tu n'as aucun moyen d'action pour virer qui que ce soit ou imposer qui que ce soit, seuls les actionnaires d'une société ou les adhérents d'une association peuvent changer les choses. Faut arrêter de croire que parce que vous aimez votre club, que vous allez tous les week-end au stade que ça vous donne des droits, ce n'est pas vrai. Pour être terre à terre, quitte à choquer, vous êtes des consommateurs, vous payez pour du spectacle.olivier has writtenUn supporteur n'a pas à faire le ménage. Quand Carrefour fait ...:mad::mad::mad: Tu ne serais pas un peu rigide sur les bords !!!!les oeillères ,faut les enlever. nous ne sommes pas à l'armée,et tu n'as à dire aux gens ce qu'ils ne doivent pas faire et faire. les supporters ont aussi leurs mots à dire !!!et ils sont impliqués . prendre un coatch niveau international ,ne pas etre capable de maitrisé un budget c'est aussi le role des supporters que de le dénoncer. Cette équipe dirigeante a montrée toute son incapacité a gerer un club ! Aux supporters de se réveiller ,car on a ce qu'on mérite . bon courage aux vrais supporters de chalon qui ne merite pas ça . ciao
Votre avis ?
Tu parles de passion quand je te parle de raison. Je n'enlève rien au fait que tu aies envi de changer les choses, je te dis simplement qu'un supporteur ne peut rien faire de concret, et ça c'est un fait.
Même dans les clubs de foot où les associations de supporteurs sont impliquées dans la vie d'un club, leurs interventions sont limitées et montre qu'il s'agit plus de leur donner une importance relativement inexistante dans le pouvoir de décision.
Votre avis ?
Evidemment, mais faut en avoir mangé des couleuvres pour comprendre tout ça, chez soi ou chez les autres...;)
Votre avis ?
je ne connais pas les statuts du club mais les supporters membres honoraires ayant payés leur carte peuvent voter à l"assemùblee generale et ne pas réélire le tiers sortant
Votre avis ?
fabien has writtenje ne connais pas les statuts du club mais les supporters membres honoraires ayant payés leur carte ...Est-ce que cela se fait dans le rugby amateur ? Je ne crois pas.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne pense pas. Seuls les licenciés et les dirigeants votent mais tout dépend des statuts des clubs.fabien has writtenje ne connais pas les statuts du club mais les supporters membres honoraires ayant...Est-ce que cela se fait dans le rugby amateur ? Je ne crois pas.
Votre avis ?