Malat has writtenqu'il se mete a notre place (il est passe par la aaussi alors ) tous ces cons qui bavent sur un club qu'ils ne connaissent pas a cause de personnes qui ont peté plus haut que leurs cul nous y sommes pour rien nous supporters qui les suivons depuis plusieurs années et ça me fait chier que tous s'arrete a cause de gens comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faudrait un peu les punirs aussi non et j'espere que cela sera le cas sur ce bonne soiréé a tous les amoureux du rugby :P:Pmichal71 has writtenenfin quelqu un qui a la tete sur les epaules .......... on ne crache pas sur chalon . on ne le salit pas plus qu il y est .... mais au bout d un moment y faut ouvrire les yeux ...... y faut tout reconstruire quite a passer par les echelon plus bas qui seront moins couteux au club et reconstruire pour retourner en F1 voir pro d 2 MAIS AVEC LE CUL PROPREquick71 has written ferme donc ta grande bouche et occupe toi de ton club !!!!!!...Quick, Brigade blanche est de Lons qui a connu les mêmes problèmes l'an dernier: Ils sont passés de Fédérale 1 à Honneur Bourgogne Franche Comté. Nos dirigeants ont inventé le degré ZERO de la communication: On nous annonce que le trou est comblé, que tout va bien, puis finalement, on n'en sait rien, et on découvre des pénalités de l'URSSAF... J'espere que leur entreprise est mieux gérée que le RCC, sinon, ils ont du souci à se faire.
Votre avis ?
quick71 has writtenSi on repart en Fédérale 2, je pense que c'est un minimum pour le club mais c'est vrai que moi le supporter lambda que je suis éprouve énormément de frustration et de colère contre les dirigeants. Si tout cela est avéré, bien entendu.Malat has writtenqu'il se mete a notre place (il est passe par la aaussi alors ) tous ces cons qui bavent sur un club qu'ils ne connaissent pas a cause de personnes qui ont peté plus haut que leurs cul nous y sommes pour rien nous supporters qui les suivons depuis plusieurs années et ça me fait chier que tous s'arrete a cause de gens comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faudrait un peu les punirs aussi non et j'espere que cela sera le cas sur ce bonne soiréé a tous les amoureux du rugby :P:Pmichal71 has writtenQuick, Brigade blanche est de Lons qui a connu les mêmes problè...enfin quelqu un qui a la tete sur les epaules .......... on ne crache pas sur chalon . on ne le salit pas plus qu il y est .... mais au bout d un moment y faut ouvrire les yeux ...... y faut tout reconstruire quite a passer par les echelon plus bas qui seront moins couteux au club et reconstruire pour retourner en F1 voir pro d 2 MAIS AVEC LE CUL PROPRE
Votre avis ?
michal71 has written400 000 euros de déficit mais ce n'est pas tout si l'on en croit les propos du nouveau présicent : [b]"le club est sous le coup d’un redressement fiscal et social, avec une créance globale de plusieurs centaines de milliers d’euros" [/b] On rejoint les chiffres donnés par Olivier : 800 000 euros.Brigade Blanche has writtenExact Michal, mais nous en fin de saison le trou était au départ de 80 00...Y avait il une SASP chez vous?? Je me demande si l'association doit régler les dettes de la SASP ?? et qui a signé les contrats des joueurs pros ?? Chez nous, un deficit de 400.000 € qui avait été comblé, dixit l'ex président. et maintenant, ?????
Votre avis ?
Bon courage à Chalon pour se sortir de ce mauvais pas. A bourg on a aussi eu des bas et on voit cette annéee qu'une équipe dirigeante soudée avec ses supporters et des jeunes joueurs motivés, cela peut renverser des montagnes.
Votre avis ?
from germany has writtenBon courage à Chalon pour se sortir de ce mauvais pas. A bourg on a aussi eu des bas et on voit cett...j aime ..........
Votre avis ?
J'adore. Laisser arrivé la date du 9 Juin et après on sera fixé. Les traders de la spéculation arrêtez je jeu du qui +++++ 400 500 600 800, oui c'est moi qui avais raison, super on les verra plus, youpi. Alors attendez le 9 et après....
@+
Votre avis ?
Je suis stadiste (Dijon) et au delà du monde de l'argent, je serai vraiment très déçu pour vous si vous veniez à chuter comme Lons l'a connu l'an passé.
Je vous souhaite donc de vous maintenir en F1 afin de pouvoir évoluer à quatre équipes Bourguignonnes et de pourquoi pas venir perdre pour une fois à Bourillot.
Amicalement.
Votre avis ?
phil71 has writtenJ'adore. Laisser arrivé la date du 9 Juin et après on sera fixé. Les traders de la spéculation arrêt...vraiment une mentalitée de m.... :/:/
Votre avis ?
phil71 has writtenJ'adore. Laisser arrivé la date du 9 Juin et après on sera fixé. Les traders de la spéculation arrêt...Pourquoi le 9, s'il y a dépot de bilan, il y a rétrogradation, qu'importe la DNACG.
Votre avis ?
Histoire de faire un tour a la tour Eiffel :D
Votre avis ?
Il n'y aura pas de dépôt de bilan. Et je vois pas ou est la mentalité de M.... dans ce que je dis.
Votre avis ?
Malat has writtenEt moi aussi je préfère ce genre de commentaire... mercifrom germany has writtenBon courage à Chalon pour se sortir de ce mauvais pas. A bourg on a aussi eu...j aime ..........
Votre avis ?
phil71 has written[b]Il n'y aura pas de dépôt de bilan[/b]. Et je vois pas ou est la mentalité de M.... dans ce que je...J'aime ton humour...............Un bienfaiteur encore un..400 000 une fois 800 000 cette fois formidable le Saint trop Saone et Loire :P
Votre avis ?
olivier has writtenExact, la dncag ne fera que constater la situation, s'il y a liquidation judiciaire, le club est dissous , un nouveau club repartira en division honneur. S'il y a redressement judiciaire cela signifie q'un plan est proposé par la nouvelle équipe dirigeante ( une augmentation de capital pour amener du cash et combler une partie des dettes et un moratoire avec les organismes sociaux pour étaler la dette. Si le tribunal de commerce accepte le plan le club doit pouvoir repartir en F2 avec l'accord de la DNACG.phil71 has writtenJ'adore. Laisser arrivé la date du 9 Juin et après on sera fixé. Les traders de la...Pourquoi le 9, s'il y a dépot de bilan, il y a rétrogradation, qu'importe la DNACG.
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenEn même temps rien n'est impossible, tu sais c'est pas une seule personne qui a donné 400.000€ et cela ne sera certainement pas une seule si on doit donner plus.... Franchement je serais vous j'attendrais des sources officielles avant de cracher dessus.... Juste pour info on à jamais cracher sur Lons au contraire....phil71 has written[b]Il n'y aura pas de dépôt de bilan[/b]. Et je vois pas ou est la mentalité de M....J'aime ton humour...............Un bienfaiteur encore un..400 000 une fois 800 000 cette fois formidable le Saint trop Saone et Loire :P
Votre avis ?
le club a un trou de 1 000 000 euros(600000 dette 400000 ursaf)
depot de bilan annoncer
le club est mort
source sure
demain dans le jsl
Votre avis ?
phil71 has writtenIl n'y aura pas de dépôt de bilan. Et je vois pas ou est la mentalité de M.... dans ce que je dis.désolé pas compris mea culpa :lol::lol:
Votre avis ?
bien vu has writtenle club a un trou de 1 000 000 euros(600000 dette 400000 ursaf) depot de bilan annoncer le club est ...apparement l'argent a ete trouve et le club est sauve
Votre avis ?
bien vu has writtenle club a un trou de 1 000 000 euros(600000 dette 400000 ursaf) depot de bilan annoncer le club est ...Super pour ton 1er message, ne serait tu pas la mort en personne????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
quick71 has writtenOui un dirigeant a acheter un gratte gratte en sortant du boulot !bien vu has writtenle club a un trou de 1 000 000 euros(600000 dette 400000 ursaf) depot de bilan an...apparement l'argent a ete trouve et le club est sauve
Votre avis ?