palou has writtenC'est tout à ton honneur car il faut avoir beaucoup d'humilité pour repartir alors que tu as été dirigeant de l'équipe quand elle était en F1. ChapeauBrigade Blanche has writtenOn ne m'a pas mis et surtout pas toi:P:P, je suis dirigeant parce que je l'ai souhaité et je suis devenu soigneur pour rendre service aux joueurs.:P:Ppalou has written [b]salut Romulus, ça va comme un dirigeant de club qui ...C'est pour ca qu'on t a mis dirigeant, on prend pas de risque :lol:
Votre avis ?
800.000 euros de dettes? C'est plus une erreur de gestion, ça devient suspect... :mad:
Sincères condoléances.
Soyez forts. Allez tango!
Votre avis ?
Rougekitache has written800.000 euros de dettes? C'est plus une erreur de gestion, ça devient suspect... :mad: Sincères cond...je pense qu on a pas a donné de leçon car il y a deux ans :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenCommence a vendre ta maison :lol: Comme a chaque fois une bande de dirigeants petent plus haut que l...[color=purple][b] C'est ce que nous connaissons cette saison à l'USB mais cela a aussi ses valeurs, non ?[/b][/color]
Votre avis ?
On n'est pas au bout des "surprises" et des grosses déceptions concernant les budgets et gestion des clubs "phares" de la F1 (même de quelques phares éteints depuis le début des phases finales...) : ce qui se passe dorénavant chaque année et d'une manière croissante est très inquiétant sur le plan de l'éthique sportive.
On ne voit pratiquement plus comment accéder aux premières places de la F1 puis à la proD2 dans la continuité (ce mot est important) et non dans la rupture : rupture d'une équipe, rupture d'un équilibre financier, rupture d'une relation de confiance avec les supporters.
On va tout droit vers le système de ligue pro fermée, mais le contexte économique actuel incite plus à penser à des chutes vertigineuses de clubs pros qu'à des accessions miraculeuses de clubs de F1 avec des sponsors venus on ne sait d'où...
Le rugby des villes en prend un sacré coup, celui des "provinces "avance à peine masqué (avec le nom que vous voudrez).
A suivre, hélas...:/;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenOn n'est pas au bout des "surprises" et des grosses déceptions concernant les budgets et gestion des...Pour rebondir sur la fin de ton msg, je pense que la solution est une structure "pro" sur invitation (des financiers qui tiennent l'affaire et qui choisirons leurs participants (eux mêmes et d'autres entités) qui choisirons leurs sportifs dans un cadre borné) car le passage d'amateurs à pros ne peut [size=15]plus[/size] se faire par un pont "sportif" supposant équité totale, ce qui n'est pas possible, on le voit bien ! En bref, le sport pro n'est plus l'affaire d'une fédé... Lire l'organisation du cricket pro en Inde pays à forte disparité sociale et économique et pourtant ça marche : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Indian_Premier_League[/url] Faut remarquer que ce pays d'1,2 milliard d'habitants fait tourner 8 franchises : il y aune limite au dimensionnement financier de la chose...
Votre avis ?
doudou01 has writtenOn était quand même loin de ces montants...Rougekitache has written800.000 euros de dettes? C'est plus une erreur de gestion, ça devient suspec...je pense qu on a pas a donné de leçon car il y a deux ans :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
ravachol has writtenvoilà, à l'image des américains qui on inventé le foot américain nous on peut inventer le rugby americain :)Forez Gump has writtenil suffirait juste d' accepter que le sport pro n' est pas un sport mais un spectacle, et tout serait plus facile.AJPGG has writtenOn n'est pas au bout des "surprises" et des grosses déception...Pour rebondir sur la fin de ton msg, je pense que la solution est une structure "pro" sur invitation (des financiers qui tiennent l'affaire et qui choisirons leurs participants (eux mêmes et d'autres entités) qui choisirons leurs sportifs dans un cadre borné) car le passage d'amateurs à pros ne peut [size=15]plus[/size] se faire par un pont "sportif" supposant équité totale, ce qui n'est pas possible, on le voit bien ! En bref, le sport pro n'est plus l'affaire d'une fédé... Lire l'organisation du cricket pro en Inde pays à forte disparité sociale et économique et pourtant ça marche : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Indian_Premier_League[/url] Faut remarquer que ce pays d'1,2 milliard d'habitants fait tourner 8 franchises : il y aune limite au dimensionnement financier de la chose...
Votre avis ?
thierry11 has writtenQuand on voit certains arbitrages (Par ex. ceux concernant Clermont sur les phases finales), on peut se demander s'il n'existe pas déjà ! J'attends de voir ce qui va se passer pour la finale pour décider si je suis une "mauvaise langue" ou quelqu'un de très clairvoyant :P.....mais sachant que c'est à nouveau Mr Berdos qui va officier, j'ai un à priori très défavorable vis à vis des catalans dont je pense pourtant que sportivement parlant, ils sont tout à fait capables de remporter le Brennus, comme l'an dernier!ravachol has writtenvoilà, à l'image des américains qui on inventé le foot américain nous on peut inventer le rugby americain :)Forez Gump has written Pour rebondir sur la fin de ton msg, je pense que la solu...il suffirait juste d' accepter que le sport pro n' est pas un sport mais un spectacle, et tout serait plus facile.
Votre avis ?
On est bien d'accord sur l'ensemble du contexte...
Je pense que l'équilibre des intérêts se fera au mieux de chacun dans une structure entièrement "pro" : en particulier ces histoires d'arbitrage qui lui aussi sera strictement pro et géré, appelons cela comme ça, par un des comités d'éthique de cette organisation.
On en est loin encore, mais au vu des "scandales" et des sommes annoncées pour les ardoises, il en va de la crédibilité des politiques (Bachelot !!!!! ça peut pas être pire que son traitement de la grippe H1N1 !) par leur rapidité à se pencher sur le sujet (souhaitons qu'ils ne tombent pas eux aussi en se penchant trop au dessus des multiples "trous" qui jalonnent leurs parcours !)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenno comment !!!!!!!!!!doudou01 has writtenOn était quand même loin de ces montants...Rougekitache has written800.000 euros de dettes? C'est plus une erreur de gestio...je pense qu on a pas a donné de leçon car il y a deux ans :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Malat has writtensi jpc vend 5o maisons a200 000euros: letrou est bouche (de mon cul):(humourultra-tango has writtenSupporter, ils faut ce réveiller et surtout ne pas laisser notre club tomber ...toi au moin tu a l envie ..........
Votre avis ?
chagny71 has writtentu sais compter toi heureusement que t'est pas comptable:lol::lol::lol::lol:Malat has writtensi jpc vend 5o maisons a200 000euros: letrou est bouche (de mon cul):(humourultra-tango has writtenSupporter, ils faut ce réveiller et surtout ne pas laisser n...toi au moin tu a l envie ..........
Votre avis ?
Il est pas loin de la vérité si l'autre remet au pôt que 5% de son bénéfice de 40% (très réaliste ce % par expérience !) sur 200 000 par bicoque !
Votre avis ?
golf71 has writtenon en rigole mais c'est pour moi quand meme un vrai gachit et des gens qui ont pris le club pour des cons :P:P:Pchagny71 has writtentu sais compter toi heureusement que t'est pas comptable:lol::lol::lol::lol:Malat has written toi au moin tu a l envie ..........si jpc vend 5o maisons a200 000euros: letrou est bouche (de mon cul):(humour
Votre avis ?
quick71 has writtenet les jeunes dans tout ça?mon fils est parti a monptellier l annee prochaine je ne sait pas si il y retournera le challenge sud est est peut etre termine pour eux triste pour ces jeunes triste pour le clubgolf71 has writtenon en rigole mais c'est pour moi quand meme un vrai gachit et des gens qui ont pris le club pour des cons :P:P:Pchagny71 has written si jpc vend 5o maisons a200 000euros: letrou est bouche (de m...tu sais compter toi heureusement que t'est pas comptable:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
chagny71 has writtensi le club est retrogradé cela va changer beaucoup de choses au niveau des jeunes non ? nous risquons aussi de perdre pas mal de jeunes a cause de tous ces bouffeurs de fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quick71 has writtenet les jeunes dans tout ça?mon fils est parti a monptellier l annee prochaine je ne sait pas si il y retournera le challenge sud est est peut etre termine pour eux triste pour ces jeunes triste pour le clubgolf71 has written tu sais compter toi heureusement que t'est pas comptable:lol::...on en rigole mais c'est pour moi quand meme un vrai gachit et des gens qui ont pris le club pour des cons :P:P:P
Votre avis ?
Je suis stadiste moi aussi (DIJON) et ancien joueur de CLERMONT-FERRAND.En bourgogne depuis maintenant quelques années j'ai toujours vu une rivalité saine entre les 2 clubs phares de la bourgogne et pour avoir discuté avec beaucoup de personne au stade , joueurs,supporters et dirigeant comme moi . J'ai pu constater qu'à l'unanimité tout le monde est très déçu de ce qui arrive à nos amis chalonnais .Au delà de la rivalité sportive il y a du respect pour le RC CHALON.Ce club doit vivre et exister pour ses supporters qui l'ont toujours soutenu .Avec le STADE CES 2 clubs tiraient lu rugby vers le haut en bourgogne.Les problèmes financiers de CHALON ne sont du qu'à un nombre restrain de personnes qui géraient les finances et se sont ces personnes qui devraient être condamnés...Alors que ce sera comme dans beaucoup de cas les dirigeants (BÉNÉVOLES) les joueurs qui aiment leurs club et mouillent le maillot TANGO pour lui faire honneur et les supporters amoureux du rugby à CHALON qui vont en faire les frais.
Amis CHALONNAIS le stade est désolé de ce qui vous arrive et pense à tous les fidèles des tango
Votre avis ?
montagjc has writtenJe suis stadiste moi aussi (DIJON) et ancien joueur de CLERMONT-FERRAND.En bourgogne depuis maintena...Pas d'accord avec toi désolé mais si il n'y avait pas eu ce nombre restrain de financiers comme tu dis , Chalon jouerait comme Le Creusot en fédérale 2 et ne serait pas un club phare de Bourgogne qu'il était devenu en trichant depuis surement plusieurs années. Il y a les dirigeants qui jouent avec le fric et ceux qui approuvent, il n'y en a peu d'autres. Les purs ils sont partis ou ont été remerciés.
Votre avis ?
quick71 has writtenon en rigole mais c'est pour moi quand meme un vrai gachit et des gens qui ont pris le club pour des...je suis ok avec toi , un gachit .:mad: Mais bon c'est peut-etre mérité si il y a mensonges et tricherie au niveau financier. Il faudra repartir en fed 3 sans doute ,et avec d'autres dirigeants çà c'est certain. Chalon a vécu au dessus de ses moyens et la tout le monde descend . Coatch niveau internationnal ,salaires aux joueurs ......etc budget mal ficelé........ bon courage pour la suite ,et c'est peut_etre un mal pour un bien. ;)
Votre avis ?