Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCCHALON sauvons ce club

Amikal63 msgpm
a brigade blanche !!!! l'ex president n'est pas ub ane " c'est une cheval"

Votre avis ?

quick71317 msgpm
nini71 has writtenJ'espère que tous les anciens dirigeants dégagerons du club....et qu'ils ne reviennent plus se pavan...
c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont se planquer quelques temps et si l'equipe remonte rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils reviendrons avec leurs grosses voiture sur le parking v i p pour boir et mange gratos c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ovale73 msgpm
Chalon a toujours voulu péter plus haut que son cul et était ,est et sera toujours jaloux de l ame rugbystique présente a MONTCHANIN ET AU CREUSOT ;

Votre avis ?

papo491 msgpm
Est-ce qu'il serait possible d'éviter de s'en prendre aux supporteurs de Chalon (au moins à ceux, quasiment tous, qui acceptent la sanction éventuelle) : - ce ne sont pas eux qui ont creusé ce déficit, - ils vont en subir les conséquences en tant que supporteur (si rétrogradation) - je ne pense pas que le/les dirigeants responsables viennent lire ce forum On peut regretter, si c'est confirmé, que l'équité sportive n'ait pas été respectée, mais ça ne rapporte rien à personne d'agresser des supporteurs sûrement déjà bien déconfits, ça démontre juste de la "petitesse"... Ou est passé l'esprit rugby ?

Votre avis ?

nico392178 msgpm
LE BABU has writtenC'est tout de même ahurissant un tel passif sans que personne n'ai craché le morceau.Soit il y a des...
J'ai dis la même chose sur un autre sujet concernant Chalon. Pas bcp de réactions de la part des Chalonnais.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
papo has writtenEst-ce qu'il serait possible d'éviter de s'en prendre aux supporteurs de Chalon (au moins à ceux, qu...
tout a fait d'accort avec toi car nous n'avons jamais connaissance des comptes et vous faites confiances quand on vous dis qu'il n'y a pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je supporterais mon equipe la saison prochaine si il y a une equipe et nous vivrons peut etre les montees succesives mais bon la c'est moins sur car il faudra quand meme des joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne ne reste a mon avis et qui va vouloir venir !!!!!! a moins qu'un vrai challenge soit mis en^place par la nouvelle equipe et des objectifs !!!!!

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Cela m'énerve car j'arrive même pas à savoir par des gens que je connais ce qui se passe vraiment, je ne peux même pas savoir si certains vrais chalonnais (Lebeault, Girard,...) vont rester. Je pense que même les joueurs ne savent pas encore ce qui se prépare, je trouve cela abusé!!! Vivement mardi et si mardi pas de réponse, révolte au club franchement!!!

Votre avis ?

quick71317 msgpm
show.lapin has writtenCela m'énerve car j'arrive même pas à savoir par des gens que je connais ce qui se passe vraiment, j...
c'est sur !!!!! c'est inadmissible ,meme les joueurs ne sont pas au courrant !!!! et nos purs chalonnais alors vont t'ils restes ou partir aussi ??????? que va donc devenir notre club ?????

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Brigade Blanche has written
domey has writtenj'ai l'impression de revivre les événements de lons l'an passé pour info personne e...
Moi aussi, et je me mets a la place des supporters qui comme nous a l'époque esperions un repechage en fed2 puis un redémarrage en fed 3 puis après coup, le nouveau président décidait de repartir a 0 en honneur et heureusement, on avait plus de joueurs et on se maintien cette année dans la douleur.
Heureusement qu'on a eu la sagesse de repartir en honneur , car par dessus le marché on a eu toute la saison l'étiquette d"équipe à battre" , celle que tout le monde attendait .

Votre avis ?

golf713186 msgpm
papo has writtenEst-ce qu'il serait possible d'éviter de s'en prendre aux supporteurs de Chalon (au moins à ceux, qu...
la tu fais erreur !!!

Votre avis ?

papo491 msgpm
golf71 has written
papo has writtenEst-ce qu'il serait possible d'éviter de s'en prendre aux supporteurs de Chalon (au ...
la tu fais erreur !!!
OK alors il faut créer un thread dédié à ces gens là : par exemple avec intitulé "[b][color=orange]Messages aux dirigeants qui ont ... Chalon[/color][/b]" ;) comme ça pas d'ambiguïté entre ce qui s'adresse aux supporteurs de Chalon et aux responsables du désastre annoncé

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
quick71 has written
papo has writtenEst-ce qu'il serait possible d'éviter de s'en prendre aux supporteurs de Chalon (au ...
tout a fait d'accort avec toi car nous n'avons jamais connaissance des comptes et vous faites confiances quand on vous dis qu'il n'y a pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je supporterais mon equipe la saison prochaine si il y a une equipe et nous vivrons peut etre les montees succesives mais bon la c'est moins sur car il faudra quand meme des joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne ne reste a mon avis et qui va vouloir venir !!!!!! a moins qu'un vrai challenge soit mis en^place par la nouvelle equipe et des objectifs !!!!!
Lons l'an dernier , aucun joueur de la 1ere n'est resté , l'equipe a été constituée dans l'urgence de joueurs de la B ainsi que quelques jeunes quinont été intégrés , et le challenge , c'était l'inconnu. Aucun match amical ( pas le temps) et on a attaqué le championnat comme ça , avec en plus le statut d'équipe à battre , tout le monde voulant "taper" Lons . 1 an plus tard , le club se restructure doucement , des joueurs et des sponsors reviennent un peu de buzz également avec le retour de Dzoni MANDIC et on va jouer la montée en fed 3 , et on sera heureux comme des gamins si on y arrive !!!! C'est la vie , ne baissez pas les bras amis chalonnais !

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
ovale has writtenChalon a toujours voulu péter plus haut que son cul et était ,est et sera toujours jaloux de l ame r...
Les déboires de Chalon ,dans ces conditions là,je m'en fout,par contre en profiter pour réanimer la guéguerre entre le CREUSOT,MONTCHANIN et CHALON c'est pas très sport.

Votre avis ?

educ371 msgpm
Certes chacun se doit d'etre responsable de ces propos. Mais il faut qd même se souvenir de ce qui été écrit a l'égard d'Amikal lorsqu'il "osé" parler de la situation financière du RC Chalon !!!!!!!!.Il me semble qu'en terme d'intolèrance et de petitesse d'esprit les limites ont été largement dépassées. :( Je suis d'autant plus a l'aise pour le dire c'est que je ne connais pas Amikal ;) Bien sûr que cette situation est plus que déplorable et je peux comprendre l'amertume de certains supporters. Mais pour autant dans ce cas comme pour d'autres clubs avant personne n'évoque les créanciers. Il n'est pas interdit de penser que certains d'entres eux devront faire tout ou en partie le deuil de leur argent. Je pense par exemple au transporteur du RCC voire aux fournisseurs du club. Et en extrapolant qui sait si par "ricochet" un de ces créanciers ne verra la situation membre de son personnel mise en péril en raison d'une situation financiere devenue a son tour délicate :rolleyes:

Votre avis ?

papo491 msgpm
educ has written
Certes chacun se doit d'etre responsable de ces propos. Mais il faut qd même se souvenir de ce qui été écrit a l'égard d'Amikal lorsqu'il "osé" parler de la situation financière du RC Chalon !!!!!!!!.Il me semble qu'en terme d'intolèrance et de petitesse d'esprit les limites ont été largement dépassées. :( Je suis d'autant plus a l'aise pour le dire c'est que je ne connais pas Amikal ;) Bien sûr que cette situation est plus que déplorable et je peux comprendre l'amertume de certains supporters. Mais pour autant dans ce cas comme pour d'autres clubs avant personne n'évoque les créanciers. Il n'est pas interdit de penser que certains d'entres eux devront faire tout ou en partie le deuil de leur argent. Je pense par exemple au transporteur du RCC voire aux fournisseurs du club. Et en extrapolant qui sait si par "ricochet" un de ces créanciers ne verra la situation membre de son personnel mise en péril en raison d'une situation financiere devenue a son tour délicate :rolleyes:
Tout cela est exact, mais je disais simplement que ça ne servait à rien de s'en prendre aux supporteurs normaux qui ne sont responsables en rien. Évidemment que ceux de ces supporteurs qui sont agressifs vis à vis d'autres ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes s'il y a des retours de bâton. Je parlais des autres...

Votre avis ?

coatch84 msgpm
KRACH 7 has written
ovale has writtenChalon a toujours voulu péter plus haut que son cul et était ,est et sera toujours ...
Les déboires de Chalon ,dans ces conditions là,je m'en fout,par contre en profiter pour réanimer la guéguerre entre le CREUSOT,MONTCHANIN et CHALON c'est pas très sport.
Je crois que nous n'avons plus que de bons souvenirs de juniors reichel en tête entre Chalonnais et Creusotin pour le reste on en a rien à foutre! Pour le club de Chalon nous voulons sincèrement que le club survive pour ceux qui espèrent autres chose c'est certainement des mecs qui n'ont jamais affrontés les Tangos sur le pré, alors ce qu'ils disent ou pensent... Les batailles rangées en reichel des années 90, c'est bon çà, vous avez qu'à tous revenir au club(Krach, les souffles, les Bonnards...) pour les COC c'est déjà faits(Batta, les Fribourg, Lancinot, le Bouille...) il nous manque plus que le Papy Muntz et on vous remet à l'amende!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ovale has writtenChalon a toujours voulu péter plus haut que son cul et était ,est et sera toujours jaloux de l ame r...
ça me rappelle, que je connaissais un nain qui était marié à un mannequin. Il pêtait toujours plus haut que son cul et de fait on croyait que c'était sa femme qui lâchait des caisses monstrueuses.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
resteront au club les mecs qui savent pourquoi ils portent le maillot tango!!!autant dire aucun mec de la première( à part raph, gigi et guillaume),et les jeunes de la b!!!en tt cas bonne chance pour la suite et je suis sur que chalon s'en relèvera!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
coatch has written
KRACH 7 has written
ovale has writtenChalon a toujours voulu péter plus haut que son cul et était ,es...
Je crois que nous n'avons plus que de bons souvenirs de juniors reichel en tête entre Chalonnais et Creusotin pour le reste on en a rien à foutre! Pour le club de Chalon nous voulons sincèrement que le club survive pour ceux qui espèrent autres chose c'est certainement des mecs qui n'ont jamais affrontés les Tangos sur le pré, alors ce qu'ils disent ou pensent... Les batailles rangées en reichel des années 90, c'est bon çà, vous avez qu'à tous revenir au club(Krach, les souffles, les Bonnards...) pour les COC c'est déjà faits(Batta, les Fribourg, Lancinot, le Bouille...) il nous manque plus que le Papy Muntz et on vous remet à l'amende!!!
+1 que mon ami Coatch.

Votre avis ?

varaita126 msgpm
ton message est juste mais pour le fait que les dirigeants ne viennent pas sur le forum je pense que te trompe. les supporters de chalon ne sont pour rien mais qu'ils aident aussi à faire le ménage avec les actuels dirigeants :qu'ils partent tous. courage les tangos de chalon ,mais vous avez vécu au dessus de vos moyens par la faute de vos actuels dirigeants incompétents à tous les niveaux. amitié rugbystique.

Votre avis ?

Login / Sign up