Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCCHALON sauvons ce club

KRACH 7126 msgpm
le tos has written
coatch has written
KRACH 7 has written Les déboires de Chalon ,dans ces conditions là,je m'en fout,pa...
Je crois que nous n'avons plus que de bons souvenirs de juniors reichel en tête entre Chalonnais et Creusotin pour le reste on en a rien à foutre! Pour le club de Chalon nous voulons sincèrement que le club survive pour ceux qui espèrent autres chose c'est certainement des mecs qui n'ont jamais affrontés les Tangos sur le pré, alors ce qu'ils disent ou pensent... Les batailles rangées en reichel des années 90, c'est bon çà, vous avez qu'à tous revenir au club(Krach, les souffles, les Bonnards...) pour les COC c'est déjà faits(Batta, les Fribourg, Lancinot, le Bouille...) il nous manque plus que le Papy Muntz et on vous remet à l'amende!!!
+1 que mon ami Coatch.
Que de souvenir!!!!!!!!Mais je ne suis pas sur que beaucoup de monde sur ce forum s'en souvienne. Au moins on mouillait le maillot,et tout ça pour RIEN............................

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
TONYTOONS has writtenresteront au club les mecs qui savent pourquoi ils portent le maillot tango!!!autant dire aucun mec ...
C'est ce que je pense et ce que j'espère mais malheureusement aucune nouvelles d'eux pour le moment....

Votre avis ?

coatch84 msgpm
KRACH 7 has written
le tos has written
coatch has written Je crois que nous n'avons plus que de bons souvenirs de juniors...
+1 que mon ami Coatch.
Que de souvenir!!!!!!!!Mais je ne suis pas sur que beaucoup de monde sur ce forum s'en souvienne. Au moins on mouillait le maillot,et tout ça pour RIEN............................
Si,si pour le bout de tissus, mais çà j'ai bien peur que cà s'arrête avec nous! Je trouve que notre sport ressemble de plus en plus au foot, quelle merde!

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
coatch has written
KRACH 7 has written
le tos has written +1 que mon ami Coatch.
Si,si pour le bout de tissus, mais çà j'ai bien peur que cà s'arrête avec nous! [size=25]Je trouve que notre sport ressemble de plus en plus au foot, quelle merde[/size]!
Tu as malheureusement raison..........

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
varaita has written
papo has writtenEst-ce qu'il serait possible d'éviter de s'en prendre aux supporteurs de Chalon (au ...
ton message est juste mais pour le fait que les dirigeants ne viennent pas sur le forum je pense que te trompe. les supporters de chalon ne sont pour rien mais qu'ils aident aussi à faire le ménage avec les actuels dirigeants :qu'ils partent tous. courage les tangos de chalon ,mais vous avez vécu au dessus de vos moyens par la faute de vos actuels dirigeants incompétents à tous les niveaux. amitié rugbystique.
Tu m'excuses mais si j'ai bien compris d'après Philippe Marras il ne reste plus que lui, sa femme et Miche Lethenet comme dirigeants puisqu'il a mis tous les autres dehors et que l'on ne voit plus Pascal Guinot dans l"organigramme de P. M.. Pour l'instant il n'y a pas eu d'assemblée générale et c'est le plus grand flou alors quand tu dis qu'il faut que les dirigeants partent tous je peux te dire que c'est déjà fait. et en plus je peux t'assurer qu'ils se cachent.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Un supporteur n'a pas à faire le ménage. Quand Carrefour fait des conneries, ce ne sont pas les clients qui virent le staff. Il y a 2 choses : la SASP, ce sont aux actionnaires de faire le ménage, l'association, ce sont aux membres de faire le ménage. Un supporteur, s'il n'est impliqué en rien, il n'a rien à dire.

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
KRACH 7 has written
le tos has written
coatch has written Je crois que nous n'avons plus que de bons souvenirs de juniors...
+1 que mon ami Coatch.
si moi gros mais n oubli pas coatch que vous creusotins a cette epoque vous portiez nos sacs:lol::lol::lol:

Votre avis ?

chon7139 msgpm
salut moi aussi tres frustrer de la fin de saison pour le racing chalonnais mais va falloir tourner la page recommencer avec nouvelle base et ne pas baisser les bras moi je vais inscrire mon fils qui a 6 ans pour la nouvelle saison pour le moment ont va se faire de petites vacances pour se remettre en forme salut et allez tangos

Votre avis ?

coatch84 msgpm
chagny71 has written
KRACH 7 has written
le tos has written +1 que mon ami Coatch.
si moi gros mais n oubli pas coatch que vous creusotins a cette epoque vous portiez nos sacs:lol::lol::lol:
On ne portaient pas vos sac, nous vous aidions simplement à les charger dans les soutes du bus! Faut dire qu'avec les secouées qu'on vous donnaient , on étaient pas trop de 30 pour tout charger,hi,hi,hi!!!

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
coatch has written
chagny71 has written
KRACH 7 has written Que de souvenir!!!!!!!!Mais je ne suis pas sur que beaucoup ...
On ne portaient pas vos sac, nous vous aidions simplement à les charger dans les soutes du bus! Faut dire qu'avec les secouées qu'on vous donnaient , on étaient pas trop de 30 pour tout charger,hi,hi,hi!!!
menteur:P:P;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
TONYTOONS has writtenresteront au club [b][size=25]les mecs qui savent pourquoi ils portent le maillot [/size][/b]tango!!...
Tu sais, parfois c'est juste parce que tu habites dans le coin, .....des fois ça suffit...... et d'autres c'est pour la vie :) :) :)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
renardsubtil has written
TONYTOONS has writtenresteront au club [b][size=25]les mecs qui savent pourquoi ils portent le maill...
Tu sais, parfois c'est juste parce que tu habites dans le coin, .....des fois ça suffit...... et d'autres c'est pour la vie :) :) :)
que c'est beau :lol::lol::lol::lol:mais tu as raison ,un club c'est avant tout une relation humaine car une bandes de potes peuvent mettre la cabane sur le chien a des equipes bien plus fortes sur le papier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

obama64 msgpm
Beaucoup d'infos.... la conclusion des qqes semaines de crise: le sauvetage du club par les anciens dirigeants sur lesquels beaucoup sont en train de cracher était bel et bien réel. Ils avaient les solutions...malheureusement certaines personnes, dont une en particulier,qui n'ont jamais rien apporté au club, ont fait le nécessaire pour tout faire capoter, et ont volontairement savonné la planche. Les investisseurs et politiques ont donc annulé leurs engagements. La solution est désormais le dépôt de bilan. Le traitre qui est en train de tout foutre en l'air est en train de se retrouver seul.... ne demandez pas de noms, vous trouverez. Sachez que les anciens dirigeants que vous trainez dans la boue ne quittent pas le navire, ne se sauvent pas, comme certains le clament, bien cachés derrière leur écran. Ils gardent encore le silence, mais quand ils commenceront à parler, certains seront très surpris.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
obama has writtenBeaucoup d'infos.... la conclusion des qqes semaines de crise: le sauvetage du club par les anciens ...
Quelle solution avec 800 000 euros de dette. Les anciens dirigeants c'est bien eux qui ont fait ces dettes, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles. S'ils avaient eu une solution on se demande pourquoi ils ne l'auraient pas appliquée puisqu'ils étaient en place et élus de la dernière assemblée générale. C'est bien eux qui ont fait appel aux personnes qui auraient savonnés la planche. D'autre part les inverstisseurs politiques ne fonctionnent pas comme tu dis ,il attribuent des subventions annuelles mais ne les retirent pas , par contre ils sont comptables des citoyens car c'est l'argent de leurs impôts. Faut quand même pas charrier. Ce que tu écris n'est pas crédible pour un sou. C'est triste de voir Chalon en arriver là. Tous ceux qui ont discuté hier sont ils préoccupés par le devenir des joueurs de la B qui sont du cru,(pour ceux de la A ce sera une volée de moineaux), se préoccupent t-ils des bénévoles , des supporters, malheureusement non. Si vous redémarrez avec les mêmes , c'est le pire des scénarios qui peut arriver. Il vaut mieux repartir en F3 ou même en honneur et tout assainir que de repartir en F2 avec les mêmes recettes

Votre avis ?

obama64 msgpm
Pas crédible mais pourtant vrai. Tu ne sais vraiment pas ce qui se passe mon pauvre. Concernant les investisseurs et politiques, sors de ton monde idéal.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
obama has writtenPas crédible mais pourtant vrai. Tu ne sais vraiment pas ce qui se passe mon pauvre. Concernant les ...
Tu sauras que les politiques que ce soit la commune, le département , la région ou l'état ils sont controlés tous les ans par la cours des comptes ce qui n'est pas le cas des clubs sportifs. Qu'est ce qui est vrai, ce serait les gens arrivés récemment qui seraient responsables de la situation, tu vas faire rire tout le monde sur ce forum.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
J'espère que pour les supporters et bénévoles chalonnais une solution avec un départ modeste sera trouvée.Regardez Montchanin avec de tous petits moyens ils sont en fédérale 3, et je peux vous dire que les investisseurs n'existent pas ce ne sont que quelques sponsors et de la sueur au Creusot c'est pareil et le public est présent le dimanche.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
J'espère que pour les supporters et bénévoles chalonnais une solution avec un départ modeste sera trouvée.Regardez Montchanin avec de tous petits moyens ils sont en fédérale 3, et je peux vous dire que les investisseurs n'existent pas ce ne sont que quelques sponsors et de la sueur, au Creusot c'est pareil et le public est présent le dimanche.

Votre avis ?

roger741 msgpm
obama has writtenPas crédible mais pourtant vrai. Tu ne sais vraiment pas ce qui se passe mon pauvre. Concernant les ...
tu as raison on ne sait rien que des "on dit" mais ce qui semble certain c'est que le club est au fond trou déjà enterré il serait temps qu'on nous dise la vérité!!!!!!!!!

Votre avis ?

obama64 msgpm
Romulus has written
obama has writtenPas crédible mais pourtant vrai. Tu ne sais vraiment pas ce qui se passe mon pauvre...
Tu sauras que les politiques que ce soit la commune, le département , la région ou l'état ils sont controlés tous les ans par la cours des comptes ce qui n'est pas le cas des clubs sportifs. Qu'est ce qui est vrai, ce serait les gens arrivés récemment qui seraient responsables de la situation, tu vas faire rire tout le monde sur ce forum.
Ai-je dit que les nouveaux arrivés sont responsables de la situation? non. je dis simplement que les anciens avaient trouvé des solutions.

Votre avis ?

Login / Sign up