Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCCHALON sauvons ce club

cecoco29 msgpm
Glariflet:tu as été 28 ans au club donc tu as connu les années 80 , la 1ere jouait en 2e division et si mes calculs sont bons tu as je pense participé aux tournois de GRENOBLE BOURGOIN MONTFERAND etc...à mon avis il ne devrait pas y avoir de changement pour les jeunes car je crois savoir qu'il y a beaucoup d'auto-financement à l'EDR, grace aux parents, tombolas et petits sponsors sympas;enfin c'est tout mon souhait;il y en a assez qui vont laisser des plumes,espérons que les jeunes ne soient pas touchés.

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Moi je ne compends toujours pas comment des dirigeants arrivent à berner un nombre inconsidérable de personnes sur des situations financières plus que dangereuse. Les clubs ne sont pas surveillés? On n'arrive pas à 800000 euros de déficit en une saison. Je ne m'explique pas cette situation. Je me demande aussi si les amoureux de ce club ne se sont pas voilés la face. A croire que personne n'a rien vu arriver. Personne ne se doutait de rien? Quand en janvier, il manque 400000 euros et que le président au bout d'une semaine dit que c'est ok,tout est rentré danbs l'ordre personne s'interroge? Putain on trouve pas une somme pareille sous le sabot d'un cheval. Je serai supporter chalonnais, je me sentirais berné soit, mais bien naif aussi.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Amis chalonnais, moi qui suis supporter de chateaurenard, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que toutes les forces vives du club se mobiliseront pour aider le RCC (mêmes initiales que le RC Chateaurenard) à sortir de cette situation délicate. Bonne chance aux tangos.

Votre avis ?

varaita126 msgpm
nico3921 has writtenMoi je ne compends toujours pas comment des dirigeants arrivent à berner un nombre inconsidérable de...
Les actuels dirigeants ne méritent plus de diriger ce club ,faut arreter la le carnage financier. Un budget se maitrise ,se prévoit aussi. Les ambitions étaient trop élevés aussi ,des salaires ..........

Votre avis ?

quick71317 msgpm
Carabistouille has writtenAmis chalonnais, moi qui suis supporter de chateaurenard, je suis de tout coeur avec vous et j'espèr...
merci a toi mais je crois que l'inevitable va arrive a cause de gros bouffeurs de pognons !!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage pour notre reputation et aux jeunes du club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir pas mal de temps pour retrouver un groupe comme nous avions !!!!!!!!!!!!! j'espere que les personnes concernees vont se mordre les couilles d'avoir gache un club et une equipe comme celle de cette annee . nous avons de bons jeunes mais vont ils restes? vu les dirrigeants ? je les suiverais meme en honneur :P:P:P

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
et le sponsor aprés :brooker,puma ,oztyle,on parle de l'enseigne "tout pour la cave",mais "raymond poutachot affutage" serait sur les rangs affaire a suivre :/

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Je ne vois pas comment vous ne pouvez pas démarer en honneur, votre équipe premiere va se barer en totalité. Vous allez vous appuyer sur votre réserve (si il en reste) en vous disant qu'ils auront bien le niveau Fed3 et ca va etre une sacrée erreure. Parce que quand on a connu la fed1 on se dit que la fed3 c'est du gateau et bien détrompez-vous le niveau est impressionnant. Comme nous vous avez voulu faire une équipe compétitive avec des joueurs extérieur (de talent certes) mais a des tarifs ahurissant.....les jeunes on donc été mis aux placards......et maintenant vous allez avoir besoin d'eux.....Mais je pense qu'ils préfèrent peut etre l'ambiance plus sympa de Chatenoy, Buxy...., avec un vrai esprit club, une bonne 3 eme mis temps et un casse croute. Parce que le plus dur va etre aussi de retrouver des sponsors.......Une entreprise qui te donne 500 euros en fed1 tu rigolais et bien maintenant tu vas l inviter a manger avec 10 entrées pour la saison. J'aimerais pas etre a la place de la personne qui va relancer les anciens partenaires financiers vu la facon dont a été gérer leurs.... argents. Je me permets de vous informez parce que nous avons connu la meme situation sauf que nous c'était une dette 5 fois inférieur a la votre. Mais pourquoi un audit na pas été demandé par la Mairie ? Dans tout les cas bonne chance pour la suite, mais la prochaine saison va etre galère pour vous, reconstruisez, mais pas en nationale, repartez de 0, faite confiance a vos jeunes, avec des vrais valeures de rugby. Fini le bling bling avec l'argent virtuel................place au sport !

Votre avis ?

roger741 msgpm
nico3921 has writtenMoi je ne compends toujours pas comment des dirigeants arrivent à berner un nombre inconsidérable de...
Bernés c'est le moins que l'on puisse dire! naif peut être mais quand tu voies que les sponsors les collectivités locales ont eux aussi été "roulés dans la farine" alors comment veux tu qu'un supporter lambda ne soit pas "naif"! alors que l'on a aucune information et que lorsque l'on nous en donne une elle est fausse! (du genre le RCC est sauvé !) je répète ce que j'ai déjà dit la liquidation c'est trop facile il faut demander des comptes à ceux qui sont responsable de ce désastre!

Votre avis ?

quick71317 msgpm
voila apparement c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus d'info mardi mais la mort dans l'ame preparons nous a supporter notre equipe dans les plus bas tableaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec quels joueurs mystere !!!une page ce tourne mais je pense que la confirmation aura lieu mardi !!!! dommage tangos et a l'annee prochaine j'espere

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
C'est sur que pour Chalon il vaudrait mieux redemarrer en F2 avec des bases plus saines que de continuer en F1 sans joueurs du niveau car il ne fait aucun doute que la grande majorité des joueurs de la première ont déjà pris des contacts avec d'autres clubs.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
Rugby 71 has writtenC'est sur que pour Chalon il vaudrait mieux redemarrer en F2 avec des bases plus saines que de conti...
ce sera peut etre encore beaucoup plus bas malheureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Brigade Blanche has writtenJe ne vois pas comment vous ne pouvez pas démarer en honneur, votre équipe premiere va se barer en t...
Je valide BB à 200%

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Rugby 71 has writtenC'est sur que pour Chalon il vaudrait mieux redemarrer en F2 avec des bases plus saines que de conti...
Rend toi a l'évidence, ne ferme pas les yeux ...............Ton président est un ane, il a enflé tout le monde et vous laisse une ardoise de 1 000 000 d'euros [b]au Minimum[/b] Fini la nationale.......1.2 ou 3 ...bienvenu dans l'anonymat de l'amateurisme pur et dur.

Votre avis ?

domey460 msgpm
j'ai l'impression de revivre les événements de lons l'an passé pour info personne est allé en cabanne et il reviennent même au dumas depuis peu blanc comme neige et avec de l'aplomb svp

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
nico3921 has written
Brigade Blanche has writtenJe ne vois pas comment vous ne pouvez pas démarer en honneur, votre équip...
[size=25]Je valide BB à 200%[/size]
Pour une fois je suis flaté :lol: Au fait tu es allez chez le fleuriste yoi ! sinon :mad:

Votre avis ?

quick71317 msgpm
Brigade Blanche has written
Rugby 71 has writtenC'est sur que pour Chalon il vaudrait mieux redemarrer en F2 avec des bases plus...
Rend toi a l'évidence, ne ferme pas les yeux ...............Ton président est un ane, il a enflé tout le monde et vous laisse une ardoise de 1 000 000 d'euros [b]au Minimum[/b] Fini la nationale.......1.2 ou 3 ...bienvenu dans l'anonymat de l'amateurisme pur et dur.
reponse mardi mais les deplacements se feront en voiture vu la distance des deplacements et beaucoup beaucoup de derby je pense dommage

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
domey has writtenj'ai l'impression de revivre les événements de lons l'an passé pour info personne est allé en cabann...
Moi aussi, et je me mets a la place des supporters qui comme nous a l'époque esperions un repechage en fed2 puis un redémarrage en fed 3 puis après coup, le nouveau président décidait de repartir a 0 en honneur et heureusement, on avait plus de joueurs et on se maintien cette année dans la douleur.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Brigade Blanche has written
domey has writtenj'ai l'impression de revivre les événements de lons l'an passé pour info personne e...
Moi aussi, et je me mets a la place des supporters qui comme nous a l'époque esperions un repechage en fed2 puis un redémarrage en fed 3 puis après coup, le nouveau président décidait de repartir a 0 en honneur et heureusement, on avait plus de joueurs et on se maintien cette année dans la douleur.
Ps. J'espère que vous trouverez un président comme on a actuellement.......Un vrai Guy Roux...un sous est un sous.........au moins là on est peinard pour la pro d2 :lol::lol:

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
C'est tout de même ahurissant un tel passif sans que personne n'ai craché le morceau.Soit il y a des magiciens chez vs, soit aucun controle ,car une telle dette ne peut pas se creer en quelques mois et ne pas poser problemes a certains dit" integres".

Votre avis ?

nini7145 msgpm
J'espère que tous les anciens dirigeants dégagerons du club....et qu'ils ne reviennent plus se pavaner au stade ....Je serai l'un deux je raserai les murs ....c'est à limite de l'escroquerie....il y en a qui sont en cabane pour moins que çà...Toi au va te faire chier pour un découvert sur ton compte et des irresponsables de la sorte viennent de détruire un club ...C'est une honte ...Pour toux ceux qui aiment le club , pour les bénévoles , pour les fidèles supporters...

Votre avis ?

Login / Sign up