obama has writtenlesquelles de solutions depuis février c'est de pire en pire...:mad::mad::mad:Romulus has writtenAi-je dit que les nouveaux arrivés sont responsables de la situation? non. je dis simplement que les anciens avaient trouvé des solutions.obama has writtenPas crédible mais pourtant vrai. Tu ne sais vraiment pas ce qui ...Tu sauras que les politiques que ce soit la commune, le département , la région ou l'état ils sont controlés tous les ans par la cours des comptes ce qui n'est pas le cas des clubs sportifs. Qu'est ce qui est vrai, ce serait les gens arrivés récemment qui seraient responsables de la situation, tu vas faire rire tout le monde sur ce forum.
Votre avis ?
je ne voudrais pas te décevoir, obama, mais , "si" comme tu le dis, tes anciens avaient eus des solutions, ton rcc ne serait pas là ou il en est .. dire c'est la faute des autres ... c'est vraiment se foute de la gueule du monde et pas que de celui du rugby ...
je te rappel que ton club a failli en ne respectant pas les règles, que même en trichant, il n'a pas été fichu de gagner l'essentiel de la compétition sur le terrain ... que le plan de tes anciens comme du nouveau consistait a monter pour décrocher la timballe a euros, ce qui est, certes, respectable .. mais qui à contrario impose le respects de règles que ton club n'a pas respecté .... tu peux le tourner dans tous les sens ... l'issue ne pouvait être que fatal .... et que moins fatale sera puisque stopper avant la ligne ...pour finir .. j'attends de voir le réel interet de l'homme providentiel pour ton rcc .. je crains que comme bon nombre ... son passage n'ait été motivé que par des vues extra sportives .... il ne faudrait pas perdre de vue que toute cette coocotte bouillonne depuis plusieurs mois ... il ya belle lurette que le pompier de service aurait du intervenir ... a trop tarder !!! c'est l'explosion qui va arriver !!!!
Votre avis ?
obama has writtenBeaucoup d'infos.... la conclusion des qqes semaines de crise: le sauvetage du club par les anciens ...Obama, tu es un menteur !!! Je me répète mais vu ton discours comme celui de l'autre jour, tu doit être un des margoulins malhonnêtes ! Tu continues à mentir et à prendre les gens pour des idiots ! Ces messieurs ont coulé le club mais hip hip hip hourrraaa : ils vont le sauver !!! :rolleyes: J'en rirais beaucoup plus encore si ce n'était si pathétique !!! Ce qui se passe et cela n'engage que moi : à mon humble avis, ces messieurs veulent garder la main sur le club non pas pour le sauver, mais pour se sauver ! Ce n'est pas la même chose ! Seuls eux savent réellement l'étendue des dégâts et quelles éventuelles truanderies ont été perpétrées, et ils ont très certainement tout intérêt à ce que personne d'autre ne vienne mettre son nez dans ce bordel pour y découvrir le pot aux roses... Et bien je me répète mais vous devez laisser ce club et la situation doit être clarifiée, à n'importe quel prix ! Dehors les margoulins, le ménage doit être fait ! On veut un club propre ! Vous le salissez ! Les bénévoles, supporters... TOUT LE MONDE de sensé veut vous voir partir ! Et vous devrez rendre des comptes ! Moi, je dis bravo à Monsieur L. qui doit être le "savonneur" de "la planche" à laquelle ces messieurs les margoulins se raccrochent désespérément... Bravo à lui pour son courage car cela ne doit pas être facile de résister un peu "seul" face à "tous", et je lui exprime tout mon soutien dans cette "lutte des chefs". Et s'il faut venir physiquement l'épauler pour virer les margoulins à l'occasion d'une future A.G. ou autre, et bien il n'y a pas de problème, bien au contraire ! DEHORS LES MARGOULINS !!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
t'es marrant Tangogo. ça y est on touche à ton protégé, alors tu t'énerves. "Seul fasse à tous" au bout de 2 semaines ... tu ne te dis pas qu'il a un probleme ton monsieur L. je m'arrête là, j'ai pas envie qu'il sorte son flingue ...
Votre avis ?
face
Votre avis ?
obama has writtent'es marrant Tangogo. ça y est on touche à ton protégé, alors tu t'énerves. "Seul fasse à tous" au b...Je n'ai pas de protégé ! Comme tous, je veux voir partir les "dirigeants" responsables de cette mascarade, et d'une mauvaise ambiance au sein du club. Je ne veux plus avoir honte du comportement de certains dirigeants, je ne veux plus que le club ait une mauvaise image à cause de ces mêmes dires et agissements, je ne veux plus d'une gestion qui mette en péril le club et tout ce qu'il abrite de bien, je ne veux plus voir l'équipe de tricheurs/menteurs qui a causé ce désastre mener la barque, car je ne peux plus leur faire confiance. De toutes façons, il sera moins question de fric que de qualités humaines et relationnelles pour rebondir à Chalon, et ce n'est certainement pas le point fort de ces messieurs. Alors il y a des "chances" que certains ne soient ni tout noir, ni tout blanc... Mais dans le cas où il n'y aurait pas de nouvelles personnes qui aient envie de s'investir dans le club, et bien la moins pire des solutions sera la meilleur. On prendra "gris clair" s'il n'y a pas "blanc immaculé". Une chose est sûre : c'est impensable d'envisager continuer avec les mêmes personnes à la tête du club... Quelle honte ce serait pour tous ! :( Dehors les margoulins !!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
obama tu es une belle trompette tu dois faire parti des margoulins
tout a fait d accord avec toi tangogo
Votre avis ?
Bon alors c'est pour quand les nouvelles ????
Votre avis ?
nini71 has writtenBon alors c'est pour quand les nouvelles ????Demain matin dans le journal sur.
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un a des infos ????
Votre avis ?
nini71 has writtenEst-ce que quelqu'un a des infos ????rien ne filtre en ce moment c'est SILENCE RADIO !!!
Votre avis ?
olivier has writtenUn supporteur n'a pas à faire le ménage. Quand Carrefour fait des conneries, ce ne sont pas les clie...:mad::mad::mad: Tu ne serais pas un peu rigide sur les bords !!!!les oeillères ,faut les enlever. nous ne sommes pas à l'armée,et tu n'as à dire aux gens ce qu'ils ne doivent pas faire et faire. les supporters ont aussi leurs mots à dire !!!et ils sont impliqués . prendre un coatch niveau international ,ne pas etre capable de maitrisé un budget c'est aussi le role des supporters que de le dénoncer. Cette équipe dirigeante a montrée toute son incapacité a gerer un club ! Aux supporters de se réveiller ,car on a ce qu'on mérite . bon courage aux vrais supporters de chalon qui ne merite pas ça . ciao
Votre avis ?
varaita has writtenmême si c'est dégueulasse , Olivier a raison , que peuvent faire les supporters à part se morfondre et accepter la descente aux enfers . Consolez vous on se fera de belles 3emes mi-temps l'an prochain si on est dans la même pouleolivier has writtenUn supporteur n'a pas à faire le ménage. Quand Carrefour fait des conneries, ce n...:mad::mad::mad: Tu ne serais pas un peu rigide sur les bords !!!!les oeillères ,faut les enlever. nous ne sommes pas à l'armée,et tu n'as à dire aux gens ce qu'ils ne doivent pas faire et faire. les supporters ont aussi leurs mots à dire !!!et ils sont impliqués . prendre un coatch niveau international ,ne pas etre capable de maitrisé un budget c'est aussi le role des supporters que de le dénoncer. Cette équipe dirigeante a montrée toute son incapacité a gerer un club ! Aux supporters de se réveiller ,car on a ce qu'on mérite . bon courage aux vrais supporters de chalon qui ne merite pas ça . ciao
Votre avis ?
a non pas lons en hivert ça caille sauf si le vin chaud est bon :lol::lol::lol:
Votre avis ?
t'inquiete pas il n'y aura pas de besoin de prendre la montée de LONS..le stade est avant!!!
Votre avis ?
Toujours aucunes infos pas de communiqué rien nous sommes vraiement pris nous bénévoles et supporters pour des "JAMBONS" à méditer pour la suite..........................
Votre avis ?
rugby71 has writtenToujours aucunes infos pas de communiqué rien nous sommes vraiement pris nous bénévoles et supporter...Peut être que personne ne veut prendre la responsabilité d'annoncer la suite. Marras peut dire, je ne suis pas (encore) président donc c'est à vous et canasson répondre non tu nous a viré. Ont ils lavés leur linge sale en famille ? La carpe et le lapin ont ils trouvé un accord ?
Votre avis ?
Donc, pour les incrédules et les autres le Ouebmaster avait raison depuis le 27 mai 2010 20h 27 mn 35 s
Votre avis ?
varaita has writtenJe ne te dis pas ce que tu dois faire ou pas, désolé d'être cynique, mais un supporteur n'a aucun pouvoir de décision. Donc mis à part gueuler et brasser du vent, tu n'as aucun moyen d'action pour virer qui que ce soit ou imposer qui que ce soit, seuls les actionnaires d'une société ou les adhérents d'une association peuvent changer les choses. Faut arrêter de croire que parce que vous aimez votre club, que vous allez tous les week-end au stade que ça vous donne des droits, ce n'est pas vrai. Pour être terre à terre, quitte à choquer, vous êtes des consommateurs, vous payez pour du spectacle.olivier has writtenUn supporteur n'a pas à faire le ménage. Quand Carrefour fait des conneries, ce n...:mad::mad::mad: Tu ne serais pas un peu rigide sur les bords !!!!les oeillères ,faut les enlever. nous ne sommes pas à l'armée,et tu n'as à dire aux gens ce qu'ils ne doivent pas faire et faire. les supporters ont aussi leurs mots à dire !!!et ils sont impliqués . prendre un coatch niveau international ,ne pas etre capable de maitrisé un budget c'est aussi le role des supporters que de le dénoncer. Cette équipe dirigeante a montrée toute son incapacité a gerer un club ! Aux supporters de se réveiller ,car on a ce qu'on mérite . bon courage aux vrais supporters de chalon qui ne merite pas ça . ciao
Votre avis ?
olivier has writtenTout à fait d'accord... encore lolvaraita has writtenJe ne te dis pas ce que tu dois faire ou pas, désolé d'être cynique, mais un supporteur n'a aucun pouvoir de décision. Donc mis à part gueuler et brasser du vent, tu n'as aucun moyen d'action pour virer qui que ce soit ou imposer qui que ce soit, seuls les actionnaires d'une société ou les adhérents d'une association peuvent changer les choses. Faut arrêter de croire que parce que vous aimez votre club, que vous allez tous les week-end au stade que ça vous donne des droits, ce n'est pas vrai. Pour être terre à terre, quitte à choquer, vous êtes des consommateurs, vous payez pour du spectacle.olivier has writtenUn supporteur n'a pas à faire le ménage. Quand Carrefour fait ...:mad::mad::mad: Tu ne serais pas un peu rigide sur les bords !!!!les oeillères ,faut les enlever. nous ne sommes pas à l'armée,et tu n'as à dire aux gens ce qu'ils ne doivent pas faire et faire. les supporters ont aussi leurs mots à dire !!!et ils sont impliqués . prendre un coatch niveau international ,ne pas etre capable de maitrisé un budget c'est aussi le role des supporters que de le dénoncer. Cette équipe dirigeante a montrée toute son incapacité a gerer un club ! Aux supporters de se réveiller ,car on a ce qu'on mérite . bon courage aux vrais supporters de chalon qui ne merite pas ça . ciao
Votre avis ?