Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCCHALON sauvons ce club

quick71317 msgpm
Brigade Blanche has written
quick71 has written
bien vu has writtenle club a un trou de 1 000 000 euros(600000 dette 400000 ursaf...
apparement l'argent a ete trouve et le club est sauve
Oui un dirigeant a acheter un gratte gratte en sortant du boulot !
non 2 je crois :lol::lol:

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
quick71 has written
quick71 has written apparement l'argent a ete trouve et le club est sauve
Oui un dirigeant a acheter un gratte gratte en sortant du boulot !
non 2 je crois :lol::lol:
Je viens d'avoir Sarko au tel il m'a dis désolé les gars mais comme on fait croire aux français qu'on économise il fallait bien trouver d'autres financements pour nos déplacements en JET..... :D:D:D

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
show.lapin has written
phil71 has written[b]Il n'y aura pas de dépôt de bilan[/b]. Et je vois pa...
J'aime ton humour...............Un bienfaiteur encore un..400 000 une fois 800 000 cette fois formidable le Saint trop Saone et Loire :P
En même temps rien n'est impossible, tu sais c'est pas une seule personne qui a donné 400.000€ et cela ne sera certainement pas une seule si on doit donner plus.... Franchement je serais vous j'attendrais des sources officielles avant de cracher dessus.... [b]Juste pour info on à jamais cracher sur Lons au contraire....[/b]
Je t'assure que si................ca a commencé de la tribune puis fini sur internet.......mais c'est du passé. Mais peut etre dans la meme poule l'année prochaine :D:D Je te paierai une mousse on se doit bien ca entre amoureux de notre club

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
show.lapin has written
Brigade Blanche has written J'aime ton humour...............Un bienfaiteur enc...
En même temps rien n'est impossible, tu sais c'est pas une seule personne qui a donné 400.000€ et cela ne sera certainement pas une seule si on doit donner plus.... Franchement je serais vous j'attendrais des sources officielles avant de cracher dessus.... [b]Juste pour info on à jamais cracher sur Lons au contraire....[/b]
Je t'assure que si................ca a commencé de la tribune puis fini sur internet.......mais c'est du passé. Mais peut etre dans la meme poule l'année prochaine :D:D Je te paierai une mousse on se doit bien ca entre amoureux de notre club
Sans soucis pour une bière je suis toujours partant ;-) et désolé je ne savais pas pour le "clash" contre Lons et m'en excuse auprès de toi aux noms des VRAIS supporters du RCC ;-)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
show.lapin has written
show.lapin has written En même temps rien n'est impossible, tu sais c'est...
Sans soucis pour une bière je suis toujours partant ;-) et désolé je ne savais pas pour le "clash" contre Lons et m'en excuse auprès de toi aux noms des VRAIS supporters du RCC ;-)
bon alors une tournee :lol::lol: et vive le rcc

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Si le RCC doit disparaitre, il faut remonter un nouveau club très rapidement et ne pas faire comme nous (à Lons), les partants ont trainer pour masquer la réalité et nous n'avons créé le nouveau CSL qu'au début août. Le comité nous autorisais un redémarrage en F3 mais trop de joueurs étaient partis si bien que nous avons préféré nous inscrire en Honneur. Et vu le résultat de cette saison, nous avions raison. C'est dur mais s'il faut passer par là pour assainir le rugby amateur tant pis. Et venez pas nous em......der en Honneur, on voudrait bien remonter l'an prochain:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Si dépot de bilan.....Ce ne sera plus RCC, remarque nous c'était Cslj et maintenant Csl, si tu concerve ton nom, tu concerve ta dette (c'est résumé mais en gros ca doit etre ca)

Votre avis ?

chalonnais7122 msgpm
Brigade Blanche has writtenSi dépot de bilan.....Ce ne sera plus RCC, remarque nous c'était Cslj et maintenant Csl, si tu conce...
Chalon recommence en F2

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
chalonnais71 has written
Brigade Blanche has writtenSi dépot de bilan.....Ce ne sera plus RCC, remarque nous c'était Cslj et ...
Chalon recommence en F2
Je me méfie avec vous :lol::lol: dans 10 minutes vous serrez en top 14

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Brigade Blanche has writtenSi dépot de bilan.....Ce ne sera plus RCC, remarque nous c'était Cslj et maintenant Csl, si tu conce...
je précise c'était le Club Sportif Lédonien qui est devenu en 2001 le Club Sportif Lons Jura, à présent on a repris les même initiales car on veut pouvoir fêter les 100 ans du rugby sang et or du CSL, mais nous nous appelons désormais Cercle Sportif Lédonien.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
palou has written
Brigade Blanche has writtenSi dépot de bilan.....Ce ne sera plus RCC, remarque nous c'était Cslj et ...
je précise c'était le Club Sportif Lédonien qui est devenu en 2001 le Club Sportif Lons Jura, à présent on a repris les même initiales car on veut pouvoir fêter les 100 ans du rugby sang et or du CSL, mais nous nous appelons désormais Cercle Sportif Lédonien.
Sur le papier effectivement c'est cercle .....mais dans nos coeur c'est club.

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
palou has written
Brigade Blanche has writtenSi dépot de bilan.....Ce ne sera plus RCC, remarque nous...
Comme pour nous la logique serait de devenir RCC ( Rugby Club Chalon ) au lieu de RCC ( Racing Club Chalonnais)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
palou has written
Brigade Blanche has writtenSi dépot de bilan.....Ce ne sera plus RCC, remarque nous...
Certe mais dans mon coeur c'est tout simplement Sang et Or;)

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
palou has written
palou has written je précise c'était le Club Sportif Lédonien qui est dev...
Je t aime

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
palou has written
palou has written je précise c'était le Club Sportif Lédonien qui est dev...
Salut Palou , comment vas tu ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
show.lapin has written
palou has writtenje précise c'était le Club Sportif Lédonien qui est deve...
Comme pour nous la logique serait de devenir RCC ( Rugby Club Chalon ) au lieu de RCC ( Racing Club Chalonnais)
Pourquoi pas.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Romulus has written
palou has written
Brigade Blanche has written Sur le papier effectivement c'est cercle .....mais dans...
salut Romulus, ça va comme un dirigeant de club qui redémarre de rien.:)

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
palou has written
Romulus has written
palou has written Certe mais dans mon coeur c'est tout simplement Sang et Or;)
[b]salut Romulus, ça va comme un dirigeant de club qui redémarre de rien[/b].:)
C'est pour ca qu'on t a mis dirigeant, on prend pas de risque :lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
palou has written
Romulus has written Salut Palou , comment vas tu ?
Au Creusot gros souci il y a 3 ans, le club a changé de direction, aujourd'hui il y a une gestion saine , le recrutement des joueurs et entraineurs est plutôt local, les joueurs mouillent la maillot. Ils ont souffert pour se maintenir mais au prix d'une fin de saison courageuse ils ont réussis encouragés par de nombreux supporters. L'an prochain le club vise à nouveau le maintien en F2. Plus d'abus financier, une bonne école de rugby je n'en demande pas plus.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
palou has written
Romulus has written Salut Palou , comment vas tu ?
On ne m'a pas mis et surtout pas toi:P:P, je suis dirigeant parce que je l'ai souhaité et je suis devenu soigneur pour rendre service aux joueurs.:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up