Dépot de bilan.
Bon, je sais, on va me dire, d'où tu tiens ça, et bla bla bla. Le monde du rugby est petit, l'info va vite.
ça m'emmerde pour les bons gars qu'il y a à Chalon, je sais que ça fait une boule dans le ventre, on se sent impuissant et on pense qu'il y a de l'espoir.
J'ai vécu ça avec mon club, j'aurais préféré qu'on se tartine la gueule pour la montée chez les pros, si ça se trouve on se la tartinera pour revenir en F1.
Bon courage.
Votre avis ?
Ils peuvent quand meme repartir en fed2 avec un trou béant comme ca ?
Votre avis ?
S'il y a redressement et non liquidation, tout à fait.
Il me semble que le club négocie l'étalement de la dette fiscale et sociale, comme l'avait fait Lourdes (ça a mis 7 ans à rembourser).
Votre avis ?
Bon bah sale nouvelle pour les Tangos, bon courage à eux pour la suite.
Votre avis ?
Y a quand meme un sacré pb, combien d'entreprise sa va foutre dans la merde ca !...................
Et les dirigeants s'en sortent blancs comme neige éffarent !
Votre avis ?
si c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y'aura des chouettes déplacements à faire , et ensuite à nous de rebondir pour que dans quelques temps on puisse retourner en F1
Votre avis ?
pfffff quel gachis je suis écoeuré
Votre avis ?
golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y'aura des chouette...Faudrait peut être connaître le fondement et les sources de ces informations.Non?
Votre avis ?
bonne continuation quand même ... grosse pensée pour mes amis tangos ils se reconnaitront ;)
Votre avis ?
VO2 max has writtenTu auras bientôt tes réponses...golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y...Faudrait peut être connaître le fondement et les sources de ces informations.Non?
Votre avis ?
golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y'aura des chouette...Et un derby comme au bon vieux temps COC - RCC
Votre avis ?
satango has writtenpfffff quel gachis je suis écoeuréEt Cheveaux se permettait de toiser,de mépriser tout le monde.Vraiment quel seigneur!...Bon courage les supporters de Chalon. Un pur dijonnais
Votre avis ?
olivier has writtenDépot de bilan. Bon, je sais, on va me dire, d'où tu tiens ça, et bla bla bla. Le monde du rugby est...Pourquoi balancer des infos qui non aucune raison d'être? Pourquoi si se n'est pour nuire à l'image du vieux club Tango qui n'en déplaise à beaucoup est l'un des plus vieux club de France. Les dirigeants Tangos ne se rendrons à Paris a la DNACG que le 9 juin, alors pourquoi lancer se genre d'affirmation, dans quel intérêt.
Votre avis ?
golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y'aura des chouette...C EST PAS EN 1 SAISON QUE U PEUT REBOUCHER UN AUSSI GROS TROU..........
Votre avis ?
Romulus has writtença serait fun !!!golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y...Et un derby comme au bon vieux temps COC - RCC
Votre avis ?
l'image du vieux club Tango qui n'en déplaise à beaucoup est l'un des plus vieux club de France
ET AUJOURD HUI LE PLUS SALE.........
Votre avis ?
Malat has writtenj'ai pas préciser quand, on verra bien !!!golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y...C EST PAS EN 1 SAISON QUE U PEUT REBOUCHER UN AUSSI GROS TROU..........
Votre avis ?
Merci Monsieur le Président.
Votre avis ?
golf71 has writtenen 1 saison il remonterons sportivement et se retrouverons en F1 et la rebelote . un peu d exces par si et par laMalat has writtenj'ai pas préciser quand, on verra bien !!!golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases...C EST PAS EN 1 SAISON QUE U PEUT REBOUCHER UN AUSSI GROS TROU..........
Votre avis ?
vraiment triste si cela est vrai mais je serais dans les gradins avec le 16 la saison prochaine mais ça me fait enormement chier d'avoir gaché une si belle equipe a cause de gros plein de fric qui pensent qu'a se gaver :mad::mad::mad:
Votre avis ?