Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chalon en F2...

olivier18533 msgpm
Dépot de bilan. Bon, je sais, on va me dire, d'où tu tiens ça, et bla bla bla. Le monde du rugby est petit, l'info va vite. ça m'emmerde pour les bons gars qu'il y a à Chalon, je sais que ça fait une boule dans le ventre, on se sent impuissant et on pense qu'il y a de l'espoir. J'ai vécu ça avec mon club, j'aurais préféré qu'on se tartine la gueule pour la montée chez les pros, si ça se trouve on se la tartinera pour revenir en F1. Bon courage.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Ils peuvent quand meme repartir en fed2 avec un trou béant comme ca ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
S'il y a redressement et non liquidation, tout à fait. Il me semble que le club négocie l'étalement de la dette fiscale et sociale, comme l'avait fait Lourdes (ça a mis 7 ans à rembourser).

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Bon bah sale nouvelle pour les Tangos, bon courage à eux pour la suite.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Y a quand meme un sacré pb, combien d'entreprise sa va foutre dans la merde ca !................... Et les dirigeants s'en sortent blancs comme neige éffarent !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
si c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y'aura des chouettes déplacements à faire , et ensuite à nous de rebondir pour que dans quelques temps on puisse retourner en F1

Votre avis ?

satango53 msgpm
pfffff quel gachis je suis écoeuré

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y'aura des chouette...
Faudrait peut être connaître le fondement et les sources de ces informations.Non?

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
bonne continuation quand même ... grosse pensée pour mes amis tangos ils se reconnaitront ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
VO2 max has written
golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y...
Faudrait peut être connaître le fondement et les sources de ces informations.Non?
Tu auras bientôt tes réponses...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y'aura des chouette...
Et un derby comme au bon vieux temps COC - RCC

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
satango has writtenpfffff quel gachis je suis écoeuré
Et Cheveaux se permettait de toiser,de mépriser tout le monde.Vraiment quel seigneur!...Bon courage les supporters de Chalon. Un pur dijonnais

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
olivier has writtenDépot de bilan. Bon, je sais, on va me dire, d'où tu tiens ça, et bla bla bla. Le monde du rugby est...
Pourquoi balancer des infos qui non aucune raison d'être? Pourquoi si se n'est pour nuire à l'image du vieux club Tango qui n'en déplaise à beaucoup est l'un des plus vieux club de France. Les dirigeants Tangos ne se rendrons à Paris a la DNACG que le 9 juin, alors pourquoi lancer se genre d'affirmation, dans quel intérêt.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
C EST PAS EN 1 SAISON QUE U PEUT REBOUCHER UN AUSSI GROS TROU..........

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Romulus has written
golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y...
Et un derby comme au bon vieux temps COC - RCC
ça serait fun !!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
l'image du vieux club Tango qui n'en déplaise à beaucoup est l'un des plus vieux club de France ET AUJOURD HUI LE PLUS SALE.........

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Malat has written
j'ai pas préciser quand, on verra bien !!!

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Merci Monsieur le Président.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
golf71 has written
Malat has written
golf71 has writtensi c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases...
j'ai pas préciser quand, on verra bien !!!
en 1 saison il remonterons sportivement et se retrouverons en F1 et la rebelote . un peu d exces par si et par la

Votre avis ?

quick71317 msgpm
vraiment triste si cela est vrai mais je serais dans les gradins avec le 16 la saison prochaine mais ça me fait enormement chier d'avoir gaché une si belle equipe a cause de gros plein de fric qui pensent qu'a se gaver :mad::mad::mad:

Votre avis ?

Login / Sign up