Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

hortense68 msgpm
ouh que j'aime cette intelligence qui se dégage de vous tous une bonne bande de vainqueurs allez à + je reste en éveil

Votre avis ?

palou2838 msgpm
au moins, on en dégage un peu de l'intelligence car , jusqu'à présent, tu n'as jamais fait état de la tienne!

Votre avis ?

oval7161 msgpm
je vois qu'à lons parler rugby n'interesse décidément personne. les clans sont toujours presents au sein du club. bonne chance à vous pour la montée.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
oval71 has writtenje vois qu'à lons parler rugby n'interesse décidément personne. [b]les clans sont toujours presents ...
Comme on dit : " faire du neuf avec du vieux". Allez bon courage, il va y en falloir !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
oval71 has writtenje vois qu'à lons parler rugby n'interesse décidément personne. les clans sont toujours presents au ...
il n'y a plus de clan au sein du club,seul une femme comme vous le constatez intervient sur le site car elle refuse la verite du moment,le reste des intervenant tirent tous dans le meme sens pour remonter le rugby a lons,car ils aiment ce sport.Ceci dis le forum est ouvert a tous est c'est meme sa raison d'exister.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
alors , si tout le monde s'y met :o:o:o

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Alors Chris tu es du déplacement ? Pensez à moi demain :mad:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Brigade Blanche has writtenAlors Chris tu es du déplacement ? Pensez à moi demain :mad:
désolé de ne pas être des votres mais un 3ème dimanche consécutif me ferait courir un gros risque de carton jaune .

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Brigade , rapproche toi de fifi , il a l'intention de monter a Vesoul , Palou également .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
J'y vais avec le bus des joueurs et en tant que dirigeant; Fifi cherchait un véhicule mais apparement pas grand monde ne fera le déplacement.

Votre avis ?

lacouane3913 msgpm
Résultat brassage Cadets ce jour à Tavaux Lons 51 . O.B 10 Groupe extra qui a fait une excellente partie. Vaillance, beau jeu. On peut être satisfait de leur prestation. Courage à eux et bon vent pour la suite. Ils peuvent faire de belles choses. A suivre.

Votre avis ?

domey460 msgpm
merci pour les résultat de nos ninos ça fait toujours plaisir

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Nos minos de la 1ere sont menés 20/5 à 10 mn de la fin:(

Votre avis ?

domey460 msgpm
Chris 39000 has writtenNos minos de la 1ere sont menés 20/5 à 10 mn de la fin:(
pour le coup J AIME pas du tout mé ke passa

Votre avis ?

domey460 msgpm
même GRAULHET a perdu

Votre avis ?

hortense68 msgpm
palou has writtenau moins, on en dégage un peu de l'intelligence car , jusqu'à présent, tu n'as jamais fait état de l...
tu peux dire ce que tu veux moi je te connais et je confirme mes propos précédents. En attendant, quand je vois le cslj puisque pour moi ce sera toujours le cslj et pas ce cercle de boulistes. Quand je vois ce club perdre à Vesoul, ça confirme que je sais où sont les ânes et que vous le vouliez ou non vous êtes et serez toujours les looser de ce club, nous on était bon, bien fait !!!!!!!:P

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
domey has writtenmême GRAULHET a perdu
C'est pas ce qui va me remonter le moral :(:(alors Palou qui'est-ce qui c'est passé ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
hortense has written
palou has writtenau moins, on en dégage un peu de l'intelligence car , jusqu'à présent, tu n'as jama...
tu peux dire ce que tu veux moi je te connais et je confirme mes propos précédents. En attendant, quand je vois le cslj puisque pour moi ce sera toujours le cslj et pas ce cercle de boulistes. Quand je vois ce club perdre à Vesoul, ça confirme que je sais où sont les ânes et que vous le vouliez ou non vous êtes et serez toujours les looser de ce club, nous on était bon, bien fait !!!!!!!:P
Tu me connais!!! ça m'étonnerais beaucoup, les gens qui me connaissent ne se cachent derrière un pseudo; pour moi tu n'es qu'une choune! Et bonjour à madame.:lol:

Votre avis ?

roro71348 msgpm
vous pourriez pas la virer votre hortense des gens comme ca c est la mort des clubs,bonne saison a vous et a bientot.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Merci de ton soutien Roro71.

Votre avis ?

Login / Sign up