Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

Chris 39000870 msgpm
hortense has written
Chris 39000 has writtenPalou , tu connais les modos de ce forum , fais quelque chose , on craignait ...
bel esprit de tolérance, monsieur n'aime pas être dérangé. Je salue toutefois le trait d'humour à +
Elle a bon dos la tolérance quand on se trouve en face d'un corbeau qui prend plaisir à se complaire dans son rôle . Sort de ton anonymat , on pourra au moins discuter .

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
hortense has written
MARIGNIEN has writtenhortense c'est pas la dame pipi au dumas?
si, c'est bien moi. En fait, ce n'est pas ça mais tu es tellement hilarant dans tes mails que j'ai voulu te faire plaisir à + aussi
j'ai les dents qui claquent deja

Votre avis ?

BEBEL26 msgpm
MARIGNIEN has written
hortense has written
MARIGNIEN has writtenhortense c'est pas la dame pipi au dumas?
si, c'est bien moi. En fait, ce n'est pas ça mais tu es tellement hilarant dans tes mails que j'ai voulu te faire plaisir à + aussi
j'ai les dents qui claquent deja
j espere qu'elles claquent moins que celles de votre pilier !!!!

Votre avis ?

ovalie jaunard20 msgpm
pour se prendre le bec avec hortense, il y a du monde mais pour filer des infos sur l'équipe, il y a plus personne!!! stéphane MICHEL fait il parti de votre effectif?

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
non

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pour Steph Michel pas pour l'instant

Votre avis ?

oval7161 msgpm
ok merci. c'est dommage, il vous aurait beaucoup apporté. sinon toujours pas de compo d'équipe des précédents matchs?

Votre avis ?

hortense68 msgpm
Chris 39000 has writtenPour Steph Michel pas pour l'instant
le pour l'instant est en trop, steph ne reviendra pas, le bonhomme n'est pas idiot

Votre avis ?

roro71348 msgpm
le fossoyeur est toujours la?

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
hortense has written
le pour l'instant est en trop, steph ne reviendra pas, le bonhomme n'est pas idiot
C'est pas comme toi !

Votre avis ?

hortense68 msgpm
Brigade Blanche has written
hortense has written
C'est pas comme toi !
c'est celui qui dit qui y est (je fais un effort pour me mettre au niveau, ça fait peur !!!!!!)

Votre avis ?

hortense68 msgpm
roro71 has writtenle fossoyeur est toujours la?
DTC

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Hortense , sur tes 57 messages , il y en a combien de constructifs ? le résultat fait peur !!

Votre avis ?

Kaptainkrabb21 msgpm
J'ai retrouvé Hortense ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=JfzL-u8oMeM[/url] Enfait, continue mon/ma grand(e), plus ca va plus tu es marrant :)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
hé Kaptainkrabb, tu nous a bien manqué samedi soir, c'était vraiment une bonne soirée.

Votre avis ?

phiphitoulousain15 msgpm
Tout mon lointain soutien au nouveau-né qu'est le CSL, plus près de l'humain, plus loin du business et de la folie des grandeurs qui creusent les gouffres financiers en y enterrant ainsi l'arrivisme de certains qui n'existent que par la lumière. Place aux vrais fidèles, au dévouement illimité et désintéressé, qui sauront sans nul doute associer bon sens et saine gestion. C'est avec les vraies valeurs de notre sport que vous retrouverez rapidement la fédérale pour permettre aux joueurs issus de votre école de rugby labellisée de pleinement s'y épanouir!

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
phiphitoulousain has writtenTout mon lointain soutien au nouveau-né qu'est le CSL, plus près de l'humain, plus loin du business ...
J'aurais pas dit mieux, Merci monsieur le Toulousain....................

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Merci de ton soutien le toulousain ta vision des choses nous fait chaud au coeur .

Votre avis ?

hortense68 msgpm
phiphitoulousain has writtenTout mon lointain soutien au nouveau-né qu'est le CSL, plus près de l'humain, plus loin du business ...
c'est fort de tenir de tels propos avec le maillot toulousain en image Ca doit être un club patronal aux sept deniers mais moi quand j'y suis allé ça ne ressemblait pas à un club corpo. il n'y a que de l'école de rugby à Toulouse en équipe 1 c'est connu exaspérant de démagogie !!

Votre avis ?

Kaptainkrabb21 msgpm
palou has writtenhé Kaptainkrabb, tu nous a bien manqué samedi soir, c'était vraiment une bonne soirée.
J'imagine mais bon, j'avais pas mal de trucs a faire de mon coté, mais je devrais etre la dimanche prochain sur le pré, ce qui est 100 fois plus important!

Votre avis ?

Login / Sign up