la mort des clubs ce sont les gens qui les font descendre en honneur et qui s'y complaisent
la mort des clubs se sont ces pseudos supporters qui n'ont eu de cesse de critiquer et qui maintenant existent parce que le club est en honneur, en fed 1, il n'y a pas de place pour la médiocrité
la mort des clubs, se sont les petits, les tout petits, les frustrés
Votre avis ?
hé Mickey, arrête car c'est toi qui critique sans cesse. Ce qui t'emmerde le plus , c'est que l'on ait fait des remarques à une période (affaire Anne) mais ensuite il me semble bien que nous sommes rester derrière l'équipe sans chercher à critiquer, alors que toi tu continues encore et encore, caché derrière ton pseudo de fiote mais t'as pas de couilles.
Biz ma chochotte
Votre avis ?
palou en un mot c'est la classe, la grande classe
Votre avis ?
Pourquoi tenter de rester poli avec toi, vilain inconnu. J'espère même que ça te choque!
Votre avis ?
un résumé du match SVP
Votre avis ?
une équipe de "looser" puisque c'est l'autre pomme qui le dit face à une équipe joueuse derrière et sérieuse devant, on est pas mal pendant une mi-temps ensuite la fatigue se fait ressentir (saison démarrée tardivement). 2 défaites à l'extérieur et une victoire à domicile pour l'instant on est toujours dans les 4 premiers de poule, on prend match par match avec une équipe jeune.
Votre avis ?
Bon on recoit Buxy dans 15 jours, 15 jours pour bosser et enfin développer notre vrai rugby !
I l nous faut des points, pas de bonus contre vesoul, faut donc vite se les récuperer.....allez les gros on compte sur vous.
Spéciale dédicace a notre scoreur JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Votre avis ?
domey has writtenun résumé du match SVPNON
Votre avis ?
et hortense tu parles de mediocrite et tu sais de quoi tu parles toi t es une vrai pro dans ce domaine
Votre avis ?
palou has writtenune équipe de "looser" puisque c'est l'autre pomme qui le dit face à une équipe joueuse derrière et ...attention Monsieur, erreur d'interprétation, une de plus, je ne parle pas en termes de looser des joueurs, jamais de la vie mais des dirigeants. Au fait tu n'étais pas au comité directeur ?:P:D
Votre avis ?
Le bonjour a ta femme Hortense......
Votre avis ?
hortense c'est pas la dame pipi au dumas?
Votre avis ?
Palou , tu connais les modos de ce forum , fais quelque chose , on craignait le virus H1N1 , et c'est plutot le HFF1 ( Hortense Frustré de Fédérale 1 ) qui nous pourrit la vie et ce virus commence vraiment à nous les brouter menu !!!
Votre avis ?
Hortense???? VA CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Votre avis ?
bon les gros on va simplement le laissé baver ses conneries , mais terminé ne pas lui répondre, c lui donner trop d'importance
on le laissé avec ses souvenirs
Votre avis ?
toujours pas de compo d'équipe? lachez la buvette et donnez des noms. palou au lieu de fanfaronner, donnes nous la compo. en tant que dirigeant, tu dois bien connaitre un ou deux joueurs quand meme.
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenLe bonjour a ta femme Hortense......à bientôt au Dumas :)
Votre avis ?
palou has writtenHortense???? VA CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!c'est bien quand il n'y a pas beaucoup de mots tu ne fais pas de fautes :lol:
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenPalou , tu connais les modos de ce forum , fais quelque chose , on craignait le virus H1N1 , et c'es...bel esprit de tolérance, monsieur n'aime pas être dérangé. Je salue toutefois le trait d'humour à +
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenhortense c'est pas la dame pipi au dumas?si, c'est bien moi. En fait, ce n'est pas ça mais tu es tellement hilarant dans tes mails que j'ai voulu te faire plaisir à + aussi
Votre avis ?