Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2010-2011

bouba13261 msgpm
merci a chato, ils vous ont relancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Enorme;BRAVO AU RCAVA;)

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
BRAVO, belle victoire ............................

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
bouba13 has writtenmerci a chato, ils vous ont relancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas si sûr que cela. Nous nous sommes relancés seuls, la preuve dimanche dernier et ce jour.

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
aubenas has written
Pas si sûr que cela. Nous nous sommes relancés seuls, la preuve dimanche dernier et ce jour.
tu crois,je te parle pas des autre matchs,bravo quand meme pour vos victoires mais je pense que si vous aurais perdus a chato vous en serais pas la!!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
bouba13 has written
aubenas has written
tu crois,je te parle pas des autre matchs,bravo quand meme pour vos victoires mais je pense que si vous aurais perdus a chato vous en serais pas la!!
Et si tu n'avais pas perdu contre Aubenas, tu n'aurais pas fait match nul contre Nice. Et peut être pas pris de Bonus contre Grasse. Avec des "si" :D

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
tinico has written
bouba13 has written
aubenas has written Pas si sûr que cela. Nous nous sommes relancés seuls, la preu...
Et si tu n'avais pas perdu contre Aubenas, tu n'aurais pas fait match nul contre Nice. Et peut être pas pris de Bonus contre Grasse. Avec des "si" :D
t a peut etre raison

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Quelqu'un sait si parmi nos blessés certains seront rétablis pour le match de dimanche contre la seyne ? VIVE LE RCAV ARDECHE !!!!!!!!!!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Encore un beau match de notre équipe , qui a gagné assez facilement il faut le dire on aurait meme mérité le bonus offensif ! Grosse domination en mélée et encore un trés grand gardener . MERCI A TOUS NOS JOUEURS , TRES FIERE DE CETTE EQUIPE . VIVE AUBENAS !!!!!!!!

Votre avis ?

Niko96 msgpm
ASBH/RCAV retransmis sur Eurosport !!!!! :)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Ca peu etre qu'une bonne nouvelle meme si notre équipe ne sera pas au complet . ALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

waikato950 msgpm
corsica211531 has writtenCa peu etre qu'une bonne nouvelle meme si notre équipe ne sera pas au complet . ALLEZ LE RCAV !!!!!!...
Superbe opportunité pour nos jeunes du centre de formation de se montrer...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
waikato has written
corsica211531 has writtenCa peu etre qu'une bonne nouvelle meme si notre équipe ne sera pas au compl...
Superbe opportunité pour nos jeunes du centre de formation de se montrer...
Heureusement pour que Dimitri et Joe sont en sélection car s'ils avaient été là les recruteurs pro les auraient repéré et nos deux internationaux étrangés auraient certainement été solicité. lol

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
A t on digéré la défaite contre Romans? Il le faut, le programme de Janvier est énorme,plus le droit de perdre a la maison pour rester en F1 ALLEZ RCAV

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Dans cette federale 1 d'un niveau élevé ,au milieu de clubs a gros budget ,AUBENAS ,club qui a du mérite ,doit rester en FEDERALE 1 .

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
lud has writtenDans cette federale 1 d'un niveau élevé ,au milieu de clubs a gros budget ,AUBENAS ,club qui a du mé...
tout a fait d'accord aubenas en a les moyens et va récupérer des blesses qui vont lui apportter un plus j'en suis sur

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
lud has writtenDans cette federale 1 d'un niveau élevé ,au milieu de clubs a gros budget ,AUBENAS ,club qui a du mé...
C'est sur mais ça va être dur

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
j'me fais pas de bile pour vous ,vous serai rechercher l'energie necessaire ,vous l'avez maintes fois prouvés bonne chance et bonne année au rcav

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
albizan has writtenj'me fais pas de bile pour vous ,vous serai rechercher l'energie necessaire ,vous l'avez maintes foi...
Merci pour ce message fort sympathique. Bonne phase retour pour l'USRP.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Bonne année 2011 au RCAV .

Votre avis ?

Login / Sign up