merci a chato, ils vous ont relancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Enorme;BRAVO AU RCAVA;)
Votre avis ?
BRAVO, belle victoire ............................
Votre avis ?
bouba13 has writtenmerci a chato, ils vous ont relancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas si sûr que cela. Nous nous sommes relancés seuls, la preuve dimanche dernier et ce jour.
Votre avis ?
aubenas has writtentu crois,je te parle pas des autre matchs,bravo quand meme pour vos victoires mais je pense que si vous aurais perdus a chato vous en serais pas la!!bouba13 has writtenmerci a chato, ils vous ont relancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas si sûr que cela. Nous nous sommes relancés seuls, la preuve dimanche dernier et ce jour.
Votre avis ?
bouba13 has writtenEt si tu n'avais pas perdu contre Aubenas, tu n'aurais pas fait match nul contre Nice. Et peut être pas pris de Bonus contre Grasse. Avec des "si" :Daubenas has writtentu crois,je te parle pas des autre matchs,bravo quand meme pour vos victoires mais je pense que si vous aurais perdus a chato vous en serais pas la!!bouba13 has writtenmerci a chato, ils vous ont relancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas si sûr que cela. Nous nous sommes relancés seuls, la preuve dimanche dernier et ce jour.
Votre avis ?
tinico has writtent a peut etre raisonbouba13 has writtenEt si tu n'avais pas perdu contre Aubenas, tu n'aurais pas fait match nul contre Nice. Et peut être pas pris de Bonus contre Grasse. Avec des "si" :Daubenas has written Pas si sûr que cela. Nous nous sommes relancés seuls, la preu...tu crois,je te parle pas des autre matchs,bravo quand meme pour vos victoires mais je pense que si vous aurais perdus a chato vous en serais pas la!!
Votre avis ?
Quelqu'un sait si parmi nos blessés certains seront rétablis pour le match de dimanche contre la seyne ?
VIVE LE RCAV ARDECHE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Encore un beau match de notre équipe , qui a gagné assez facilement il faut le dire on aurait meme mérité le bonus offensif !
Grosse domination en mélée et encore un trés grand gardener .
MERCI A TOUS NOS JOUEURS , TRES FIERE DE CETTE EQUIPE .
VIVE AUBENAS !!!!!!!!
Votre avis ?
ASBH/RCAV retransmis sur Eurosport !!!!! :)
Votre avis ?
Ca peu etre qu'une bonne nouvelle meme si notre équipe ne sera pas au complet .
ALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
corsica211531 has writtenCa peu etre qu'une bonne nouvelle meme si notre équipe ne sera pas au complet . ALLEZ LE RCAV !!!!!!...Superbe opportunité pour nos jeunes du centre de formation de se montrer...
Votre avis ?
waikato has writtenHeureusement pour que Dimitri et Joe sont en sélection car s'ils avaient été là les recruteurs pro les auraient repéré et nos deux internationaux étrangés auraient certainement été solicité. lolcorsica211531 has writtenCa peu etre qu'une bonne nouvelle meme si notre équipe ne sera pas au compl...Superbe opportunité pour nos jeunes du centre de formation de se montrer...
Votre avis ?
A t on digéré la défaite contre Romans?
Il le faut, le programme de Janvier est énorme,plus le droit de perdre a la maison pour rester en F1
ALLEZ RCAV
Votre avis ?
Dans cette federale 1 d'un niveau élevé ,au milieu de clubs a gros budget ,AUBENAS ,club qui a du mérite ,doit rester en FEDERALE 1 .
Votre avis ?
lud has writtenDans cette federale 1 d'un niveau élevé ,au milieu de clubs a gros budget ,AUBENAS ,club qui a du mé...tout a fait d'accord aubenas en a les moyens et va récupérer des blesses qui vont lui apportter un plus j'en suis sur
Votre avis ?
lud has writtenDans cette federale 1 d'un niveau élevé ,au milieu de clubs a gros budget ,AUBENAS ,club qui a du mé...C'est sur mais ça va être dur
Votre avis ?
j'me fais pas de bile pour vous ,vous serai rechercher l'energie necessaire ,vous l'avez maintes fois prouvés
bonne chance et bonne année au rcav
Votre avis ?
albizan has writtenj'me fais pas de bile pour vous ,vous serai rechercher l'energie necessaire ,vous l'avez maintes foi...Merci pour ce message fort sympathique. Bonne phase retour pour l'USRP.
Votre avis ?
Bonne année 2011 au RCAV .
Votre avis ?