Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2010-2011

la mòuntagnò225 msgpm
On relance la machine avec une victoire contre un conccurent pour le maintien,pour bien démarrer l'année 2011;)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
la mòuntagnò has writtenOn relance la machine avec une victoire contre un conccurent pour le maintien,pour bien démarrer l'a...
On a pas le choix effectivement, et surtout pas de droit à l'erreur.

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Ce matin ca tombe dru sur aubenas,encore des conditions difficiles pour jouer,un seul mot GAGNER pour lancer 2011.;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
En B, résultat Aubenas 9 - Valence d'Agen 12 Sous une pluie diluvienne

Votre avis ?

lud1490 msgpm
le score svp

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
9 a 9 reste 10min

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
12 a 9 reste 9min

Votre avis ?

lud1490 msgpm
tinico has written12 a 9 reste 9min
merci ............prions

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
12 a 12 reste 2min

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Terminé 12 à 12

Votre avis ?

lud1490 msgpm
mauvaise opération.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Opération maintien qui doit être mise en place. Quelle tristesse :(

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Un vol a été commis par trois hommes en jaunes cet aprés-midi à Aubenas. Opération survie du club en marche.

Votre avis ?

l eclaire33 msgpm
toujours toujours toujours la faute aux arbitres tu n' as pas autres choses dans ta boite

Votre avis ?

waikato950 msgpm
l eclaire has writtentoujours toujours toujours la faute aux arbitres tu n' as pas autres choses dans ta boite
Tshuss, tu n'étais pas au match. Arbitrage particulièrement malhonnête dans les 10 dernières minutes. Aubenas marque un essai parfaitement valable (source joueur) mais refusé par l'arbitre. Des groupés pénétrants de 30 m effondrés et pas de pénalité (c'est vrai, fâce aux pôteaux !). Bref, Valence d'agen a vraiment les bras longs. Ca ne fait que deux fois dans la saison (à l'aller et au retour).

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
l eclaire has writtentoujours toujours toujours la faute aux arbitres tu n' as pas autres choses dans ta boite
L'éclair a encore frappé.:lol: ça devient une habitude, je me demande s'il ne serait pas du ROC cet éclair de GENIE oups :cool:

Votre avis ?

l eclaire33 msgpm
nimes

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Lou Athogix has written
l eclaire has writtentoujours toujours toujours la faute aux arbitres tu n' as pas autres choses dan...
L'éclair a encore frappé.:lol: ça devient une habitude, je me demande s'il ne serait pas du ROC cet éclair de GENIE oups :cool:
Pourquoi toujours mettre le Roc dans l'affaire??? Quel rapport??? Si ce n'est que jalousie, c vilain§§§ :mad::mad::mad: en plus l'éclair est de nimes :lol::lol::lol: Sinon courage au potos ardéchistes, rien n'est perdu dans cette poule

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Licencié au RCAV, je suis venu au stade hier pour la 1ère fois. :cool: Quand on parle des arbitres, j'ai vu aussi un placage à retardement à l'apaule d'un albenassien en face de ses propres poteaux, j'ai vu une touche rapide jouée dans les 5 mètres qu'on a laissé joué et, pour avoir discuter avec les coachs, j'ai vu malheureusement une indiscipline incroyable !!! Xavier, son jaune, il ne le vole pas. Sur l'essai, il y a, malheureusement, deux versions aussi...:/ Les dernières minutes sont aussi compliquées à gèrer sur le terrain. Des tribunes, à ce que j'ai entendu hier après-midi, ça avait l'air simple. Perso, ce match, je n'aurai pas aimé le faire !! ;) Pour inventer des fautes de mauls écroulés, faut les avoir bien accrochées !! Et pour finir, le "poussin" qui fait la touche côté tribune à SEULEMENT LE DROIT DE : - Faire la touche - Valider les coups de pieds au but - Le jeu dangereux Les en-avants, les HJ et le reste, je pensais qu'au vu de votre ancienneté dans l'élite, les supporters le savaient... Ce que j'ai entendu est à la hauteurs des grammes qu'il avait dans la gueule, donc de leur QI... Triste. :( A bientôt et bonne fin de saison !! :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
dams2607 has writtenLicencié au RCAV, je suis venu au stade hier pour la 1ère fois. :cool: Quand on parle des arbitres, ...
Tout de même drôle pour un licencié du RCAV de venir pour la premiére au stade voir jouer le RCAV.

Votre avis ?

Login / Sign up