Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2010-2011

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has written
dams2607 has writtenLicencié au RCAV, je suis venu au stade hier pour la 1ère fois. :cool: Quand on ...
Tout de même drôle pour un licencié du RCAV de venir pour la premiére au stade voir jouer le RCAV.
Je dépanne... ;)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
dams2607 has written
Lou Athogix has written
dams2607 has writtenLicencié au RCAV, je suis venu au stade hier pour la 1ère...
Tout de même drôle pour un licencié du RCAV de venir pour la premiére au stade voir jouer le RCAV.
Je dépanne... ;)
Ancien licencié, ancien joueur à un poste stratégique, que l'on a beaucoup apprécié.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
aubenas has written
dams2607 has written
Lou Athogix has written Tout de même drôle pour un licencié du RCAV de venir pou...
Je dépanne... ;)
Ancien licencié, ancien joueur à un poste stratégique, que l'on a beaucoup apprécié.
Tu dois faire erreur...;) Mais, à bientôt !! :D

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
C'est clair ,c'est un arbitre qui a pris sa licence au RCAV cette saison.......;)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
dams2607 has written
aubenas has written
dams2607 has written Je dépanne... ;)
Je ne suis pas convaincu, mais à bientôt

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
aubenas has written
dams2607 has written
aubenas has written Ancien licencié, ancien joueur à un poste stratégique, que l...
Je ne suis pas convaincu, mais à bientôt
Je te confirmes que tu peut l'être... Convaincu

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Match amical pour le RCAV jeudi 30 mars en soirée a Montélimar contre L'UMS (F2)pour préparer la derniere ligne droite.

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Après 12 minutes de jeu : R.C.A.V 0 - Nice 3 :(

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
A la mi-temps : R.C.A.V 3 - Nice 11 :(

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Allez RCAV on lache pas l'affaire!!!!!!!

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
surtout que ça nous arrange si vous battez Nice

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Après 65 minutes de jeu : R.C.A.V 13 - Nice 24 :(

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
SCM c'est quel club ?

Votre avis ?

Nice344 msgpm
noir et bleu c'est Mazamet ...un grand nom, de grands souvenirs.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Combien d'essais de chaque côté svp ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Loïc22 has writtenCombien d'essais de chaque côté svp ?
2 pour Nice, 1 pour Aubenas.

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Triste saison........les matchs ou l'on a joué avec l'envie on gagne et quand comme hier on y est pas on perd c'est normal rugby sport collectif de combat et si t'es pas pret a t'y filer tous les matchs contrairement a la saison passée on a ce résultat et quel GACHIS. 8.(

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
la mòuntagnò has writtenTriste saison........les matchs ou l'on a joué avec l'envie on gagne et quand comme hier on y est pa...
tu viens de récapituler toute la saison malheureusement ,maintenant place aux explications!!!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
doudou21 has written
la mòuntagnò has writtenTriste saison........les matchs ou l'on a joué avec l'envie on gagne et quan...
maintenant place aux explications!!!
ET surtout A LA RECONSTRUCTION ...............

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Comment peut-on être joueurs et entraîneurs.? Comment peut-on faire une feuille de match quand on a ces potes dans l'équipe? J'aimerai bien que l'on me l'explique. On a des super joueurs, une troisième ligne de rêve avec chiché, basilaïa, donze. Des lignes arrières rapides, qui ne jouent presque jamais, sauf quand le match est perdu mais individuellement. Mais je crois que ce qu'il a manqué à cette équipe , c'est de véritables chefs. Systématiquement on fait les mauvais choix. On joue dans le petit périmètre quand il faudrait ouvrir ,faire jouer la vitesse de nos lignes arrières. On relance de notre en but quand le match est plié , alors qu'il faut faire douter l'adversaire dès le début du match. Et puis depuis le début de saison , on n'a jamais réglé notre défense . Chaque balle perdu est un essai potentiel pour l'adversaire . Pour résumer: super joueurs mais pas de groupe ,pas de leader et surtout pas de défense .

Votre avis ?

Login / Sign up