tomi has writtenha non tomi!!! tu connais le jeu????????mahutt sps has writtenperspicace... ;) et vous, vous etiez [i][b]qui?[/b][/i] plus de nouvelle de Marc depuis un moment, en plus il habite dans les hautes cotes, donc pas souvent sur beaune...CHOUBAKER has writtenpas de problème tomi nous on aime bien chambrer :lol::lol...c'était le 7 avec les cheveux aux vents qui était plus haut que tout le monde en touche !!
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenp... même en étant vigilant on est pas à l'abri... je recommence: ...et vous, vous étiez sur le terrain? :Ptomi has writtenha non tomi!!! tu connais le jeu????????mahutt sps has written c'était le 7 avec les cheveux aux vents qui était plus haut q...perspicace... ;) et vous, vous etiez [i][b]qui?[/b][/i] plus de nouvelle de Marc depuis un moment, en plus il habite dans les hautes cotes, donc pas souvent sur beaune...
Votre avis ?
tomi has writtenmoi .............. non, meme plus le courage d etre autour!!! mais vais y passer , pour la surprise!ludoduchichkebab has writtenp... même en étant vigilant on est pas à l'abri... je recommence: ...et vous, vous étiez sur le terrain? :Ptomi has written perspicace... ;) et vous, vous etiez [i][b]qui?[/b][/i]...ha non tomi!!! tu connais le jeu????????
Votre avis ?
Dimanche c'est le derby entre Beaune et le COC. Avantage net à Beaune avec deux victoires la dernière saison même si les creusotins avaient plutôt bien résisté au match retour. A l'inter saison Beaune s'est renforcé tandis que Le Creusot a perdu quelques éléments comme Follet, Mulbach, Abbatsita, Château mais a changé d'entraineurs.
Bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne. Pas mal de creusotins vont faire le court déplacement. Préparez vos fûts de bière quelque soit le résultat.
Votre avis ?
Une préférence pour les petits beaunois, mon premier club, normal !... ;););)
Votre avis ?
Romulus has writtenDimanche c'est le derby entre Beaune et le COC. Avantage net à Beaune avec deux victoires la dernièr...
Votre avis ?
le vieux has writtenUne préférence pour les petits beaunois, mon premier club, normal !... ;););)On ne t'en voudra pas Le vieux et on boira un coup à ta santé.
Votre avis ?
Petit derby, avec un arbitre trop pointilleux qui a gaché le match .Maniaque du sifflet ou soucieux de ralentir le jeu pour pouvoir suivre jusqu'au bout (il s'est plaint du mollet dès le début de la seconde mi temps),je ne sais pas mais il nous a gonflé .Car un temps idéal pour jouer , deux équipes animées d'un bon esprit , un public nombreux ,tout prédisposait à un bel après midi . Mais le référé avait envie d'être le centre d'attraction .Toutes les phases de jeu étaient stoppées avant de commencer .Sans parler des mêlées où plus personne n'y comprend rien.Bref , match peu emballant .Une équipe du Creusot courageuse mais limitée qui a bien résisté grace au travail de son paquet et de ses anciens Fribourg et Lefevre. Une équipe Beaunoise avec du matériel mais souvent mal inspirée , qui s'est tout de même facilement imposée. Une belle action en 1ère mi temps terminée par le duo Drot Trotignon , une domination en touche , un 2ème essai quand les Creusotins baissèrent le pied en fin de match ,la botte de l'arrière anglais ne nous feront pas oublier les fautes et les bévues . La charnière Lapostolle-Bosh a eu du mal à mettre les 3/4 en évidence . Enfin des garçons comme Casagrande ,et Huarte rentré en fin de match ne sont pas encore revenus à leur niveau. Bref ,il y a encore du boulot .Heureusement la poule n'a pas l'air bien forte cette annéee en dehors de Vichy et Vierzon .Tant mieux pour les Creusotins qui devraient se maintenir et aussi pour les Beaunois qui devraient se qualifier .Cela dit ,ce n'est que le début et un peu tôt pour porter un jugement et faire des plans sur la comète.
Votre avis ?
tout est dit par fan de sport!
on a 2 pénalité pour ouvrir le score qu'on ne passe pas!
Beaune passe sa 1ére tentative (de 50m). les cocs font mieux que se défendre jusqu'à la 36e ou le match bascule.
Avec une perte de balle en touche, qui finit à dame pour Beaune.
2ème mi temps avec de belles intentions des 2 côtés, mais des cocs qui n'arrivent pas à scorer sur ses temps forts, et à la 83e prend un essai qui ne changera rien.
victoire méritée de Beaune mais avec un score flatteur!
Votre avis ?
Analyse assez juste, quelques oublis ... :D
Du style, une tonne de groupé pénétrants du Creusot à chaque fois stoppé de manière illicite par le pack beaunois... Au bout de 10 pénalités, l'essai de pénalité s'imposait peut-être ... ;)
Sinon, pour ce qui est de la poule, c'est un peu tôt pour la qualifier de faible, on a fait que 2 matchs.
Et d'après ce que j'ai vu, la qualif est pas si gagnée que ça pour Beaune.
Votre avis ?
bon vu que le résumé du match a été fait on ne va pas revenir dessus. par contre pour info, retour hier à l'entrainement de tom dufour. notre ouvreur ou centre préféré va surement devoir se convertir 2e barre car on est un peu juste... heureusement qu'il a chargé en muscu cet été :lol:
Votre avis ?
camus has writtenbon vu que le résumé du match a été fait on ne va pas revenir dessus. par contre pour info, retour h...je pense qu'il va etre dufour et dumoulin s'il est polyvalent!:lol:
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenAnalyse assez juste, quelques oublis ... :D Du style, une tonne de groupé pénétrants du Creusot à ch...C est quoi pour toi la maniere illicite? Et 10 fois en plus!!! J ai entendu personne se plaindre sur le terrain :rolleyes:
Votre avis ?
Dis moi pas que c'est toi qui (vu) t'es sacrifié et couché sous le maul Boule?????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
boule71 has writtenJuste que lorsque l'arbitre siffle une pénalité, c'est qu'il y avait action illicite. Donc je pense que l'essai de pénalité s'imposait, vu la suite de pénalité qu'il y a eu dans les 10 mètres. Sinon, la victoire de Beaune ne se discute pas et je n'ai jamais dit le contraire.lolo de beauvais has writtenAnalyse assez juste, quelques oublis ... :D Du style, une tonne de group...C est quoi pour toi la maniere illicite? Et 10 fois en plus!!! J ai entendu personne se plaindre sur le terrain :rolleyes:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDis moi pas que c'est toi qui (vu) t'es sacrifié et couché sous le maul Boule?????????:rolleyes::rol...non c'est moi... il se fait déjà pas mal au taf, c'est pas sur un terrain... :lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDis moi pas que c'est toi qui (vu) t'es sacrifié et couché sous le maul Boule?????????:rolleyes::rol...non il a écroulé mais il etait debout..... pas besoin de se coucher....
Votre avis ?
Une chose me rassure c'est que je suis persuadé que personne ne viendra gagner à Beaune et je vous prédis une place dans les 3 premiers de la poule. En tout cas bonne chance pour la saison et c'est toujours un plaisir de voir une équipe bourguignonne briller.
Votre avis ?
Merci Romulus , mais je pense que les gars du Creusot vont passer un meilleur après midi que les Beaunois.Je vois mal en lisant la compo de l'équipe qui va se déplacer à Compiègne comment le CSB pourrait lutter devant avec l'un des favoris de la poule .Sans Trotignon le maitre à jouer du pack ,sans Huarte,Chapelle, Loew le CSB me parait bien tendre et le pack risque de subir la comparaison avec l'un des meilleurs de la poule.Concernant les témoins de la déculotée de l'an dernier, je veux bien croire à une poussée d'orgueil et qu'ils aient envie de prouver que c'était un accident .J'ai bien peur que cela soit bien insuffisant
Votre avis ?
Ils sont blessés ou est ce un choix de votre staff?
Votre avis ?