il etait beau ruggerix en plein effort dans le bien public...:D
Votre avis ?
demande lui si il n'est pas dur d'oreille en ce moment!
Votre avis ?
pikachu has writtenil etait beau ruggerix en plein effort dans le bien public...:DEn plus j'ai pas mon poids de forme... plutôt en forme de pois.... (j suis sure que cela va te plaire ça)
Votre avis ?
laccro7121 has writtendemande lui si il n'est pas dur d'oreille en ce moment!c'est un peu sensible, le Doc a fait du bon boulot, enfin faut dire que j m regarde pas trop les oreilles non plus !
Votre avis ?
tomi has writtenLes gendarmes n'ignorent pas que l'ancêtre du rugby portait le nom prédestiné de "soule". Forte de cet indice, la "grande muette " s'est postée sans rien dire pour sévir. Quoi de plus logique que de faire souffler dans le ballon les adeptes de l'ovale pour voir s'ils ne sont pas ronds..... dura lex sed lex !!!! Mais une troisième mi-temps se terminant au mitard... surtout pas. Alors, il va peut-être falloir brouiller les pistes et ne pas prendre des vergeoises pour se faire fouetter, bannir par exemple les termes: pack, demi, pilier, faire monter la pression etc. Qui sait ?camus has writtenje les soupçonne de faire ça pour qu'on reste plus longtemps... :lol:XV64 has writtenSalut a tous moi je suis arrive jusqu'à Dijon mais combien de BEAUN...Pas de soucis on avait des indics, du coup on a attendu sagement au baloche ;)
Votre avis ?
ruggerix has writtenLe doc? Quel doc? Si tu parles de celui qui t'as touché l'oreille, son vrai boulot, c'est brocanteur...laccro7121 has writtendemande lui si il n'est pas dur d'oreille en ce moment!c'est un peu sensible, le Doc a fait du bon boulot, enfin faut dire que j m regarde pas trop les oreilles non plus !
Votre avis ?
ruggerix has writtenC bon tu peux continuer de jouer? Si tu veux que j appelle Céline pour la rassurer tu me le dis :Placcro7121 has writtendemande lui si il n'est pas dur d'oreille en ce moment!c'est un peu sensible, le Doc a fait du bon boulot, enfin faut dire que j m regarde pas trop les oreilles non plus !
Votre avis ?
C'est vrai que t'as le temps de passer des coups de fil toi........t'es pas emmerdé par le boulot!!!!:P:P:P
Votre avis ?
camus has writtenil doit faire les vendanges en ce moment, il recoud au sécateur!!ruggerix has writtenLe doc? Quel doc? Si tu parles de celui qui t'as touché l'oreille, son vrai boulot, c'est brocanteur...laccro7121 has writtendemande lui si il n'est pas dur d'oreille en ce moment!c'est un peu sensible, le Doc a fait du bon boulot, enfin faut dire que j m regarde pas trop les oreilles non plus !
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenC'est vrai que t'as le temps de passer des coups de fil toi........t'es pas emmerdé par le boulot!!!...J'aime
Votre avis ?
ruggerix has writtenj'aime bien! c de la faute à madame...l'homme peut prendre un peu de poids egalement...pikachu has writtenil etait beau ruggerix en plein effort dans le bien public...:DEn plus j'ai pas mon poids de forme... plutôt en forme de pois.... (j suis sure que cela va te plaire ça)
Votre avis ?
T'es enceinte Ruggerix??????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Oh Boule, y'a un post pour toi dans "OFFRE D'EMPLOIS", il s'appelle "rugby sncf" ou un truc comme ca....
Ils cherchent des gonzes pour un tournoi sur quelques jours du coté de Narbonne jcrois......
Vas voir, j'pense que tu apprécieras le week !!!
Par contre........................sur le post, on parle de joueur de rugby.......J'espere que ca posera pas de pb!!!!
:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOh Boule, y'a un post pour toi dans "OFFRE D'EMPLOIS", il s'appelle "rugby sncf" ou un truc comme ca...ça fait 10 ans Flonflon que j y vais a ce tournoi a narbonne je t ai pas attendu!!! Par contre joueur de rugby c est en option. Je pense que tu apprecierais aussi ;):D
Votre avis ?
Excuse moi de ne pas avoir acces a ton agenda,mon tof............;
et j'imagine ke ca me plairait....................s'il manque du monde...................;;
biz a la famille!!!!!!!
Votre avis ?
J en ai pas d agenda, j ai rien a mettre dedans :lol:
Et toi tu recherches du boulot que tu fouilles dans les offres? Y a plein de taf a Beaune et aussi pas mal de pression je pense que tu t y plairais si tu vois ce que je veux dire....;)
Grosse biz a tous les ex...:/
Votre avis ?
Je fouinais juste dans le forum.....;)
Il parait que le Dec a pas besoin de 3e ligne........:D:D:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJe fouinais juste dans le forum.....;) Il parait que le Dec a pas besoin de 3e ligne........:D:D:DPourquoi il rechausse les crampons???? ou bien Fab R. vas jouer 8..... :P
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenBien sure, j suis polyovalent moi Mr. Comment vas dans le Jura ? Bientôt la neige...FLONFLON2 has writtenJe fouinais juste dans le forum.....;) Il parait que le Dec a pas besoin de 3e ...Pourquoi il rechausse les crampons???? ou bien Fab R. vas jouer 8..... :P
Votre avis ?
Encore un deplacement avec camus en 2e ligne, on va etre faible!!! :D:D
Votre avis ?