Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ou en est Beaune ?

Compiègne203 msgpm
on sait pas si il y avait vraiment des blesses .... mais grosse et belle équipe de beaune qui meritait un bonus defensif match correct, resultat qui reflete le niveau des deux equipes par rapport aux 2 derniers matche compigne beaune a compiegne ou les resultats etaient pas le reflet des 2 clubs on sait pas d ou sort le 8 de beaune mais il est enorme bonne saison a beaune

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Compiègne has writtenon sait pas si il y avait vraiment des blesses .... mais grosse et belle équipe de beaune qui merita...
Oui mais le score ???

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
14 A 6 POUR COMPIGNE EN 1 03 A 10 POUR BEAUNE EN B

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Encore une occasion manquée de prendre un ou des points . Ca peut peser en fin de saison.Cela dit si l'équipe s'est présentée dans la compo annoncée les beaunois n'ont pas démérité. A noter la perf de Clermont , la défaite de Vierzon et l'écroulement d'Epernay .En voilà des surprises ...!

Votre avis ?

tomi134 msgpm
fan de sport has writtenMerci Romulus , mais je pense que les gars du Creusot vont passer un meilleur après midi que les Bea...
merci pour les autres... la classe ce comm...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Je ne fais pas le procès de ceux qui ont joué , mais bien obligé de constater qu'en seconde ligne cette année on a pas beaucoup de choix.A l'extérieur dans ce type de match il faut des kilos et de l'expérience .Ca n'est pas faire insulte aux autres de dire qu'ils jouent à une place qui n'est pas la leur.Notre ami Camuset à mon avis est bien plus à l'aise en 3ème ligne qu'en seconde par exemple .

Votre avis ?

camus301 msgpm
fan de sport has writtenJe ne fais pas le procès de ceux qui ont joué , mais bien obligé de constater qu'en seconde ligne ce...
En revanche, la place du casse-c... derrière son écran, y'a pas de doutes c'est bien la tienne! Tu devais ne plus revenir sur le forum? Finalement c'est un retour en fanfare... Les mecs présents hier méritent bien mieux que les 0 points ramenés. J'espère que très peu d'entre eux lisent tes conneries

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Au revoir

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Compiègne has writtenon sait pas si il y avait vraiment des blesses .... mais grosse et belle équipe de beaune qui merita...
DTC............ Wellcome!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
camus has written
fan de sport has writtenJe ne fais pas le procès de ceux qui ont joué , mais bien obligé de constate...
En revanche, la place du casse-c... derrière son écran, y'a pas de doutes c'est bien la tienne! Tu devais ne plus revenir sur le forum? Finalement c'est un retour en fanfare... Les mecs présents hier méritent bien mieux que les 0 points ramenés. J'espère que très peu d'entre eux lisent tes conneries
ça permet de faire deux trois parties de belote un voyage comme ça!!! ils jouent toujours au stade entouré de la petite foret??

Votre avis ?

XV64299 msgpm
pikachu has written[ ils jouent toujours au stade entouré de la petite foret??
Là meme où Jeanne d'ARC fut capturée, en foret de Compiegne mais le WE prochain nous n'allons pas à ROUEN

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
XV64 has written
Là meme où Jeanne d'ARC fut capturée, en foret de Compiegne mais le WE prochain nous n'allons pas à ROUEN
et vous sacrifé des pucelles avant le match??:D

Votre avis ?

tomi134 msgpm
pikachu has written
XV64 has written
et vous sacrifé des pucelles avant le match??:D
après!!!! ;)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
fan de sport has writtenAu revoir
Au putain c'était giscard d'estaing !

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Salut a tous moi je suis arrive jusqu'à Dijon mais combien de BEAUNOIS en prison ce soir ?? car pour la premiere fois depuis bien longtemps les amis de Heurtefeu etait au alentours du stade les 2 routes bloquees La france est de moins en moins sure on peut croiser la police partout

Votre avis ?

camus301 msgpm
XV64 has writtenSalut a tous moi je suis arrive jusqu'à Dijon mais combien de BEAUNOIS en prison ce soir ?? car pour...
Pas de soucis on avait des indics, du coup on a attendu sagement au baloche ;)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
XV64 has writtenSalut a tous moi je suis arrive jusqu'à Dijon mais combien de BEAUNOIS en prison ce soir ?? car pour...
Un homme sérieux comme toi n'a rien craindre… :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tomi134 msgpm
camus has written
XV64 has writtenSalut a tous moi je suis arrive jusqu'à Dijon mais combien de BEAUNOIS en prison ce ...
Pas de soucis on avait des indics, du coup on a attendu sagement au baloche ;)
je les soupçonne de faire ça pour qu'on reste plus longtemps... :lol:

Votre avis ?

XV64299 msgpm
le vieux has writtenUn homme sérieux comme toi n'a rien craindre… :lol::lol::lol:
Moi monsieur je circule avec chauffeur et en plus j'ai meme le droit de m'arreter sur l'aire de LADOIX pour eviter les debordements

Votre avis ?

XV64299 msgpm
tomi has writtenje les soupçonne de faire ça pour qu'on reste plus longtemps... :lol:
Tu voudrais dire que ce sont les "Hommes du President" pour faire gonfler les recettes

Votre avis ?

Login / Sign up