Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Saint Etienne, match retour dans le chaudron violet!

gaulois30 msgpm
Vraiment un grand bravo au case qui mérite la victoire encore bravo

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Bravo aux Stéphanois pour cette saison qui est une pleine réussite, que de progrés dans tous les domaines depuis la saison dernière. Désolé pour les Bressans mais courage vous y arriverez, vous le méritez et puis Vous vous étes toujours en vie. Un Voultain amer.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Très déçu pour les Violets et pour leur public mais pas franchement étonné du dénouement... La victoire à Béziers a peut-être travaillé le mental plus qu'il n'aurait fallu et depuis y'a eu du mou. En revanche, je suis très pessimiste sur la possibilité de revenir de sitôt à ce niveau, c'était l'occase à saisir... Avec les clients qui s'annoncent en F1, le rugby bressan risque fort de vivre le même purgatoire que le basket et jouer dans les premiers rôles sans pouvoir monter devient assez vite frustrant. Bravo pour la saison écoulée et bon courage pour la suite, qui sera très difficile à négocier (j'y reviens, le mental a été très sollicité et je suis certain que quelques joueurs avaient déjà la tête en proD2...). Félicitations à l'équipe du CASE qui n'est pas pistonnée mais a su saisir le créneau at the right time, et ça c'est du bon boulot. Pour la suite c'est autre chose.

Votre avis ?

O'top65 msgpm
LE CASE EN PRO D2, moins de 20 ans pour passer de la 4e série à la pro D2, c'est y pas un exemple ça madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux raccrocher sans regrets, MERCI MERCI MERCI

Votre avis ?

champlevert62 msgpm
Kevin_01 has writtenregardez ma signature !!! :cool:
et chez nous on dit "ici, c'est le chaudron" et ça vaut dire quelque chose;)

Votre avis ?

gaulois30 msgpm
Tout a fait d accord c était l unique occasion de monter pour bourg

Votre avis ?

gaulois30 msgpm
Doudou doit être déçu ?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
gaulois has writtenTout a fait d accord c était l unique occasion de monter pour bourg
Disons qu'un heureux concours de circonstances a fait que la demi-finale a été accessible, en plus du talent de l'équipe qui a réussi une superbe saison. On en a déjà parlé... Mais si les prétendants à la remontée ne commettent pas deux fois les mêmes erreurs, il n'y aura plus cette belle opportunité. Maintenant on peut se consoler en disant que préparer un budget de proD2 fin juin et recruter en été..... Bourg ayant déjà donné, cette élimination est peut-être un mal pour un bien. Mais il va falloir garder la dynamique, c'est ça le plus dur. Allez Violets et mes amitiés à tous les forumers bressans déçus ce soir....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
grosse décèption à verchere;et ce bougre de péclier qui nous met 4drops.la victoire ne se résume pas à ce seul joueur,une équipe pas facile à manoeuvrer et une bonne gestion du match ,félicitations à eux et bonne route pour la PRO D 2.quand à nos violets belle saison tout de meme...................

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
wilcor 55 has writtenBourg ne pouvait pas monter une deuxième fois en pro d2, la fédé n'aurait pas aimé!!!!!!
C'est idiot ce que tu dis , la déception sans doute , mais en regardant bien les choses cela fait trois matches que l'on perd de suite , pression , jeunesse , manque d'expérience , manque d'humilité dans le discours d'avant match , je ne sais pas , en tout cas retour à la CASE :D départ et dur à digérer , celle là va hanter les nuits des joueurs , des coachs et du staff pendant longtemps , je ne parle pas de nous supporters dur dur....

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Deux matches perdus face à Sainté. Le résultat parle de lui-même...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
wilcor 55 has writtenBourg ne pouvait pas monter une deuxième fois en pro d2, la fédé n'aurait pas a...
C'est idiot ce que tu dis , la déception sans doute , mais en regardant bien les choses cela fait trois matches que l'on perd de suite , pression , jeunesse , manque d'expérience , [b]manque d'humilité dans le discours d'avant match[/b] , je ne sais pas , en tout cas retour à la CASE :D départ et dur à digérer , celle là va hanter les nuits des joueurs , des coachs et du staff pendant longtemps , je ne parle pas de nous supporters dur dur....
Ce n'est pas tellement ce que tu dis qui compte, c'est ce dont les joueurs sont persuadés, et tu sais bien que ce n'est pas toujours pareil! Si le groupe subsiste, si......alors là oui ça va lui faire une bonne expérience. Mais faudra revenir au pied du trône, et ça et bien c'est le plus dur et le plus long.................................:/

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has written
Blairot has written
wilcor 55 has writtenBourg ne pouvait pas monter une deuxième fois en pro d2, la ...
C'est idiot ce que tu dis , la déception sans doute , mais en regardant bien les choses cela fait trois matches que l'on perd de suite , pression , jeunesse , manque d'expérience , [b]manque d'humilité dans le discours d'avant match[/b] , je ne sais pas , en tout cas retour à la CASE :D départ et dur à digérer , celle là va hanter les nuits des joueurs , des coachs et du staff pendant longtemps , je ne parle pas de nous supporters dur dur....
Ce n'est pas tellement ce que tu dis qui compte, c'est ce dont les joueurs sont persuadés, et tu sais bien que ce n'est pas toujours pareil! Si le groupe subsiste, si......alors là oui ça va lui faire une bonne expérience. Mais faudra revenir au pied du trône, et ça et bien c'est le plus dur et le plus long.................................:/
Tu as raison mais ce groupe merveilleux qui subit 3 défaites en 3 matches des plus importants à prit du galon mais pas assez et cela va être très long pour revenir sans quelques modifications par le staff en y apportant de l'expérience (Peclier ou genre ? ) dans les lignes mais pour çà il faudra investir ....

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
sur un de mes précèdents messages , j'avais signalé un gros mental au CASE et un plus faible du coté de BOURG , cela s'est vérifié en JEAN PRAT contre CHATO on passe de justesse au match retour à VERCHERE, contre BEZIERS un grand ouf de soulagement mais contre le CASE avec un mètronome à l'ouverture , un gros pack et une grosse défence , patatra. Content pour le CASE , bon courage pour votre inter saison (recrus,terrain????????,budget pas de pbm vu l'agglomèration). Votre montée doit agaçer le LOU dans leurs dvpt.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
AJPGG has written
Blairot has written C'est idiot ce que tu dis , la déception sans doute , mais en r...
Tu as raison mais ce groupe merveilleux qui subit 3 défaites en 3 matches des plus importants à prit du galon mais pas assez et cela va être très long pour revenir sans quelques modifications par le staff en y apportant de l'expérience (Peclier ou genre ? ) dans les lignes mais pour çà il faudra investir ....
Sur la dernière partie de ta réponse tu pointes un gros talon d'Achille de Bourg, qui fait sa force et sa faiblesse tout à la fois : le choix de faire jouer à un poste-clé, comme le 9 ou le 10, un pur produit local ou un briscard venu d'ailleurs. Il est certain que le "cas Dambielle" n'a pas apporté de l'eau au moulin des "importateurs".....!:cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
passion rcc has writtensur un de mes précèdents messages , j'avais signalé un gros mental au CASE et un plus faible du coté...
Rien n'agace Mr PATET pour lui les derbies c'est Grenoble et Oyonnax , Sainté il s'en bat les C...heveux :D:D:D

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
bonjour, j ai oui dire que le case refuserait la monter si c le cas ce serait tyrosse qui monterait car c le mieux classe de bourg et tyrosse en saison reguliere.........

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
La saison de ST ETIENNE est vraiment magique, car mise a part le fait que ce soit un promu bien renforcé qui atteint la finale ce qui en soit est déja unique dans le cas d'un vrai promu n'ayant jamais joué a ce niveau dans son histoire, c'est je le repete encore une fois, cette prise de conscience collective du potentiel de ce groupe et cette metamorphose après la victoire contre BEZIERS, qui a donné une envie et une force mentale énorme a cette équipe melant a merveille l'enthousiasme de la jeunesse et l'expérience et rigueur des anciens car jamais de mémoire une équipe arrive en finale avec match de barrage en plus et en étant invaincue en phase finale alors qu'elle avait perdu largement, c'est cela qui est le plus stupéfiant, contre ces mêmes 3 EQUIPES ( match de prépa et championnat) .Perso si j'étais stephanois je serai très très fier ce soir, car vs marquez vraiment l'histoire et sachez que même si certains ne vs aiment pas car le succes aiguise toujrs la jalousie ,de vrais amoureux du rugby vs saluent bien bas.Et je pense perso que votre staff et équipe dirigeante avec le sérieux qui semble etre le sien, n'a pas attendu ce soir pr prendre déja certains contacts pr les postes clé.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
mateo42 has writtenbonjour, j ai oui dire que le case refuserait la monter si c le cas ce serait tyrosse qui monterait ...
C'est juste mais rien ne dit que Sainté ne veule pas monter mais que Tyrosse n'en veut pas et que Bourg non plus peut être que Béziers à ses chances :D:D:D

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
LE BABU has writtenLa saison de ST ETIENNE est vraiment magique, car mise a part le fait que ce soit un promu bien renf...
Bravo a ce club.Et dire que j'ai joué contre le CASE en 2ème série du Lyonnais dans les années 90.Quelle progression!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up