Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Saint Etienne, match retour dans le chaudron violet!

violet74134 msgpm
je pense que les joueurs de Bourg étaient un peu émoussés; c'est en tous cas l'impression que j'ai eue; on a laissé jouer Péclier dans un fauteuil, trop de balles rendues et c'est toujours les mêmes petites erreurs....et le 8 connait bien toutes les ficelles!!! cela dit ce bravo au Case et bonne chance en Pro D2 il en aura bien besoin sportivement, financièrement et logistiquement et nous préparons l'avenir sereinement la pression populaire n'est plus sur le président!!! j'ai trouvé la CGT bien tristounette allez violets, avoir des grosses pointures à combattre la saison prochaine pourra être d'un grand secours pour la suite

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
mateo42 has writtenbonjour, j ai oui dire que le case refuserait la monter si c le cas ce serait tyrosse qui monterait ...
C'est pas ce qui se raconte en 3ème li temps a boeurque

Votre avis ?

vera1807 msgpm
LE BABU has writtenLa saison de ST ETIENNE est vraiment magique, car mise a part le fait que ce soit un promu bien renf...
C'est certain! Quand tu comprends que les "dieux" sont de ton côté, cela te donne une foi extraordinaire!:cool: Amen!:)

Votre avis ?

Arioviste017 msgpm
les plus forts et les plus morts de faim ont gagné : bravo les stéphanois :rolleyes:

Votre avis ?

Arioviste017 msgpm
j'ai trouvé la CGT bien tristounette oui moi aussi, y avais presque plus d'ambiance auprès des buvettes :lol:

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Le cas PECLIER est unique , comme je l'ai dit il y a quelques mois ce type est un des meilleurs joueurs de l'histoire a son poste en FRANCE, mais c'était un foutu caractère, et ego plus jeune.La très grande classe, même a 36ans, et surtout a ce poste vital pr une équipe, cela ne s'envole pas et la VISTA et le NEZ du CASE a été de lui proposer un vrai projet et un challenge, et ce type la, marche a cela .Il y a des grands joueurs qui relevent un défi surtout pr les lignes arrieres, pas forcement pr le pognon, mais pr autre chose, et le CASE l'avait compris avant les autres, donc inutile de dénigrer sans cesse ST etienne, car cette équipe force le respect. Pour les anciens et vrais connaisseurs, MR BEL a la grande époque de RUMILLY, était de cette race de joueurs, unique!

Votre avis ?

GASPI 423 msgpm
LE BABU has written....Perso si j'étais stephanois je serai très très fier ce soir, car vs marquez vraiment l'histoire ...
Et c'est pas fini, bientôt; CASE en proD2 UFOR, ROANNE et FEURS en F1 PAYS de GIER, ANDREZIEUX et ROCHE la MOLIERE en F2 LA LOIRE C'EST CHAMPION.....

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
vera has written
LE BABU has writtenLa saison de ST ETIENNE est vraiment magique, car mise a part le fait que ce soit...
C'est certain! Quand tu comprends que les "dieux" sont de ton côté, cela te donne une foi extraordinaire!:cool: Amen!:)
S'il suffisait de prier, ce serait simple, a moins que tu ne parles du dieu arbitre ,ce qui serait pitoyable tout de même!:/

Votre avis ?

vera1807 msgpm
LE BABU has written
vera has written
LE BABU has writtenLa saison de ST ETIENNE est vraiment magique, car mise a part le ...
S'il suffisait de prier, ce serait simple, a moins que tu ne parles du dieu arbitre ,ce qui serait pitoyable tout de même!:/
A toi de décider!:cool:

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
GASPI 42 has written
LE BABU has written....Perso si j'étais stephanois je serai très très fier ce soir, car vs marquez v...
Et c'est pas fini, bientôt; CASE en proD2 UFOR, ROANNE et FEURS en F1 PAYS de GIER, ANDREZIEUX et ROCHE la MOLIERE en F2 LA LOIRE C'EST CHAMPION.....
Faut quand même remarquer que quand on un club phare de TOP14 d'un région dégringole, automatiquement comme dans des vases communicants les clubs autour en profitent, dans le lyonnais c'est un peu comme dans l'Aude , la descente de Narbonne à donné un bon coup de fouet à Carcassonne

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
olivier has written
mateo42 has writtenbonjour, j ai oui dire que le case refuserait la monter si c le cas ce serait tyr...
Et c'est quoi qui se raconte ???????

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
vera has written
LE BABU has written
vera has written C'est certain! Quand tu comprends que les "dieux" sont de ton cô...
BEZIERS,NICE,CHALON,BOURG il faudrait un emir du koweit pour acheter tous ces matchs!!!!:D

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Arioviste01 has writtenles plus forts et les plus morts de faim ont gagné : bravo les stéphanois :rolleyes:
Et aux postes clefs, axe 8,9 et 10 des joueurs qui avaient une plus grande expérience. Une belle équipe, rageuse et coatché par des "sorciers" avec entre autre AFEAKl Inoke [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Inoke_Afeaki[/url] PECLIER Alexandre [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Péclier[/url] MACHKHANELI Irakli [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Irakli_Machkhaneli[/url] Sakvarelidze Shota [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_7289.html[/url]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
LE BABU has written
vera has written
LE BABU has written S'il suffisait de prier, ce serait simple, a moins que tu ne par...
BEZIERS,NICE,CHALON,BOURG il faudrait un emir du koweit pour acheter tous ces matchs!!!!:D
Tu parlais du match contre Béziers et moi aussi! Pour les autres, cela ne me concerne pas.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Anturville qui va chercher tous les anciens Violets lol Pour Carpentier, comment dire, il faut une grue pour le bouger...

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Qu'est-ce que je suis décu!!!:( Si près et si loin à la fois. A se demander si on n'a pas laisser passer notre chance à GG.:/ Et toujours cette entame de 2è mi-temps catastrophique : 10-0 en 7 minutes pour les verts!!! Sur les 2 matchs ça doit faire un cumul de 20-0 sur les 10 premières minutes de chaque 2è mi-temps! Quand on pense qu'il y a -4 à la sortie...!:/ Ca va être dur pour tout le monde cette déconvenue. Surtout qu'on nous annonçait des lendemains qui chantent en cas de montée (avec l'arrivée de gros sponsors?). Tans pis il ne faut pas oublié qu'on a faillit repartir en Fédérale 3 et qu' on aurait pu très bien arroser la montée en ... Fédérale 2 cette saison!;) Je veux souhaiter bon vent au CASE pour la saison prochaine en PRO D2. Car s'il va être très dur pour nous de retrouver une occasion comme celle-là de monter, il va être tout aussi dur pour vous de vous maintenir! Encore bravo, en espérant vous retrouver dans 2 ans en PRO D2!!!;) P.S.:moins d'ambiance qu'il y a 2 ans contre Aix: tout le monde était tendu du string!:lol: Et s'il ne reste plus que toi, Et que tu as encore la foi, N'oublie jamais de chanter, Pour tes couleurs et ta fierté, Violets allez allez allez!!!

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Bravo à Sainté !! A Nice on est probablement l'équipe la plus frustrée de les voir monté en D2; on a fini devant eux dans la poule, et on les avait battu aux matchs aller et retour, et surtout : en 8ème on s'était fait sortir sur un drop après 9 minutes d'arrêt de jeu alors que l'arbitre en avait annoncé 3. Même si Sainté n'est pas une ville de rugby j'ai envie de dire pourquoi pas. C'est une grande ville, avec donc un potentiel énorme (sponsor, affluence, attractivité,...). Je fais parti de ceux qui pensent que l'avenir de rugby passent par des grands clubs dans des grandes villes (Lyon, Marseille, Nice, Lille, Strasbourg),même si ces villes n'ont pas de passé rugbystique, CAR professionnalisme oblige !! Mais attention cela ne veut pas dire que le rugby amateur et de village est voué à disparaitre car il existera toujours !! C'est vrai que c'est une équipe de Mercenaire, mais comme Toulon, la mayonnaise a prise, et puis ce ne sont pas les seuls en F1, car c'est malheureux mais pour bien figurer en F1 il faut un minimum d'argent !! Maintenant, le plus dur commence pour eux, car il faut des infrastructures correctes, et surtout des équipes de jeunes qui tiennent la route, et aussi attirer du monde au stade !!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
La CGT c'était pas mal....... mais le Case cet après midi c'était Force Ouvrière .....

Votre avis ?

valoche679 msgpm
olivier has written
mateo42 has writtenbonjour, j ai oui dire que le case refuserait la monter si c le cas ce serait tyr...
tu y est toi dans les 3eme mi temps....que tu sais ce qui se dit ?....C'est LANNEMEZAN qui serait maintenu si case refuse la montée....d'ailleurs si péclier part en retraite,je sais pas ce qui vont y foutre en pro d2,les stephanois...ils sont quand même limite dans le jeu....

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Impressinant sainté BRAVO.

Votre avis ?

Login / Sign up