Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Saint Etienne, match retour dans le chaudron violet!

valoche679 msgpm
patte bleue 01 has writtenQu'est-ce que je suis décu!!!:( Si près et si loin à la fois. A se demander si on n'a pas laisser pa...
oh tu sais faut pas etre déçu car on l'aurai surement refusé la montée...il vaut mieux se refaire le cerise financiérement...et puis notre équipe est jeune...je pense que la montée était prématurée...

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
valoche67 has written
olivier has written
mateo42 has writtenbonjour, j ai oui dire que le case refuserait la monter si c l...
C'est pas ce qui se raconte en 3ème li temps a boeurque
tu y est toi dans les 3eme mi temps....que tu sais ce qui se dit ?....C'est LANNEMEZAN qui serait maintenu si case refuse la montée....d'ailleurs si péclier part en retraite,je sais pas ce qui vont y foutre en pro d2,les stephanois...ils sont quand même limite dans le jeu....
C est quand meme triste de tirer sur des grands joueurs et surtout contre des equipes qui on gagne logiquement leur match........ Pour info le Case na un budget qui ne depasse meme pas le millions d euros........ et pour finir oui il non pas de centre de formation..... logique lorsque 5 ans plus tot tu est en honneur FELICITATION AU CASE FAITE TAIRE TOUTES CES LANGUES DE P>>>>>> RAMENER LE BOUCLIER PECLIER TU ES UN DIEU.........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
valoche67 has written
patte bleue 01 has writtenQu'est-ce que je suis décu!!!:( Si près et si loin à la fois. A se demande...
oh tu sais faut pas etre déçu car on l'aurai surement refusé la montée...il vaut mieux se refaire le cerise financiérement...et puis notre équipe est jeune...je pense que la montée était prématurée...
Je croyais qu'on devait avoir de gros sponsors s'y on montait , et malgré les dires du Président je ne crois pas qu'on l'aurait refusé cette montée , on souffre trop de l'hégémonie du voisin qui lui entame sa 8 e saison en Pro D2 avec des renforts de poids lourds et légers d'excellente qualité genre TOP 14 vous voyez du Péclier dans les postes clés .....

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
comment faire pour le case quand tu passes de federal2 année 2008/2009 a prod2 2009/2010 ? -le budjet pour la prod 2 -un stade au norme -les joueurs au niveau je souhaite bien du courage au president et dirigeants du case bravo pour votre monter en prod 2

Votre avis ?

valoche679 msgpm
mateo42 has written
valoche67 has written
olivier has written C'est pas ce qui se raconte en 3ème li temps a boeurque
tu y est toi dans les 3eme mi temps....que tu sais ce qui se dit ?....C'est LANNEMEZAN qui serait maintenu si case refuse la montée....d'ailleurs si péclier part en retraite,je sais pas ce qui vont y foutre en pro d2,les stephanois...ils sont quand même limite dans le jeu....
C est quand meme triste de tirer sur des grands joueurs et surtout contre des equipes qui on gagne logiquement leur match........ Pour info le Case na un budget qui ne depasse meme pas le millions d euros........ et pour finir oui il non pas de centre de formation..... logique lorsque 5 ans plus tot tu est en honneur FELICITATION AU CASE FAITE TAIRE TOUTES CES LANGUES DE P>>>>>> RAMENER LE BOUCLIER PECLIER TU ES UN DIEU.........
je ne tire pas sur péclier...c'est un tres grand joueur...il fait 90% de l équipe de st étienne...

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
T'es vachement dur! Sans le pack et le demi de mêlée, péclier n'est pas grand chose non plus! C'est grâce au travail de ces 9 là que péclier a pu être alimenter en ballons!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
patte bleue 01 has writtenT'es vachement dur! Sans le pack et le demi de mêlée, péclier n'est pas grand chose non plus! C'est ...
Exact ,et ceux qui croient que ST etienne ce n'est que le pied de PËCLIER devraient allez voir un autre sport car ils n'ont strictement rien compris a ce jeu et d'ailleurs la seule équipe qui a vraiment dominé a la regul le CASE c'est TYROSSE avec un paquet relativement leger, mais avec des joueurs extremement mobiles et adroits.Toutes les équipes avec un gros paquet qui n'ont pas su donner de la vitesse au jeu derriere et qui se sont cantonnées a vouloir user devant, ont subi de cruelles deconvenues contre cette équipe qui possède un pack technique et experimenté . Je mentionne pour rendre justice aussi à NICE même si ils ont été battu a la dernière seconde en barrage, mais eux aussi n'ont pas un pack de mammouth, mais savent faire vivre le ballon derrière

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
D'accord avec toi. bon courage pour la PRO D2.;)

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Pas de nouvelle de DOUDOU? Il est coincé dans son déguisement ou il noie son chagrin dans un énième verre de bière?:lol:

Votre avis ?

phil4315 msgpm
Trois defaites de suite, des matchs avec une grosse pression pour une équipe peut étre un peut jeune . Le case a prouvé en sortant chalon et bourg (2 équipes favorites pour la montée en pro D2) qu il méritait la qualif Alors maintenant nous allons entendre et lire: la faute a l'arbitrage comme nous pouvons déja le lire dans une page précédante normal comme toujours, La fédé car elle ne veut pas que bourg monte 2 fois de suite,nous pouvons également déja le lire precedement. Et encore et encore enfin bref toutes les bonnes raisons pour ne pas reconnaitre une défaite contre une équipe plus forte qui sur l'ensemble des 2 rencontres mérite bien sa victoire qui aurait due étre plus large au match allé et non pas 2 défaites de l'usb uniquement sur des mélées mal arbitrés. Maitenant le president bressan va nous dire que: meme si l'usb avait remporté sa 1/2 finale il aurait de toute maniere refusé la monté pour divers raisons puisqu'il a déja commencé sur les journaux. Mais arrétons de nous la raconter elle et bien trop facile.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Christophe Niogret (président USB) : “Nous sommes partis de très loin. Je suis abattu, les joueurs sont abattus. Les Stéphanois ont su nous faire déjouer. Le club commence à se remettre debout. En début de semaine, nous aurons évacué cette défaite. Le club n’est pas mort. [b]Le recrutement est bouclé ou pratiquement (un arrière pourrait rejoindre le club, ndlr)[/b]. Nous avons un groupe en place. J’aurais voulu offrir la montée aux supporters. Mais nous avons tout de même fait une saison formidable”.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
[b]Pas de nouvelle de DOUDOU? Il est coincé dans son déguisement ou il noie son chagrin dans un énième verre de bière?[/b] Pas du tout, on est allé ensemble manger le poulet sous le chapiteau de l'USB, et je peux vous dire que même si on a des regrets, on est surtout PAS déçu de l'ensemble de la saison que nous a proposé cette équipe jeune et en devenir !! VIOLETS c'est sur on sera encore là, et dès octobre, ensemble, promis on remet le couvert !!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
phil43 has writtenTrois defaites de suite, des matchs avec une grosse pression pour une équipe peut étre un peut jeune...
Jugement sensé, et" le CASE n'a pas su faire déjouer BOURG"comme dit votre président, mais a pratiquer le RUGBY "nécessaire" pour aller en finale POINT!Et petit rappel le seul fait de garder sa lucidité devant le public de CHALON et de BOURG n'est déja pas donné a ttes les équipes venues ce qui prouve une fois de plus la grande lucidité et expérience de cette équipe de ST ETIENNE au cas ou certains penseraient que ce n'est pas le CASE qui a gagné mais BOURG OU CHALON qui ont perdu!

Votre avis ?

valoche679 msgpm
phil43 has writtenTrois defaites de suite, des matchs avec une grosse pression pour une équipe peut étre un peut jeune...
Une équipe plus forte!!!!Chante "beau merle"...on va ben vous voir la saison prochaine...et attachez le avec des billets de 500....votre péclier....et vos 300 supporters

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
vera has written
LE BABU has written
vera has written C'est certain! Quand tu comprends que les "dieux" sont de ton cô...
S'il suffisait de prier, ce serait simple, a moins que tu ne parles du dieu arbitre ,ce qui serait pitoyable tout de même!:/
A toi de décider!:cool:
Qui ne dit rien consent... :/

Votre avis ?

ovaloïde13 msgpm
Retour à la maison, il fait beau, tout est bien. [size=25][size=15]MERCI LES GITANS, vous la meritez votre place en finale[/size][/size]. Vous nous avez fait rever, c'est magique, que du bonheur!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
valoche67 has written
phil43 has writtenTrois defaites de suite, des matchs avec une grosse pression pour une équipe peut ...
Une équipe plus forte!!!!Chante "beau merle"...on va ben vous voir la saison prochaine...et attachez le avec des billets de 500....votre péclier....et vos 300 supporters
Oh là là Valoche 67, ce que tu peux être "mauvais" dans tes commentaires!!! J'étais pour USB aujourd'hui (car de la région des Dombes), mais pourtant, je ne vois pas comment tu peux écrire des trucs aussi "négatifs", c'est dingue ça... Félicitations au CASE qu'on jouait encore la saison dernière en F2... Enorme le parcours de ce club.

Votre avis ?

phil4315 msgpm
valoche67 has written
phil43 has writtenTrois defaites de suite, des matchs avec une grosse pression pour une équipe peut ...
Ne mélange pas tout moi Péclier et les billets de 500 et le reste ne me préocupe pas du tout car je ne suis pas du case Oui une équipe plus forte et qui mérite largement sa victoire sur l'ensemble des 2 rencontres que tu le veuille ou non,et péclier n'etait pas le seul sur le terrain ils était bien 15 MECS avec un jeu qui n'ai pas plus réducteur que celui de l'usb d'ailleurs regardons seulement le nombre d'éssai sur les 2 match.

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
valoche67 has written
valoche y faut que tu parte au lit il est tard et tu dois etre tres triste mais tes propos devienne tres lourd ....... si tu l aime tellement je te feraispasser un poster de peclier comme sa tu pourras lui cracher dessus chez toi tranquill et sa evitera les post debile et mechant courage si tu veux j ai ptite pillule bleu qui permette de ce detendre........

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
Merci a tout les stéphanois..... Bravo à tous ceux qui on contribué à ce résultat....(et on remonte sur les 20 dernières années) PS : ce qui me fait bien rigoler c'est que Péclier, il touche pas plus qu'un joueur de F3 à Annemasse

Votre avis ?

Login / Sign up