BRAVO ET FELICITATIONS AU CASE ; RESPECT !!!!
BRAVO A LA CHAUB ( très trés entouré hier soir , c'est ca la notoriété )..
BONNE CHANCE A VOUS EN PRO D
Votre avis ?
VOILA ON EST EN VACANCE ;)
MERCI AU CASE !!!!!!! :rolleyes: :P :P
Votre avis ?
Vous pouvez partir au même camping que Chalon (je plaisante!!)..
Votre avis ?
SAINT ETIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enormissime performance du promu. Saint Etienne a détruit toutes les idées préconçues du rugby traditionnel :
Une équipe ne se fabrique pas en une saison. Ben si.
Un club sans tradition prend du temps à construire. Non
Un seul joueur ne peut pas faire monter une équipe à lui tout seul. Ben si.
Marseille et Nice peuvent être dégouté de voir que ce qu'ils veulent faire depuis des lustres, le CASE l'a fait en claquant des doigts.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenSAINT ETIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!! Enormissime performance du promu. Saint Etienne a détruit toutes les...Non pas en claquant des doigts...mais un drop des 53 m en coin à la 87ème sur le terrain de Béda en certain 09 mai 2010 pendant que les coaches stéphanois balançaient de rage des bouteilles d'eau sur leur guitoune en voyant la pendule...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenSAINT ETIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!! Enormissime performance du promu. Saint Etienne a détruit toutes les...je ne pense pas que les joueurs du CASE soient bien d'accord avec toi quand ils liront "en claquant des doigts"..à mon avis tu oublies, ou alors pour toi ya que le résultat qui compte, les entrainements, les ouiken qu'ils n'ont pas passés en famille, les blessures, les vexations qu'ils ont subit pour un match perdu, ou une passe mal exécutée...alors quand tu dis en claquant des doigts...je suis trés surprise.
Votre avis ?
Elle est forte cette histoire de terrain d'entrainement !
J'étais au tunnel et là il y a un type (kiquecéceluila ?) qui a fait un bronx du tonnerre sur les principes, les habitudes, la norme enfin le baratin de l'apparatchik et pourtant les Verts ont fait leur échauffement devant la tribune violette...Le vieux monde bouge, faudra s'y faire !
Je vous le dit cette équipe elle a 2 de tension !
Il y en a un autre qui me disait de me retourner pour voir l'essai qu'ils allaient mettre...Quand Fiti est rentré, là j'ai regardé !
Mes voisins, ils ont tous vu Péclier faire un geste ! Moi, je regardais où il avait envoyé la chigue...
Quelque part, il est fort mais il n'a surement pas fait les deux en même temps...
Donc joueur sans ballon...écarte les marrons !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenElle est forte cette histoire de terrain d'entrainement ! J'étais au tunnel et là il y a un type (ki...Je n'ai pas compris pourquoi les verts étaient venus s'échauffer devant la tribune violette, alors qu'ils avaient leur supporters à l'autre bout du terrain et que s'échauffer devant eux, me semblait plus logique.Mais Sur un post du Case, je ne sais plus lequel j'en ai tellement lu, un supporter disait que les verts, (à ce propos pensez à changer vos drapeaux) étaient venus s'échauffer devant la tribune exprés pour chambrer la tribune violette. Alors je veux bien que le vieux monde bouge..mais bon...je ne sais pas si je m'y ferais !!!
Votre avis ?
violette has writtenFaut pas généraliser non plus ! La mayonnaise a pris ! C'est étonnant ! Peut-être pas autant qu'on croit ! Un certain silence disons médiatique a entouré le CASE cette année...Bien faire et laisser dire ! La tradition débute ! Aujourd'hui on dit déjà hier ! Comme le temps passe vite ! UN joueur ne fait pas TOUT fut-il monsieur Alexandre Péclier ! Là, tu trahis une incompréhension de tout jeu d'équipe et tu mésestimes la participation de 39 autres gars qui ont joué pour le CASE cette saison et la perception de leurs caractères et de leurs motivations par leurs coaches qui ont fouetté cette mixture cosmopolite (Cf. leurs CV !) comme on bat les blancs en neige dès le 18 juin 2009 pour qu'hier 13 juin 2010 à 16 h 30 ni les uns ni les autres n'aient quelque chose à regretter... Tu vois, je dis qu'il est là le pied, car dans notre monde de l'entreprise individuelle et collective où tout parait se barrer en [size=5]couilles[/size], je me réjouis de voir que des gens ont annoncé vouloir monter un projet et qu'ils l'ont réalisé a peu près seuls et contre presque tous ! Et pour violette, faut avoir vu et surtout entendu RMC gueuler (encore hier !) pour savoir que si t'es pas un peu son copain, t'es pas du tout son copain ! Les belges de la 1ère ligne, il leur remue la pulpe ! Les pauvres, c'est leur double peine ! C'est vrai, pour ça, il ne claque pas des doigts...Olivier214 has writtenSAINT ETIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!! Enormissime performance du promu. Saint Etienn...je ne pense pas que les joueurs du CASE soient bien d'accord avec toi quand ils liront "en claquant des doigts"..à mon avis tu oublies, ou alors pour toi ya que le résultat qui compte, les entrainements, les ouiken qu'ils n'ont pas passés en famille, les blessures, les vexations qu'ils ont subit pour un match perdu, ou une passe mal exécutée...alors quand tu dis en claquant des doigts...je suis trés surprise.
Votre avis ?
violette has writtencertainement pas pour chambrer, Violette, plutôt pour aller chercher la force mental qui fait qu'à la fin du match............................................................tu es devant ;););)Forez Gump has writtenElle est forte cette histoire de terrain d'entrainement ! J'étais au tunnel et...Je n'ai pas compris pourquoi les verts étaient venus s'échauffer devant la tribune violette, alors qu'ils avaient leur supporters à l'autre bout du terrain et que s'échauffer devant eux, me semblait plus logique.Mais Sur un post du Case, je ne sais plus lequel j'en ai tellement lu, un supporter disait que les verts, (à ce propos pensez à changer vos drapeaux) étaient venus s'échauffer devant la tribune exprés pour chambrer la tribune violette. Alors je veux bien que le vieux monde bouge..mais bon...je ne sais pas si je m'y ferais !!!
Votre avis ?
Violette, tu as raison le rouge et blanc (R'nd B) sont les couleurs historiques mais faut demander plus surement à renardsubtil qui portait hier et porte chaque dimanche un maillot collector n° 3 rayé horizontal vert et blanc...
Maintenant la com prend le dessus : le vert c'est les Verts historiques du ballon rond mais le vert c'est aussi la Loire et je pense que cette explication ci tient mieux la route...
Je crois qu'un maillot arlequin ou arc en ciel résoudrait le dilemme...
Cette notion de vert et d'arc en ciel me botte en référence à l'Afsud qui a aussi gagné samedi avec ces couleurs...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenSAINT ETIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!! Enormissime performance du promu. Saint Etienne a détruit toutes les...je t'admirais pour tes propos objectifs Mais vu les conneries que tu dis LA je pense que des shorts de rugby tu n'as pas du en enfiler beaucoup ou alors si tu en as mis c'était pour tenir la pharmacie et les citrons !
Votre avis ?
violette has writtenJe n'ai pas compris pourquoi les verts étaient venus s'échauffer devant la tribune violette, alors q...mdr, c'est LA qu'ils gagnent le match.
Votre avis ?
même si on a perdu j'aimerais bien voir des video ou photo de l'ambience avent la fin du match svp
Votre avis ?
violette has writtenSur un post du Case, je ne sais plus lequel j'en ai tellement lu, un supporter disait que les verts,...La raison de ce choix de localisation de l'échauffement, seuls les coaches ou le manager du CASE pourraient le dire... pas certain qu'ils le disent ou s'ils le disent que ce soit la réalité. [i]Mon interprétation [/i]: - ce n'était pas du "chambrage" de CGT, je n'ai vu aucun geste ou attitude explicite de la sorte, et d'ailleurs la CGT n'a pas vraiment réagit; - AMHA c'était dans le cadre la préparation mentale, un élément de mise en situation des joueurs, pour les habituer à jouer dès les premiers ballons non pas sous les vivats des quelques 350 pro CASE présents, mais bien devant les 11 000 violets du stade ([i]vraiment plus que corrects, bravo à eux pour leur attitude exemplaire, avant, pendant et après la rencontre[/i]). En bref s'assurer que lors des premières minutes les joueurs "verts" ne seraient pas pas paralysés par l'ambiance du chaudron violet. Si mon interprétation est bonne, et tel que ça c'est passé, ça me parait i) non répréhensible et ii) encore une "[i]intelligence[/i]" de celui/ceux qui en ont décidé ainsi. Mais ça on savait déjà que [u]le trio[/u] aux manettes [u]avait oublié d'être bête[/u] ;).
Votre avis ?
olivier has writtennon c'est pas la et la chaube y foutais quoi sur le terrain !violette has writtenJe n'ai pas compris pourquoi les verts étaient venus s'échauffer devant la tribu...mdr, c'est LA qu'ils gagnent le match.
Votre avis ?
Il te cherchait pour te faire un bisou sur le front. Et ne pas comprendre que c'est là qu'ils gagnent le match, c'est peut être ce qui manque à Bourg. Quelqu'un capable de galvaniser l'équipe afin qu'elle se transcende.
Votre avis ?
olivier has writtenIl te cherchait pour te faire un bisou sur le front. Et ne pas comprendre que c'est là qu'ils gagnen...la chaube je le connais trais bien car entre autre je suis grand copain avec philou mais je pense qu'un entraineur (c'est le reglement) n'a rien a foutre sur le terrain t'as vu Marchoul sur le terrain toi y a des regle c'est tout ! sutout devant
Votre avis ?
gavanovitch has writtenchez OLIVIER , la proportion c'est un propos pertinent et même très pertinent pour 2 très grosses conneries.......t'as pas de chance aujourd'hui tu es tombé sur la connerie .........ce type est assez déroutant ............Olivier214 has writtenSAINT ETIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!! Enormissime performance du promu. Saint Etienn...je t'admirais pour tes propos objectifs Mais vu les conneries que tu dis LA je pense que des shorts de rugby tu n'as pas du en enfiler beaucoup ou alors si tu en as mis c'était pour tenir la pharmacie et les citrons !
Votre avis ?
Toi t'es sourd des yeux ou bien y a ton neurone qui cherche à se reproduire avec un globule blanc. Relis bien le pseudo, mon gland.
Votre avis ?