gavanovitch has writtenTu n'as pas donc vu son brassard de porteur-d-eau-qui-donne-les-consignes. Etre malin c'est un art que le CASE maîtrise admirablement bien.olivier has writtenIl te cherchait pour te faire un bisou sur le front. Et ne pas comprendre que c'e...la chaube je le connais trais bien car entre autre je suis grand copain avec philou mais je pense qu'un entraineur (c'est le reglement) n'a rien a foutre sur le terrain t'as vu Marchoul sur le terrain toi y a des regle c'est tout ! sutout devant
Votre avis ?
violets15 has writtenOlivier/olivier214, ne vous trompez pas les éléphants. Au fait quand je dis que Bourg n'est pas une équipe de phase finale, je suis quand même dans le vrai non ?gavanovitch has writtenchez OLIVIER , la proportion c'est un propos pertinent et même très pertinent pour 2 très grosses conneries.......t'as pas de chance aujourd'hui tu es tombé sur la connerie .........ce type est assez déroutant ............Olivier214 has writtenSAINT ETIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!! Enormissime performance...je t'admirais pour tes propos objectifs Mais vu les conneries que tu dis LA je pense que des shorts de rugby tu n'as pas du en enfiler beaucoup ou alors si tu en as mis c'était pour tenir la pharmacie et les citrons !
Votre avis ?
Nice has writtenMerci a toi mais je fais en sorte de reconnaitre ce qui est juste, je comprends tout a fait ton regret concernant ce barrage, mais en effet le facteur chance n'est pas négligeable quand une partie est serrée et il faut reconnaitre que le CASE possede dans ses rangs des garcons qui savent garder la tête froide et prendre leurs responsabilités .Depuis que je connais en FED2 "ce petit club",et ca me fait rire en ecrivant cela, j'ai été séduit par le fair play de leurs supporters et le jeu atypique de cette équipe qui a l'époque cavalait de tous cotés sans relache en aimant se faire des passes avec leurs fleches noires, depuis bcp de choses ont changé avec plus de rigueur et des joueurs d'exp, mais il reste toujours quelquechose dans cette équipe du CASE de particulier.J'ai bien ma petite idée sur la manière d'empecher cette équipe de jouer a sa main, mais pr cela il faut s'y atteler du debut a la fin et avec des gars capables de tenir ce schéma sur 2mi temps.Carca gagnera peut etre cette finale mais perso sur les 2 matchs que j'ai vu d'eux, je n'ai pas été impressionné ni par leur lucidité sur leurs temps forts, ni sur la sérénité qui s'en degageait qd ils reculaient, car cette équipe de CARCA fonctionne totalement sur le rendement de 3 toliers devant et de 2 derriere, si ces garcons viennent a etre fébriles et pressés, et jouent sur les talons, l'équipe entière peut vite lacher prise .Sans doute LABBIT a rectifié certains points négatifs car les 2 victoires sur perigueux et tyrosse leur ont fait du bien, mais je pense sincert que ST etienne a un mental supérieur et ne lache jamais rien, et cela peut avoir un role essentiel sur une finale.Car une finale ca se gagne souvent dans la tête .LE BABU has writtenMerci LE BABU de cette petite mention aux niçois. Je peux te dire que je rumine encore ces interminables 8 minutes d'arrêts de jeu à Bédarrides qui se sont soldées après 2 tentatives infructueuses de "dieu" Péclier par une réussite sur la plus difficile à plus de 50 mètres en coin. A ce moment je n'ai pas eu le sentiment que le CASE maitrisait quoi que ce soit même si la non plus leur victoire ne fut pas un scandale (au contraire un peu de l'attitude du staff stéphanois qui ce jour là frolait l'hystérie) Le tout après 2 victoires sans bavure du RNCA contre le CASE en poule 3... Tu rends hommage aux qualités offensives des niçois qui pourtant n'ont pas pu s'exprimer totalement lors de ce barrage, parce que notamment la conquète niçoise n'a pas été assez propre. La question reste entière de savoir comment éviter les problèmes "Péclier" (4 drops contre Bourg c'est vraiment beaucoup). Je crois avoir compris que Chalon a beaucoup dominé devant en pure perte. Quid de Bourg pour lesquels certains avancent que l'arbitrage des mêlées ne leur a pas été favorable ? Tyrosse et son pack technique auraient réussi (au passage un grand bravo à ces tyrossais dont la défaite me fait peine). Alors quelle solution ?patte bleue 01 has writtenT'es vachement dur! Sans le pack et le demi de mêlée, p...Exact ,et ceux qui croient que ST etienne ce n'est que le pied de PËCLIER devraient allez voir un autre sport car ils n'ont strictement rien compris a ce jeu et d'ailleurs la seule équipe qui a vraiment dominé a la regul le CASE c'est TYROSSE avec un paquet relativement leger, mais avec des joueurs extremement mobiles et adroits.Toutes les équipes avec un gros paquet qui n'ont pas su donner de la vitesse au jeu derriere et qui se sont cantonnées a vouloir user devant, ont subi de cruelles deconvenues contre cette équipe qui possède un pack technique et experimenté . Je mentionne pour rendre justice aussi à NICE même si ils ont été battu a la dernière seconde en barrage, mais eux aussi n'ont pas un pack de mammouth, mais savent faire vivre le ballon derrière
Votre avis ?
Ce que je retiendrais de cette demi-finale historique c'est :
-le match aller dans le stade mythique de GG dans une belle ambiance et une affluence record (21500 spectateurs)
-le match retour dans un stade Verchère blindé et joliment décoré de violet (12000 spectateurs)
Voilà pourquoi c'est historique. En regardant les affluences des 2 matchs on a fait mieux que la PRO D2 et mieux qu'une majorité de clubs du TOP 14!!! Rien que pour ça on peut dire que c'est le rugby (fédéral) qui en est ressorti vainqueur. Ca fait une belle pub pour les 2 clubs et pour la division!!!:)
ALLEZ VIOLETS!!! La saison prochaine on fera mieux!;)
ALLEZ LE CASE!!! Maintenant que vous nous avez éliminé il faut aller au bout!;)
Votre avis ?
La réaction en vidéo du président Bressan au terme de la rencontre :
[url]http://www.voixdelain.fr/2010/06/14/rugby-apres-la-defaite-de-lusb-christophe-niogret-reagit-video/[/url]
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenCe que je retiendrais de cette demi-finale historique c'est : -le match aller dans le stade mythique...+1 rien a ajouter ;)
Votre avis ?
olivier has writtenOlivier/olivier214, ne vous trompez pas les éléphants. Au fait quand je dis que Bourg n'est pas une ...Demi-finale, il y a deux ans finale c'est pas mal ! Et c'est comme quand tu pensais que nous n'avions eu depuis longtemps des titres de champion de France ;)
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has written1 essai pas valable ok je veu bien mais je n'ai rien a oublier car je ne suis pas pour le case. Pour la fédé qui ne souhaite pas voir bourg en D2 je suis bien d'accord avec toi cela et didicule et écrit par un supporter bressan sur se meme forum. Quand au propos du president bessan je ne les trouvent pas dans ma boule de christal mais ne fait que relaté l'article du progres de vendredi ou samedi ou votre president commense a la raconté en disant :si nous l'emportons dimanche nous verons si nous acceptons de monté en D2 ou si nous refusons la monté en sachant qu'il nous faudra recuter 10 a 12 joueurs et bien d'autre nouvelles encore. alors informe toi et ne mettons pas a nouveau la défaite sur le dos de l'arbitre ils font tous des erreur d'accord mais pas toujours dans le méme sens et pas toujours contre bourget oui c'est facile d'oublierquand c'est du coté de l'équipe que l'on prefere a moin que tu es la mémoire courte.Je te rappel moi le case pas du tout mon truc alors n'en rajoute pas.phil43 has writtenTrois defaites de suite, des matchs avec une grosse pression pour une équipe peut ...Comme toujours peut être concernant l'arbitrage, mais il y a un essai stéphanois qui n'est pas valable au match aller. Ce qui ont vu rencontre à XV ont pu vraiment le voir cette fois. C'est facile d'oublier quand c'est du coté de l'équipe que l'on prefere. Cela représente 7 pts. Quand à la fédé qui ne souhaite pas voir bourg en D2, là, c'est ridicule. Et je te trouve bien savant pour connaitre les propos du présidant bressan avant qu'il n'est parlé. Ton métier est peut être de lire dans la boule de chrystal. Le deception est forte coté violet mais le Case a joué avec ses forces et mérite. Pas la peine d'ajouter des conneries ni d'un coté ni de l'autre..... de Totonne 51 sur le PC des femmes s'en melent. (juste pour info)
Votre avis ?
gavanovitch has writtenla chaube avait le brassard jaune (A-T) comme yoann B,donc il a le droit de rentrer sur le terrain !! :Polivier has writtenIl te cherchait pour te faire un bisou sur le front. Et ne pas comprendre que c'e...la chaube je le connais trais bien car entre autre je suis grand copain avec philou mais je pense qu'un entraineur (c'est le reglement) n'a rien a foutre sur le terrain t'as vu Marchoul sur le terrain toi y a des regle c'est tout ! sutout devant
Votre avis ?
olivier has writtenPourvu que les futurs adversaires de la saison 2010 2011 ne soit pas sur se forum sinon vous allez leurs donner des idées et cela risque de ne pas étre drole a verchere la saison prochaine.violette has writtenJe n'ai pas compris pourquoi les verts étaient venus s'échauffer devant la tribu...mdr, c'est LA qu'ils gagnent le match.
Votre avis ?
Vévé has writtenRegarde depuis 2002. Les phases finales, ça vous a réussi 1 fois sur 7 et je t'ai demandé à quand remontait le titre de champion de NB ;) Si toi aussi tu te mets à déformer mes propos, on ne va pas s'en sortir.olivier has writtenOlivier/olivier214, ne vous trompez pas les éléphants. Au fait quand je dis que B...Demi-finale, il y a deux ans finale c'est pas mal ! Et c'est comme quand tu pensais que nous n'avions eu depuis longtemps des titres de champion de France ;)
Votre avis ?
olivier has writtenEt c'est qui le NAZE qui a déclaré de manière formelle à la "j'ai toujours raison" qu'aucune équipe issue des barrages ne serait promus??? Alors ??? Le nom du NAZE???Vévé has writtenRegarde depuis 2002. Les phases finales, ça vous a réussi 1 fois sur 7 et je t'ai demandé à quand remontait le titre de champion de NB ;) Si toi aussi tu te mets à déformer mes propos, on ne va pas s'en sortir.olivier has writtenOlivier/olivier214, ne vous trompez pas les éléphants. Au fait qu...Demi-finale, il y a deux ans finale c'est pas mal ! Et c'est comme quand tu pensais que nous n'avions eu depuis longtemps des titres de champion de France ;)
Votre avis ?
mornuche has writtenC'est sur que sur un match tout est possible... Moi je viens bien le CASE ac un drop de peclier à la...Mais non un peu avant...La marque de ton café ?
Votre avis ?
JOKER has writtenEt c'est qui le NAZE qui a déclaré de manière formelle à la "j'ai toujours raison" qu'aucune équipe ...Calme toi petit, tu vas chopper un ulcère, personne n'a mis une pièce sur Sainté et c'était le seul à sortir des barrages. Quand tu vois ce qui se passe les années précédentes, tu te rends quand même compte que c'est un double exploit (promu et barragiste). Je me suis tromper sur les pronos et alors ?? J'ai pas mal au cul pour autant. Mais bon, se faire traiter de pauvre naze par un bouffon, ça me donne quand même une érection !
Votre avis ?
phil43 has writtenPourvu que les futurs adversaires de la saison 2010 2011 ne soit pas sur se forum sinon vous allez l...heureusement cela ne risque pas de ce reproduire car il y a toujours un lever de rideau,par contre tu nous dit n'avoir rien a foutre du case mais ton pseudo phil43 n'est pas loin de la loire que je sache alors arrete de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenArrête on n'en veut pas d'un tel analyste et 43 c'est la pointure de mes godasses !phil43 has writtenPourvu que les futurs adversaires de la saison 2010 2011 ne soit pas sur se forum ...heureusement cela ne risque pas de ce reproduire car il y a toujours un lever de rideau,par contre tu nous dit n'avoir rien a foutre du case mais ton pseudo phil43 n'est pas loin de la loire que je sache alors arrete de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Votre avis ?
Totonne51, l'homme au papo violet et au gros reflex, ne revient pas sur le match de GG car tu n'y étais pas, si tu es arbitre tu n'attends pas de la petite lucarne du dimanche matin suivant qu'elle éclaire ton action...Tu en as sorti une qui me peine sur le bilan promotionnel du rugby à GG comme quoi si on à l'intention de dire des conneries on les dit heureusement que tes belles photos restent muettes sans ton commentaire la machine elle ne ment pas !
Es-tu allé voir RMC ou le président de Sainté à ce sujet ? Tu les avais sous la main hier à 5 mètres de toi...
Votre avis ?
olivier has writtenNous avons seulement une appréciation différente des choses. Si tu considères qu'une équipe de phase finale est exclusivement celle qui arrive en finale, alors depuis 10 ans, il y en a vraiment peu d'équipes qui vont plusieurs fois en finale. Profitons en pour applaudir Carcassonne qui fait sa 2ème finale en 3 ans. Pour Saint Etienne, ne serait-ce pas leur première ? (désolé ne vous fachez pas, je ne connais pas votre parcours avant la Fédéral 2) Tout ceci pour dire que l'atteinte d'une finale reste un parcours du combattant, et on peut être fier d'un parcours même en échouant en 1/2 finale.Vévé has writtenRegarde depuis 2002. Les phases finales, ça vous a réussi 1 fois sur 7 et je t'ai demandé à quand remontait le titre de champion de NB ;) Si toi aussi tu te mets à déformer mes propos, on ne va pas s'en sortir.olivier has writtenOlivier/olivier214, ne vous trompez pas les éléphants. Au fait qu...Demi-finale, il y a deux ans finale c'est pas mal ! Et c'est comme quand tu pensais que nous n'avions eu depuis longtemps des titres de champion de France ;)
Votre avis ?
Ok, alors je précise mon point de vue. Par rapport aux objectifs successifs fixés, l'USB a foiré en phase finale au même titre que Nîmes ou encore Chalon.
Et l'ironie veut que la seule année où ça ne joue pas la montée, ça gagne... Hormis 2010 biensur.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, alors je précise mon point de vue. Par rapport aux objectifs successifs fixés, l'USB a foiré en ...ton raisonnement se tient parfaitement même s'il y a toujours plus de candidats que d'élus. Et promis pour la saison prochaine on ne visera pas la montée puisque ça nous réussit plutôt mieux et la persévérance finit par payer un jour inattendu.
Votre avis ?