Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Saint Etienne, match retour dans le chaudron violet!

olivier18533 msgpm
JOKER has writtenIl t'en faut peu pour avoir une érection! j'imagine ta pauvre vie sexuelle.....Vu le temps que tu pa...
Ouuh, on aime à trouver des noms d'oiseaux, mais s'en prendre un dans la courge a l'air de réveiller la rancoeur à un point que Monsieur le psychologue pense trouver des explications à ma présence sur le forum. Peut être que de ton côté, avec 61 messages en 4 ans tu dois piner toute la journée (j'ai censuré mes propos sur les curés et les profs, mais ça te donne une idée). Mais bon, j'ai à faire à Monsieur Perfection qui ne fait jamais d'erreur, ou alors qui édulcore ses propos afin de toujours trouver une porte de sortie et garder ainsi la face en toute occasion ou encore qui ferme sa gueule pour éviter que ça lui retombe dessus. ça en rend plus facile les interventions envers les gens que tu juges insupportable, mais ça ne te rend pas plus noble à mon sens. Et si le fait de baser une argumentation sur des faits statistiques t'emmerde, ça ne te donne pas le droit de traiter de Nazes ceux qui utilisent ces méthodes. Et tu aurais du comprendre que le 3° degré pour des gens comme moi, ça donne mal à la tête, sauf quand la personne a vraiment de l'esprit, et ce n'est absolument pas ton cas. ça va, j'ai bon pour la métamorphose fulguropoing Goldorak ?

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
gavanovitch has written
Olivier214 has writtenSAINT ETIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!! Enormissime performance du promu. Saint Etienn...
je t'admirais pour tes propos objectifs Mais vu les conneries que tu dis LA je pense que des shorts de rugby tu n'as pas du en enfiler beaucoup ou alors si tu en as mis c'était pour tenir la pharmacie et les citrons !
Je sais, c'est dur de voir l'ancien rugby complètement baffoué par la performance de cette équipe. Il va falloir s'y faire parce que d'autres ne vont pas se géner pour griller la politesse à la tradition. Par "en claquant des doigts", je voulais dire en quelques mois. Je sais bien que le travail fourni a du être énorme, mais pas moins qu'au MVR.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je répète qu'on n'est pas cousin pour gavanitch et mon gland.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/rugby/article/3312748/Peclier-est-toujours-vert.html[/url]

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Dans le Progrès en ligne de ce matin : [url]http://www.leprogres.fr/fr/article/3312223/En-finale-comme-des-pros.html[/url] Ainsi, que je le disais il y a quelque temps, c'est un grand jour que de faire maintenant la une régionale ! La photo est expressive : Nic le Bressan tentant de s'extirper de la furia verte ! Il ne passera pas mais il aura fait le job pour l'essai des Violets...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Oui, j'ai vu "lebel4" qu'il signe...Un tireur embusqué ! Mais il est pas de Sainté, le sentencieux et c'est tant mieux ! Si on explose, c'est de joie...mais les éclats n'en sont pas dangereux, au contraire... On profite et qui vivra verra !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Les photos Bourg - Sainté sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] !!

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Forez Gump has writtenTotonne51, l'homme au papo violet et au gros reflex, ne revient pas sur le match de GG car tu n'y ét...
Je n'ai surement pas attendu que la petite lucarne m'informe. J'avais dit, en cours de semaine avant le match, que cet essai (valable ou pas) ferait mal. Pour moi, ça se confirme. Je trouve par contre que st etienne mérite sa montée et a joué avec beaucoup plus d'à propos que les bressans à Verchere. Je ne vois pas ce qui peut te peiner sur GG.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Voilà, après une recherche laborieuse (monsieur olivier, deus ex machina du site, faudrait pouvoir indexer les citations des uns et des autres de façon plus précise !) je te cite :"Sur le principe, si le fait est avéré que seul les bressans ai payé l'entré du stade, c'est pas très digne. Voir même pitoyable....." C'est ça qui me peine, l'idée même et les mots pour le dire ! Pour un bresso-champenois tu n'étais à cet instant pas pétillant d'humour ! Parole de bresso-stéphanois ! Pour être définitivement clair : latérale Faurand 8 euros tarif syndical pour stéphanois et violets égarés latérale Henri Point : 5 euros réservée violets et quelques égarés dont mon frangin Sud et Nord 3 euros et gratuites A BenB, avec 5 euros j'ai eu pelouse mais bien ! Sortie tunnel et entourage de fervents violets goguenards au début puis limite anti-entrainement devant la CGT, puis anti-Péclier, puis , puis, puis plus là avant la fin !...Tout le monde ne peut être parfait !

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Je crois que certains poussent un peu le bouchon quand même. J'ai marqué suite à un message posté avant que si c'était vrai que seuls les bressans ai donné un coup dans le porte monnaie, je ne trouvais pas ça normal. Je n'ai fait que reprendre le post précédent, si ce qui était marqué était faux, alors tant mieux. Il me semble globalement que les supporters bressans sont plutôt cool en général. Les verts sont venus s'échauffer devant la CGT, ce que j'ai trouvé vraiment bien vu de la part des stephanois. Moi, je ne trouve pas ça normal, mais le public dans sa globalité n'a rien dit. Les dirigeants bressans non plus. St etienne a eu raison sur ce coup là. Pour motiver les troupes vertes, y'avait pas mieux que de se faire envoyer des "allez violets" dans la tronche pendant une 1/2 heure. les supporters stéphanois sont passé devant la CGT et ils ont été applaudis. C'est pas partout pareil. Tu veux quoi de +. Qu'on leur donne la bière qu'on est en train de boire en prime.....

Votre avis ?

Vous auriez pu...! On n'était que 400...

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
poulette01 has writtenvolée et déjà sur facebook :P:P:P:lol::lol: merci!!!
D'une c'est ma vidéo à moi, elle n'est pas volée!:P;) De deux je ne savais pas qu'il y en avait une sur facebook!:/ Poulette01 attention à toi sinon je te vole dans les plumes!!!;):lol:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
totonne 51 has writtenLes verts sont venus s'échauffer devant la CGT, ce que j'ai trouvé vraiment bien vu de la part des s...
Et ce qui m'a pas fait plaisir, c'est de voir que l'école du rugby a dû se pousser loin de la CGT pour leur présentation , car les joueurs de Sainté on refusé de se déplacer... ;) C'est pas très sympa :(

Votre avis ?

Comme quoi cette équipe elle est pas facile à bouger ! Surtout que CC était aussi sur le terrain...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Gilbert la chigue has writtenVous auriez pu...! On n'était que 400...
arrete de te plaindre , je pense que les supporters du case ont pu faire ce qu ils veulent a verchere rentre sur le terrain faire le tour du stade sans trop se faire siffler :rolleyes: :rolleyes: donc je pense qu on a ete assez cool ;) ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
poulette01 has written
olivier has writtenEt pourquoi de la rancune contre moi ? Pour la place à 8 € ???
oui mais c'était de bonne guerre ... y'a pas d'soucis !!! j'sais bien que j'ai pas trop ma place sur un forum de rugby , moi une Madame !!!! ;)
Quelle drôle d'idée! Je ne vois vraiment pas pourquoi!!!;):)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
vera has written
poulette01 has written
olivier has writtenEt pourquoi de la rancune contre moi ? Pour la place à 8 € ...
oui mais c'était de bonne guerre ... y'a pas d'soucis !!! j'sais bien que j'ai pas trop ma place sur un forum de rugby , moi une Madame !!!! ;)
Si tu est gentille poulette t'expliquera. ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Pat01 has written
vera has written
poulette01 has written oui mais c'était de bonne guerre ... y'a pas d'soucis !!! j's...
Si tu est gentille poulette t'expliquera. ;)
Gentille ou pas, les "madames" ont autant leur place que les "messieurs" sur un forum de rugby et il n'y a pas besoin d'explications!:P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
poulette01 has written
olivier has writtenEt pourquoi de la rancune contre moi ? Pour la place à 8 € ???
Les madames ont leurs places sur le forum, même si elles ne représentent que 5%, faut pas être timide... Mais faut dépenser un peu de sous.

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
doudou01 has written
Gilbert la chigue has writtenVous auriez pu...! On n'était que 400...
arrete de te plaindre , je pense que les supporters du case ont pu faire ce qu ils veulent a verchere rentre sur le terrain faire le tour du stade sans trop se faire siffler :rolleyes: :rolleyes: donc je pense qu on a ete assez cool ;) ;)
Effectivement, les bressans ont été accueillants et communicatifs.

Votre avis ?

Login / Sign up