olivier has writtenOk, alors je précise mon point de vue. Par rapport aux objectifs successifs fixés, l'USB a foiré en ...comme quoi les objectifs ne sont pas une science exacte car St Etienne pour sa 1ere année en f1 si je reprend tous les posts son objectif au debut etait le maintien et ironie du sort comme tu dis et bien il monte !!!!! tout le monde peut se tromper et lorsque st etienne aura un passé comme Bourg en f1 on pourra faire un bilan et comparer ce qui est comparable et voir s'il seront chaque fois en phase finale.
Votre avis ?
Vous avez les bases, les idées et tout le reste pour monter en pro D2, ça va le faire différemment et surement sur un socle beaucoup plus solide. C'est un exemple à suivre.
C'est dommage que certains bressans se grippent contre moi à la moindre remarque, car ce n'est pas vouloir rabaisser le club que de ne parler que de faits écrits et avérés.
Mes potos bressans, eux l'on compris.
Et promis poulette01, t'es pas une pince avec tes beaux yeux bleus en colère après moi.
Votre avis ?
olivier has writtenVous avez les bases, les idées et tout le reste pour monter en pro D2, ça va le faire différemment e...ravie d'avoir fait ta connaissance Monsieur ;)
Votre avis ?
Bon, t'es moins énervée, c'est déjà ça Madame.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, t'es moins énervée, c'est déjà ça Madame.Mademoiselle ;) suis rarement énervée juste rancunière ...
Votre avis ?
Et pourquoi de la rancune contre moi ? Pour la place à 8 € ???
Votre avis ?
Pour moi Bourg se prépare un long tunnel en F1...
Qui ne remonte pas de suite stagne à l'échelon du dessous longtemps, les exemples abondent.
Très dommage, mais de toute façon imposssible de gérer une montée cette saison apparemment, donc chacun est à sa place.
Pour les supporters, c'est quand même moins motivant d'encourager une équipe dont on sait qu'elle va donner dans le bon mais ne peut prétendre à l'excellence. Disons que c'est usant...
Votre avis ?
Je ne suis pas d'accord, ils ont un train d'avance par rapport aux directives, un groupe qui sera stabilisé et plus expérimenté.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne suis pas d'accord, ils ont un train d'avance par rapport aux directives, un groupe qui sera st...Voui, mais comme Bourg n'est "pas une équipe de phases finales", tout ce beau train d'avance risque de rester en gare fédérale longtemps, ce qui n'est pas honteux, mais pas exaltant. Entre guillemets je cite les grands auteurs.
Votre avis ?
Comme prévu j'ai pris une vidéo. Elle est visible sur dailymotion en tapant usbpa-case ou bourg-st etienne. Désolé pour la qualité j'aurais pu faire mieux.:/
Pour moi y avait plus d'ambiance contre aix en 2008 et il y avait largement autant de monde.
Votre avis ?
AJPGG has writtenIl faut simplement qu'ils apprennent à manger des bébés.olivier has writtenJe ne suis pas d'accord, ils ont un train d'avance par rapport aux directives, un...Voui, mais comme Bourg n'est "pas une équipe de phases finales", tout ce beau train d'avance risque de rester en gare fédérale longtemps, ce qui n'est pas honteux, mais pas exaltant. Entre guillemets je cite les grands auteurs.
Votre avis ?
ravachol has writtenJ'oubliais que pour un crocodile forcément la Ligue a tort............;)AJPGG has writtenPour moi Bourg se prépare un long tunnel en F1... Qui ne remonte pas de suite stagn...L' amalgame ProD2 et excellence est audacieux !!! c' est un langage de la Ligue ça, mais l' excellence pour un club de F1, on admettra peut-être un jour que c' est de ramener le titre et de refuser la montée.
Votre avis ?
olivier has writtenEt pourquoi de la rancune contre moi ? Pour la place à 8 € ???oui mais c'était de bonne guerre ... y'a pas d'soucis !!! j'sais bien que j'ai pas trop ma place sur un forum de rugby , moi une Madame !!!! ;)
Votre avis ?
olivier has writtenIl t'en faut peu pour avoir une érection! j'imagine ta pauvre vie sexuelle.....Vu le temps que tu passes ici, ça ne m'étone pas! Tu veux être vulgaire, t'es piqué au vif, MÖÖÖÖÖSSSSIEUR est contrarié d'avoir dit une connerie soulignée par un internaute qui relevait cela sur une ton du 3° degré. Excusationnez-moi mon SEIGNEUR! Je le referaaa pluuus..... Si je peux me permettre, ne pas avoir mal au cul alors que je te donne une érection, on est fait pour s'entendre........... Sinon oui, un exploit incroyable, chapeau!!! Et comme les années précédentes, ils vont exploser en Pro D2, comme tout le monde...jusqu'à réforme de la F1. Allez vas_y lâche toi le boss, trouve-moi une belle formule, une image, une métaphore, avec de la vulgarité, du cul, de l'autorité taille patron, TOI MON DIEU......... Mais comment ai-je osé te contrarier toi ô Nasophile?JOKER has writtenEt c'est qui le NAZE qui a déclaré de manière formelle à la "j'ai toujours raison" ...Calme toi petit, tu vas chopper un ulcère, personne n'a mis une pièce sur Sainté et c'était le seul à sortir des barrages. Quand tu vois ce qui se passe les années précédentes, tu te rends quand même compte que c'est un double exploit (promu et barragiste). Je me suis tromper sur les pronos et alors ?? J'ai pas mal au cul pour autant. Mais bon, se faire traiter de pauvre naze par un bouffon, ça me donne quand même une érection !
Votre avis ?
AJPGG has writtenPour moi Bourg se prépare un long tunnel en F1... Qui ne remonte pas de suite stagne à l'échelon du ...D'abord je réponds à Olivier pour lui préciser que je ne prends absolument pas mal ces propos. Je tenais simplement à exprimer mon ressenti sans aucune animosité et je reconnais bien volontiers la pertinence de nombreuses de ces analyses. (Je sais aussi prendre le recul nécessaire quand il n'est pas sérieux, sauf s'il se sert du pseudo de Vévé à son insu) Quant à votre message, là aussi comme très souvent, il est plein de bon sens, voire probable, néanmoins il y a tout juste un an, vous nous avez expliqué avec autant de brio que la politique choisie par le Club était faite en désespoir de cause (faute d'argent) et que la traversée du désert serait bien longue. Nous avons échoué aux portes de la Pro D2, peut-être que cette porte ne se présentera pas de sitôt. Et si nous avions eu le bonheur de monter qui sait si nous n'aurions pas vécu une nouvelle saison galère en PROD2, et l'ascenseur permanent ça use aussi beaucoup. Pour finir je n'ai pas d'inquiétude pour les supporters, ils seront encore présents nombreux tant que les gars mouilleront le maillot, nous aurons seulement moins de spectateurs. En tout cas je crois que malgré cet échec ils sont fiers des couleurs violettes cette année. A nous de ne pas les décevoir dans le futur, mais ça c'est un autre challenge.
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenComme prévu [b]j'ai pris une vidéo[/b]. Elle est visible sur dailymotion en tapant usbpa-case ou bou...volée et déja sur facebook :P:P:P:lol::lol: merci !!!
Votre avis ?
chickenbresse has writtenNous y sommes, rien n'a changé, pas moyen de ramener vers la plaine les fonds partis en montagne!;)AJPGG has writtenPour moi Bourg se prépare un long tunnel en F1... Qui ne remonte pas de suite stagn...D'abord je réponds à Olivier pour lui préciser que je ne prends absolument pas mal ces propos. Je tenais simplement à exprimer mon ressenti sans aucune animosité et je reconnais bien volontiers la pertinence de nombreuses de ces analyses. (Je sais aussi prendre le recul nécessaire quand il n'est pas sérieux, sauf s'il se sert du pseudo de Vévé à son insu) Quant à votre message, là aussi comme très souvent, il est plein de bon sens, voire probable, néanmoins il y a tout juste un an, vous nous avez expliqué avec autant de brio que [b]la politique choisie par le Club était faite en désespoir[/b] [b]de cause (faute d'argent)[/b] et que la traversée du désert serait bien longue. Nous avons échoué aux portes de la Pro D2, peut-être que cette porte ne se présentera pas de sitôt. Et si nous avions eu le bonheur de monter qui sait si nous n'aurions pas vécu une nouvelle saison galère en PROD2, et l'ascenseur permanent ça use aussi beaucoup. Pour finir je n'ai pas d'inquiétude pour les supporters, ils seront encore présents nombreux tant que les gars mouilleront le maillot, nous aurons seulement moins de spectateurs. En tout cas je crois que malgré cet échec ils sont fiers des couleurs violettes cette année. A nous de ne pas les décevoir dans le futur, mais ça c'est un autre challenge.
Votre avis ?
ravachol has writtenMerci, mais le travail de nuit est quand même plus fructueux chez moi, surtout pour la rédaction...:cool:AJPGG has writtenà ces heures, c' est remarquable ;)ravachol has written L' amalgame ProD2 et excellence est audacieux !!! c' est un la...J'oubliais que pour un crocodile forcément la Ligue a tort............;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenL'argent va là où l'intérêt le pousse. Qui vivra verra mais il y a largement la place pour la plaine et la montagne !!!chickenbresse has writtenNous y sommes, rien n'a changé, pas moyen de ramener vers la plaine les fonds partis en montagne!;)AJPGG has writtenPour moi Bourg se prépare un long tunnel en F1... Qui ne r...D'abord je réponds à Olivier pour lui préciser que je ne prends absolument pas mal ces propos. Je tenais simplement à exprimer mon ressenti sans aucune animosité et je reconnais bien volontiers la pertinence de nombreuses de ces analyses. (Je sais aussi prendre le recul nécessaire quand il n'est pas sérieux, sauf s'il se sert du pseudo de Vévé à son insu) Quant à votre message, là aussi comme très souvent, il est plein de bon sens, voire probable, néanmoins il y a tout juste un an, vous nous avez expliqué avec autant de brio que [b]la politique choisie par le Club était faite en désespoir[/b] [b]de cause (faute d'argent)[/b] et que la traversée du désert serait bien longue. Nous avons échoué aux portes de la Pro D2, peut-être que cette porte ne se présentera pas de sitôt. Et si nous avions eu le bonheur de monter qui sait si nous n'aurions pas vécu une nouvelle saison galère en PROD2, et l'ascenseur permanent ça use aussi beaucoup. Pour finir je n'ai pas d'inquiétude pour les supporters, ils seront encore présents nombreux tant que les gars mouilleront le maillot, nous aurons seulement moins de spectateurs. En tout cas je crois que malgré cet échec ils sont fiers des couleurs violettes cette année. A nous de ne pas les décevoir dans le futur, mais ça c'est un autre challenge.
Votre avis ?
chickenbresse has writtenEt bien je n'en suis pas du tout certain et là aussi des tas d'exemples seraient à citer, y compris dans le 81 ou le 64 comme on dit dorénavant...AJPGG has writtenL'argent va là où l'intérêt le pousse. Qui vivra verra mais il y a largement la place pour la plaine et la montagne !!!chickenbresse has written D'abord je réponds à Olivier pour lui préciser que je ne ...Nous y sommes, rien n'a changé, pas moyen de ramener vers la plaine les fonds partis en montagne!;)
Votre avis ?