doudou01 has writtenen plus !!! je peus vous dire une chose !!! c est que super violet va etre en grande forme dimanche ...superviolet a refait son brushing ???!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtentout a fait il est tout beau ;) ;)doudou01 has writtenen plus !!! je peus vous dire une chose !!! c est que super violet va etre en gr...superviolet a refait son brushing ???!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
ATTENTION !!!!!!!!!!!
reste que 2000 places en pelouse :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
bon les gars, tout le monde a bien compris, dimanche on rentre a verchere en violet, sinon on reste devant la porte, clair non:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenbon les gars, tout le monde a bien compris, dimanche on rentre a verchere en violet, sinon on reste ...Pas le choix pour monter en CGT, il faudra être en violet ! :cool::cool: Je suis passé au club ce matin, les tee-shirts partent presque aussi bien que les places... ;);)
Votre avis ?
j'ai vu ca oui, ils sont sympas en + je trouve ces t shirt...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenj'ai vu ca oui, ils sont sympas en + je trouve ces t shirt...Comme ta signature... ;)
Votre avis ?
bien vu;);););););)
Votre avis ?
doudou01 has writtenc etait logique quand tu as des abonnés qui payes une carte toute l année pour cette tribune je pens...Entièrement d'accord avec toi.
Votre avis ?
J'ai 2 places, je vends ma place VIP 2000 €, je garde la CGT pour aller parler dans la bouche à ceux qui veulent que je la ferme.
Votre avis ?
toi la ferme ta rien a foutre a la cgt autrement on va te casser la gueule ici ici ici c est cgt !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtentoi la ferme ta rien a foutre a la cgt autrement on va te casser la gueule ici ici ici c est cgt !!!...J'irai dans la tribune medef, c'est pas grave, si c'est pour entendre des conneries sur l'arbitre, Péclier ou les cartons rouges et es en-avants à répétition, je préfère éviter les gueux.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai 2 places, je vends ma place VIP 2000 €, je garde la CGT pour aller parler dans la bouche à ceux...en VIP Olivier ? manquait plus que ça....il est cadre, mais il a des propos de syndicaliste :lol:
Votre avis ?
Et puis de toute façon, rien ne m'empêche d'aller en CGT, pour me pêter la gueule, il va falloir des hommes, des vrais des tatoués, qui ont mangé du cannibal, pas des suporteurs de foire.
Votre avis ?
vévé, j'ai ta doudoune, sachant que la doudoune, n'est pas la femelle du doudou.
Votre avis ?
tu arriveras trop tard, t'auras pas de place ;)
Votre avis ?
olivier has writtenvévé, j'ai ta doudoune, sachant que la doudoune, n'est pas la femelle du doudou.Ok, livraison gratuite ?
Votre avis ?
doudou01 has writtentoi la ferme ta rien a foutre a la cgt autrement on va te casser la gueule ici ici ici c est cgt !!!...Ceux qui disent cela ne sont pas trop de la CGT :D:D:D
Votre avis ?
La compositon de violets
1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC
4. Christophe BERNARDOT 5. Régis BROCHIER
6. Yvon BONNARD 8. Nic FITISEMANU 7. Grégory GARNIER
9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD
11. Matthieu GEANTET 12. Arnaud PERRET 13. Clint EADIE 14. Yohan DERNARD
15. Anthony FRENET
remplaçants:
16. Vincent GIRARD 17. Vincent GIACOLETTO 18. Pascal LAFFITTE 19. Fabien VAILLOUD 20. Alexandre DUCROZET 21. Nicolas MANGUELIN 22. Richard SAVEY 23. Malaga LEOTA
Votre avis ?
Et pourquoi pas 100 balles et 1 mars. Déjà, l'autre idiot, après m'avoir arnaqué sur la commande, me menace alors qu'il a perdu 60 kilos. On va voir le pemier poulet qui vole en bresse, HISTORIQUE !
Après, je m'occupe de Violet 15 et de son frangin, et je termine par l'annecien.
La mise en bouche avant d'aller me frapper avec les stéphanois que j'aime pas.
Votre avis ?