Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Saint Etienne, match retour dans le chaudron violet!

poulette01416 msgpm
doudou01 has writtenen plus !!! je peus vous dire une chose !!! c est que super violet va etre en grande forme dimanche ...
superviolet a refait son brushing ???!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has writtenen plus !!! je peus vous dire une chose !!! c est que super violet va etre en gr...
superviolet a refait son brushing ???!!!! :lol::lol:
tout a fait il est tout beau ;) ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ATTENTION !!!!!!!!!!! reste que 2000 places en pelouse :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
bon les gars, tout le monde a bien compris, dimanche on rentre a verchere en violet, sinon on reste devant la porte, clair non:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
allezviolet01 has writtenbon les gars, tout le monde a bien compris, dimanche on rentre a verchere en violet, sinon on reste ...
Pas le choix pour monter en CGT, il faudra être en violet ! :cool::cool: Je suis passé au club ce matin, les tee-shirts partent presque aussi bien que les places... ;);)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
j'ai vu ca oui, ils sont sympas en + je trouve ces t shirt...

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
allezviolet01 has writtenj'ai vu ca oui, ils sont sympas en + je trouve ces t shirt...
Comme ta signature... ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
bien vu;);););););)

Votre avis ?

repiqueboufigue16 msgpm
doudou01 has writtenc etait logique quand tu as des abonnés qui payes une carte toute l année pour cette tribune je pens...
Entièrement d'accord avec toi.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai 2 places, je vends ma place VIP 2000 €, je garde la CGT pour aller parler dans la bouche à ceux qui veulent que je la ferme.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
toi la ferme ta rien a foutre a la cgt autrement on va te casser la gueule ici ici ici c est cgt !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has writtentoi la ferme ta rien a foutre a la cgt autrement on va te casser la gueule ici ici ici c est cgt !!!...
J'irai dans la tribune medef, c'est pas grave, si c'est pour entendre des conneries sur l'arbitre, Péclier ou les cartons rouges et es en-avants à répétition, je préfère éviter les gueux.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has writtenJ'ai 2 places, je vends ma place VIP 2000 €, je garde la CGT pour aller parler dans la bouche à ceux...
en VIP Olivier ? manquait plus que ça....il est cadre, mais il a des propos de syndicaliste :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et puis de toute façon, rien ne m'empêche d'aller en CGT, pour me pêter la gueule, il va falloir des hommes, des vrais des tatoués, qui ont mangé du cannibal, pas des suporteurs de foire.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
vévé, j'ai ta doudoune, sachant que la doudoune, n'est pas la femelle du doudou.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
tu arriveras trop tard, t'auras pas de place ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has writtenvévé, j'ai ta doudoune, sachant que la doudoune, n'est pas la femelle du doudou.
Ok, livraison gratuite ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtentoi la ferme ta rien a foutre a la cgt autrement on va te casser la gueule ici ici ici c est cgt !!!...
Ceux qui disent cela ne sont pas trop de la CGT :D:D:D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
La compositon de violets 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT 5. Régis BROCHIER 6. Yvon BONNARD 8. Nic FITISEMANU 7. Grégory GARNIER 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Matthieu GEANTET 12. Arnaud PERRET 13. Clint EADIE 14. Yohan DERNARD 15. Anthony FRENET remplaçants: 16. Vincent GIRARD 17. Vincent GIACOLETTO 18. Pascal LAFFITTE 19. Fabien VAILLOUD 20. Alexandre DUCROZET 21. Nicolas MANGUELIN 22. Richard SAVEY 23. Malaga LEOTA

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et pourquoi pas 100 balles et 1 mars. Déjà, l'autre idiot, après m'avoir arnaqué sur la commande, me menace alors qu'il a perdu 60 kilos. On va voir le pemier poulet qui vole en bresse, HISTORIQUE ! Après, je m'occupe de Violet 15 et de son frangin, et je termine par l'annecien. La mise en bouche avant d'aller me frapper avec les stéphanois que j'aime pas.

Votre avis ?

Login / Sign up