Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Saint Etienne, match retour dans le chaudron violet!

Vévé692 msgpm
T'es en forme mon cochon ;) :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has writtentoi la ferme ta rien a foutre a la cgt autrement on va te casser la gueule ici i...
Ceux qui disent cela ne sont pas trop de la CGT :D:D:D
alors je suis ou !!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenEt pourquoi pas 100 balles et 1 mars. Déjà, l'autre idiot, après m'avoir arnaqué sur la commande, me...
faut deja l attraper le poulet !!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has writtenEt puis de toute façon, rien ne m'empêche d'aller en CGT, pour me pêter la gueule, il va falloir des...
Sans rire... demande à Tortue... c'est tout moi....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
olivier has writtenEt puis de toute façon, rien ne m'empêche d'aller en CGT, pour me pêter la gueule, il va falloir des...
Tu fais référence au tatouage " serpent à sonnette " de Roudoudou, sur son bras gauche qui fait ma cuisse ? :o :o :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
doudou01 has writtentoi la ferme ta rien a foutre a la cgt autrement on va te cas...
Ceux qui disent cela ne sont pas trop de la CGT :D:D:D
Dans le cul de ton poulet.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has written
doudou01 has written
Blairot has written Ceux qui disent cela ne sont pas trop de la CGT :D:D:D
Dans le cul de ton poulet.
en plus je l aime !!!!!

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
Pat01 has writtenLa compositon de violets 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT 5....
belle équipe , dommage que LAFFITTE ne rentre pas tout de suite mais je pense que quand les remplacants vont rentrer il vont faire la diférence pour nos violets bien sur !!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
olivier has writtenAprès, je m'occupe de l'annecien.
cheri ce soir je sort il y a du foot :lol::lol::lol:

Votre avis ?

violets150 msgpm
olivier has written
doudou01 has writtentoi la ferme ta rien a foutre a la cgt autrement on va te casser la gueule ici i...
J'irai dans la tribune medef, c'est pas grave, si c'est pour entendre des conneries sur l'arbitre, Péclier ou les cartons rouges et es en-avants à répétition, je préfère éviter les gueux.
où que tu ailles tu vas emmerder tes voisins....................par tes conneries....................et le reste ..............je me demande même pourquoi tu viens à BOURG suivre "une équipe qui ne touche pas un caramel en phases finales" dixit tes propos d'il y a quelques semaines ......?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mauvais dixit, ce n'est pas ce que j'ai écrit et de surcroît je t'ai expliqué pourquoi, mais comme tu n'as pas l'air de bien capter les gens du sud, je te laisse réveiller tes synapses afin que tes neurones se mettent en ordre de marche. Fais une recherche sur le forum et rétablis la vérité que tu te fais un plaisir de déformer. Je viens à Bourg pour encourager Sainté qui est une équipe qui touche un caramel, voire plusieurs caramels en phase finale et aussi boire un coup avec mes potes bressans dont tu ne fais pas parti.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jordanasm has written
olivier has writtenEt puis de toute façon, rien ne m'empêche d'aller en CGT, pour me pêter la gueule...
Tu fais référence au tatouage " serpent à sonnette " de Roudoudou, sur son bras gauche qui fait ma cuisse ? :o :o :lol:
Je savais qu'elle avait quelque chose de rebelle.

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
ALLEZ VIOLETS!!!:D j-1! ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI....VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!! RIEN QUE DE PENSER A L'AMBIANCE QU'IL RISQUE D'y AVOIR CA ME DONNE DES FRISSONS!!!;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Pourquoi [b]qu'il risque d'y avoir[/b], t'as encore des doutes ?:D

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3301822/Des-pronostics-tres-serres.html[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bonne chance aux deux équipes . S'il y a une finale nous souhaitons qu'elle se déroule à AIX , comme cela on observera nos deux futurs adversaires pour la saison prochaine .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nîmes est candidat pour la finale

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Alors là c'est une bonne nouvelle ! retrouver le stade dans lequel je suis scotché à la buvette :lol: ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenNîmes est candidat pour la finale
les costieres au moins pas l autre stade de paysans :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ravachol has written
doudou01 has written
olivier has writtenNîmes est candidat pour la finale
les costieres au moins pas l autre stade de paysans :lol: :lol:
de toutes façons la mairie n' accepte que les stéphanois ( dans le cadre vigipirate :) )
mais question recette c est gagne :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up