doudou01 has writtenDis donc le poulet travlo, dans ce stade, il en est passé du beau monde, considère ça comme un honneur à chaque fois que ton croupion plumé viendra polluer la pelouse.olivier has writtenNîmes est candidat pour la finaleles costieres au moins pas l autre stade de paysans :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenc est pas G.G QUAND MEME :P:Pdoudou01 has writtenDis donc le poulet travlo, dans ce stade, il en est passé du beau monde, considère ça comme un honneur à chaque fois que ton croupion plumé viendra polluer la pelouse.olivier has writtenNîmes est candidat pour la finaleles costieres au moins pas l autre stade de paysans :lol: :lol:
Votre avis ?
GG, comme costières, ce ne sont pas des stades rugby, simplement customisés.
Votre avis ?
olivier has writtenGG, comme costières, ce ne sont pas des stades rugby, simplement customisés.C EST QUOI LE NOM DE TON STADE DEJA !!!!!! :lol: :lol: de toute façon on est pas encore en finale faut battre ses verts !!!!!!!!!
Votre avis ?
Doudou avec le nouveau manager général ! Merci qui ?
Votre avis ?
Bon je vous laisse, je pars pour le marathon des entreprises qui se tient à Viriat.
Histoire de vous oublier :lol:
Votre avis ?
Et bien si... ;)
Votre avis ?
olivier has writtenDoudou avec le nouveau manager général ! Merci qui ?merci ravachol ;) ;):P
Votre avis ?
VIVEMENT 15 H00
ATTENTION AUX TREMBLEMENTS DE TERRE ;) ;) ;)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je suis sur que les violets vont gagner c est obligé allezzzzzzzzz
Votre avis ?
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT01%2F[/url]
Du coté météo on est pas mal. ;)
Votre avis ?
Julien 01 has written[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT01%2F[/...pour l instant c est gris du coté de bourg !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tant que la pluie n'est pas au rendez vous.
Votre avis ?
LE SOLEIL VA ARRIVER ;) ;)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez le case!!!!
Votre avis ?
20 a 12 pour USBPA !!! et c est tout !!!!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
En route pour joie!!!
Votre avis ?
bon courage a bourg!!!! allez violets........:P
Votre avis ?
Bourg a 1,5/1 ....mais allez St E !
Votre avis ?