Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

petite noix 3827 msgpm
Richy Mc Do has writtenAllez une semaine pour préparer le déplacement à vinay faut y croire c'est possible de faire un résu...
faut pas rever les gars les vinois sont encore en course pour le haut de tableau...

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
petite noix 38 has written
Richy Mc Do has writtenAllez une semaine pour préparer le déplacement à vinay faut y croire c'est po...
[b]faut pas rever les gars les vinois sont encore en course pour le haut de tableau...[/b]
ça on n'en a jamais douté, simplement nous on a l'obligation de faire quelque chose :/

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Richy Mc Do has writtenAllez une semaine pour préparer le déplacement à vinay faut y croire c'est po...
faut pas rever les gars les vinois sont encore en course pour le haut de tableau...
Ce n'est pas un rêve nous sommes capable de faire de gros matchs on va pas descendre a vinay pour faire un voyage de fin d'année.

Votre avis ?

petite noix 3827 msgpm
Richy Mc Do has written
Richy Mc Do has writtenAllez une semaine pour préparer le déplacement à vi...
Ce n'est pas un rêve nous sommes capable de faire de gros matchs on va pas descendre a vinay pour faire un voyage de fin d'année.
que le meilleur gagne alors mais sachez qu'on doit gagner aussi pour garder l'invincibilité a domicile.une victoire contre vous nous assure presque le maintien.donc attendez vous a une grosse opposition:P:P:P En tout cas quoiqu'il arrive j'espere que sur le terrain les 2 equipes vont se respecter

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Richy Mc Do has written
petite noix 38 has written faut pas rever les gars les vinois sont encore en ...
que le meilleur gagne alors mais sachez qu'on doit gagner aussi pour garder l'invincibilité a domicile.une victoire contre vous nous assure presque le maintien.donc attendez vous a une grosse opposition:P:P:P En tout cas quoiqu'il arrive j'espere que sur le terrain les 2 equipes vont se respecter
il y aura du respect, tinquiette pas...

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
comment va le joueur de la réserve......:(

Votre avis ?

petit café vinois has writtencomment va le joueur de la réserve......:(
il s'est fait recoudre : il a 10 points de suture à l'extérieur et 7 à l'intérieur, il s'est également fait remettre les dents en place on lui souhaite d'ailleurs un très bon rétablissement, j'espère que ça va vite aller mieux :rolleyes:

Votre avis ?

petite noix 3827 msgpm
supportrice d'izeaux has written
petit café vinois has writtencomment va le joueur de la réserve......:(
il s'est fait recoudre : il a 10 points de suture à l'extérieur et 7 à l'intérieur, il s'est également fait remettre les dents en place on lui souhaite d'ailleurs un très bon rétablissement, j'espère que ça va vite aller mieux :rolleyes:
j'espere aussi qu'il va bien reccuperer.c'est tjs regretable des gestes comme ca. REGRETABLE AUSSI QUE VOTRE PANDA soit venu mettre le bordel au siege de vinay.comme quoi des cons il y en a dans tous les clubs:):):)

Votre avis ?

usv109 msgpm
Moi j'ai vu une bien belle equipe d' Izeaux, tres accrocheuse, bien organisee sur les phases de ruck ou on a eu d'enormes problemes, d'apres moi le match se joue sur la fraicheur physique, j'ai senti les vinois plus en jambes dans le dernier quart d'heure. C'etait deja le cas face a Issoire mais je me demande comment Izeaux peut etre dernier de poule a la vue de l'equipe qu'ils ont et du jeu qu'ils pratiquent. Pour le regrettable incident de la B, bon retablissement a votre joueur, mais je crois que pour se battre il faut etre 2 tout comme Panda n'est pas le seul responsable le soir, tout cela est bien regrettable a la vue de l'exemplarite des equipes premieres durant toute la rencontre malgre le score serre une grande partie du match. Bonne chance a vous pour la suite.

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
usv has writtenMoi j'ai vu une bien belle equipe d' Izeaux, tres accrocheuse, bien organisee sur les phases de ruck...
Gros match défensif de Farin selon moi qui sauve la baraque un paquet de fois, hélas trop esseulé dans sa ligne, mais effectivement belle équipe devant, très bien organisée. Plus de fraicheur côté Vinois sur la fin pour accélérer le ballon mais le bonus défensif aurait été largement mérité au vue du fil du match. Je me joins à USV pour l'accident de la B et du ''panda'', dans les deux cas i faut être au moins deux. Courage pour la suite en espérant que le dernier match retour ne soit décisif ni pour vous ni pour nous :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

usv has writtenMoi j'ai vu une bien belle equipe d' Izeaux, tres accrocheuse, bien organisee sur les phases de ruck...
merci pour cette analyse car à force j'arrive à douter de ma lucidité d'analyse quant à la qualité du jeu proposé :( toutefois c'est fatiguant, et c'est pire pour les joueurs, de proposer des choses et de ne pas en être récompensé j'espère qu'en effet on remontera dans le classement car je ne pense pas qu'ils méritent de descendre (même si je ne suis pas la plus objective j'en conviens) :/

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
C'est clair que sa devient vraiment dur de rester à 12 points malgrès les bon matchs mais le groupe est solide. Nous progressons toutes les semaines et il y à des signes qui ne trompe pas comme samedi dans le vestiaires j'ai rarement vécu sa... Un nouveau championnat redémare pour nous, aucune équipe nous à surclassé, tout le monde est prenable surtout si on récupere un peu les bléssés. RDV des ce soir pour bosser bosser et encore bosser on va faire quelque chose de beau en 2010 j'en suis sur.

Votre avis ?

ramieres21 msgpm
Y a pas de probléme ça ne peut pas étre pire, à la reprise les blessés seront de retour , le joker tout le monde l'espére apportera un plus , et si la confiance est là et que tous les joueurs ne pensent pas uniquement à eux mais au club, tout ira bien

Votre avis ?

ludo123 msgpm
moi,les ga d izeaux je vous aime,super club,super ambiance....hors question de finir la saison au mois d avril,révons un peu de phase finale et des ekipes du sud....bise a tous

Votre avis ?

p'tit uzelot8 msgpm
Allez les p'tits jauuuuuuuuuuuuuunes !!!!!!!!!!!!! L'USI ne mérite pas cette place (en fin de tableau)...et encore moins une relégation en fin de saison. Mettez les bouchées doubles lors de la trêve des confiseurs (halte aux boudins, foies gras et autres) et montrez que le rugby de clocher, l'amitié et la solidarité, qui sont vos forces et vos raisons d'être, ont encore une place dans le rugby d'aujourd"hui. PS: un bonjour au Panda...

Votre avis ?

E=mc217 msgpm
Richy Mc Do has writtenC'est clair que sa devient vraiment dur de rester à 12 points malgrès les bon matchs mais le groupe ...
Dis-donc t'en fait pas un peu beaucoup là avec J-J ???? :lol::lol:;);)

Votre avis ?

Frere des nuages11 msgpm
salut les copains, je n'ai pa pu venir mardi à cause du boulot, j'espere que les vestiaire été plein, il ne faut rien lacher pendant la treve, avec ce que j'ai ressenti à vinay, je suis sur du groupe et de son avenir, il faut s'entrainer, bisous à tous et à trés bientôt sur le pré

Votre avis ?

@lex533 msgpm
je suis à la recherche des marqueurs de Vinay-Izeaux

Votre avis ?

cantal26 msgpm
alex jjbos 2 essais chamly et collectif une penalite helmertdeux tranformations helmert

Votre avis ?

@lex533 msgpm
merci cantalou ;)

Votre avis ?

Login / Sign up