Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
nico_rcr has written
king has writtenvictoire dimanche? OUI et avec la maniére et le bonus
bon ben on essaiera de perdre avec la manière et le bonus ;););) en plus la dernière fois qu'on a mangé au "3 petits bergers" on en a pris 40 à Rives ;) d'ici là, bonne fin de semaine à vous et à dimanche :)
Bon j'espère que vs mangé aux 3 petits bergers;):P.....A dimanche

Votre avis ?

dje renage18 msgpm
super ambiance hier soir au 3 petits bergers chapeau.bonne chance pour dimanche.

Votre avis ?

byron d'izeaux16 msgpm
Je crois que le mieux c'est jouons a la maniere uzelotte, arretons de nous plaindre des arbitres, et concretisons tous nos point forts. On a un groupe de fous et des joueurs de qualités mais on n'exploite qu'a 40% nos capacités. Redevenons uzelots tous ensemble et comme cela nous gagnerons dimanche et on ira chercher la victoir a vinay. Mais avant tous soyons UN GROUPE.

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
allez Izeaux!!!!!!!!!! faut que ça passe :rolleyes:

Votre avis ?

Frere des nuages11 msgpm
une bien triste prestation de l'USI aujourd'huit et la mienne en premier lieu je suis décu de mon match et de celui de l'équipe et c 'est la premiére fois de la saison que je ressent cela,je suis venu pour jouer les play off et on va jouer le maintien, je suis fier de porter le clocher sur mon maillot et là j'en appel au groupe qui ceci dit en passant à un potentiel énorme( je ne comprend pas notre place au classement avec un groupe comme ça), et moi le premier abordons les entrainements avec plus de sérieux et de rigueur et serrons nous les coudes, travaillons ENSEMBLES pour donner au clocher la place qu'il mérite au tableau, dès mardi je vais changer ma facon d'aborder ces moments sportifs en étant plus rigoureux, j'espere que la claque que l'on à pris cette aprés midi soit le détonateur qui manque à notre envol AUX ARMES UZELOTS, LES JOURS DE GLOIRE ARRIVERONT fier d'etre picard en isére ps: j'apporte mon soutient aux entraineurs à mardi pour un bel entrainement

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Ta raison prout que cette claque nous fasse réagir! Il faut que chacun fasse un peu plus de son côté et le collectif en sortira grandit! Toutes les équipes sont de même valeurs alors si on met la marche avant tout les espoirs sont permis! Il reste vinay avant la trêve il faut y allé conquérant et déterminé!

Votre avis ?

Frere des nuages has writtenune bien triste prestation de l'USI aujourd'huit et la mienne en premier lieu je suis décu de mon ma...
que de sagesse dans ton propos, je crois que tout est dit :cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
supportrice d'izeaux has written
Frere des nuages has writtenune bien triste prestation de l'USI aujourd'huit et la mienne en premier...
Ouep chapeau ! Allez courage. Le SOV aussi essaie de faire bcp de jeu, ça ne paye pas toujours, mais ça a l'air de commencer à venir. Faut persévérer.

Votre avis ?

supportrice d'izeaux has written
Frere des nuages has writtenune bien triste prestation de l'USI aujourd'huit et la mienne en premier...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut qu'ont viennent à l'entrainement pour bosser trés serieusement et non pour passer un moment ensemble, respecter les entraineurs mais aussi comme tu le dis faire du travail perso, il faut impérativement amener cet état d'esprit à l'ensemble du groupe senior 1 et B. Sa me ferai de gâcher cette saison avec l'équipe qu'on a. Mais non mais non l'USI n'est pas morte........

Votre avis ?

du monde hier soir a l'entrainement??

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has writtendu monde hier soir a l'entrainement??
30 gars, avec une petite discution animé par JJ à la fin très constructive, il faut rebondir tout le monde en est concien et le veux!!

Votre avis ?

raffut131 msgpm
attention les gars les vinois sont remontés.40 gars a l'entrainement hier soir.vivement samedi 05 et que le spectacle soit la!!!!

Votre avis ?

ramieres21 msgpm
au classement britannique l'USI est à moins 8 , Meyzieux- 6 et Issoire - 4 ce n'est plus le moment de faire les malins , il faut BOSSer dur , aller à l'entrainement même si on a un peu mal à l'index (on me comprendra) et puis peut étre pour [h=#FFFF99]certains [/h]avoir une hygiéne de vie compatible avec le sport, ce n'est pas le vendredi et le samedi qu'il faut arroser la victoire.

Votre avis ?

p'tit uzelot8 msgpm
ramieres has writtenau classement britannique l'USI est à moins 8 , Meyzieux- 6 et Issoire - 4 ce n'est plus le moment d...
Vu le nombre de victoire(s) cette saison...les apéros du vendredi et du samedi soir n'ont pas dû être bien nombreux.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Il ne faut pas jouer le matchs 10 jours avant. L'USI n'est pas à sa place au 9eme rang, sans être malhonnete des matchs comme Clermont, St Priest, Mauriac, Rilleux voir meme au Puy auraient pu (du) être gagnés. Il n'y a pas de différence de niveau entre nous et les autres et les matchs se jouent sur des détails qui nous ont vraiment pas sourie. Mais L'USI progresse de jours en jours, j'ai confiance en ce groupe et si tout le monde repond présent le jour J sa peut faire très mal et [color=red]SA VA FAIRE TRES MAL[/color]. En ce qui concerne l'hygiene de vie je suis tout à fait d'accord il faut arrèté de se cacher derrière l'esprit conviviale pour boire des canons, les bierres c'est [color=red]APRES[/color] le matchs! Pour vinay pas d'escuse sa joue samedi donc il y aura du temps pour la bringue. La semaine prochaine je veux tout le monde à l'entrainement pret à s'investire à fond et à remonter l'USI dans ce classement. Vive IZEAUX

Votre avis ?

Richy Mc Do has writtenIl ne faut pas jouer le matchs 10 jours avant. L'USI n'est pas à sa place au 9eme rang, sans être ma...
Je crois que tout est dis

Votre avis ?

majolan675 msgpm
vous etes a -5 a l'anglaise meyzieu et issoire a -4 (petite correction)

Votre avis ?

tournoi de poker ce samdi organisé par nos voisins de renage pour les uzelots qui veulent y participer contacter Y B ou moi même je vous donnerez les coordonnées de YB.

Votre avis ?

allez les jaunes et noirs lâchez vous et faites vous plaisir ce week end à Vinay vous n'avez plus rien à perdre de toute façon

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Allez une semaine pour préparer le déplacement à vinay faut y croire c'est possible de faire un résultat la bas c'est pas les heurs de bus qui vont nous casser les jambes... Tout le monde aux entrainements impliqué et determiné poussons tous dans le même sens et sa va rouler!

Votre avis ?

Login / Sign up