félicitation à Oliver et sa petite famille qui s'agrandit avec l'arrivée de Tafaho né hier à 18H30 (heure de l'apéro,bizarre......);)
Votre avis ?
bienvenue au petit Prout, félicitation au papa et à la maman et vivement qu'on fête sa venue dans ce monde de brutes...:):lol:
Votre avis ?
j'étais sur le bord de touche hier et je suis parti déçu car dominer 70 minutes et ne pas gagner!
il va falloir analyser le pourquoi tout le monde s'accorde à dire il n'y a pas de buteur, c'est vrai, mais en dominant de la sorte , il n'y a pas que cela, l'équipe est bonne , les entraineurs à la hauteur, les dirigeant(E)s font du bon boulot.
A mon manque du métier et on se fait avoir par des équipes qui trichent et surtout on ne sait pas se mettre l'arbitre dans la poche,
Votre avis ?
Apéro se soir au pub sur la place izeaux aprés entrainement vers 21H30
Votre avis ?
Départ pour le puy 7h30, prevoyer quelques euros pour boire UNE PETITES BIERESSS dans le bus! A dimanche frai et déterminé!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenDépart pour le puy 7h30, prevoyer quelques euros pour boire UNE PETITES BIERESSS dans le bus! A dima...Bas dis donc, tu me fais rêver mon Richy!!! Quand on étais Reichel on aurait du te mettre Cap'tain!!!! T'es un meneur d'HOMMES!!!! Allez l'USI, sortez vous les doigts du cul ce week end!!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenDépart pour le puy 7h30, prevoyer quelques euros pour boire UNE PETITES BIERESSS dans le bus! A dima...pas de souci captain, à soir pour la réunion et lmatch, faut qu'on parle aussi du téléthon qui aproche pour clément...
Votre avis ?
salut les amis, au vu des entrainements et de mon expérience je vois un groupe qui peut aller trés loin quand il sera à maturité, mais en attendant on peut faire trés mal aux autres seront nous les coudes etles fesses et ca passera, je veux deux victoire dimanche
bisous à tous
respectons l'ovalie et l'ovalie nous respectera
Votre avis ?
tu commence à parler comme un vrai capitaine ;)
bisous à la famille d'olive, bravo mon copain
Votre avis ?
salut je suis triste mais pas abattu je crois en vous et a vos valeur vous ete un tres bon groupes et dimanche la victoire sera au rdv
Votre avis ?
c'est triste de voir tous les uzelots si tristes après les matchs, mais ça va bien finir par passer à un moment on ne peut pas perdre constamment en produisant du jeu, la chance va forcément tourner :/
en tous cas belle équipe du Puy :cool:
allez les jaunes et noirs bonne préparation pour la réception de Rilleux mais attention à ne pas abuser des boudins et du beaujolais samedi matin :lol:
Votre avis ?
ce n'est pas une contre performance que d'avoir perdu au Puy (qui compte 2 défaites), rien n'est joué et l'USI progresse de semaine en semaine tot ou tard les résultats seront là, surtout ne pas baisser les bras et continuez
Votre avis ?
le gros Pointdu à joué ?
Votre avis ?
cacao has writtensalut je suis triste mais pas abattu je crois en vous et a vos valeur vous ete un tres bon groupes e...Meme sentiment même si sa commence à faire mal au morale de ne pas prendre de points, j'ai peur de passé à coté de quelque chose de très beau et avec le groupe que l'on a sa me fou le cafard!
Votre avis ?
victoire dimanche?
OUI et avec la maniére et le bonus
Votre avis ?
Déjà gagner sa serai bien
Votre avis ?
king has writtenvictoire dimanche? OUI et avec la maniére et le bonusbon ben on essaiera de perdre avec la manière et le bonus ;););) en plus la dernière fois qu'on a mangé au "3 petits bergers" on en a pris 40 à Rives ;) d'ici là, bonne fin de semaine à vous et à dimanche :)
Votre avis ?
nico_rcr has writtenSi vous prenez le cassoulet c'est normal!! Bonne fin de semaine a toi aussi et a dimanche! Tu est joueurs?king has writtenvictoire dimanche? OUI et avec la maniére et le bonusbon ben on essaiera de perdre avec la manière et le bonus ;););) en plus la dernière fois qu'on a mangé au "3 petits bergers" on en a pris 40 à Rives ;) d'ici là, bonne fin de semaine à vous et à dimanche :)
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenTu est joueurs?oui, et normalement en B dimanche
Votre avis ?
gros week end à izeaux :
vendredi soir : soirée beaujolais aux 3 petits bergers
samedi : matinée boudins au stade
dimanche : réception de rillieux
pas facile tout ça :cool::cool::cool:
Votre avis ?