N'oubliez pas, l'entrainement est vendredi et délocalisé à BIZONNES après repas chez marco "BACCHUS Café"
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenN'oubliez pas, l'entrainement est vendredi et délocalisé à BIZONNES après repas chez marco "BACCHUS ...ok, c'est a kel heure au stadium de bizonne l'entrainement???ya un rdv sur iso pour ldépart ou pas?
Votre avis ?
19H15 , 19H30 TOLERE ,EN TENUE MERCI
Votre avis ?
rugbypassion has written19H15 , 19H30 TOLERE ,EN TENUE MERCI???
Votre avis ?
Richy Mc Do has written???rugbypassion has written19H15 , 19H30 TOLERE ,EN TENUE MERCI???
Votre avis ?
Allez c'est reparti pour une semaine d'entraînement pour bien préparer la réception de Clermont cournon qui viens en temps que leader, il faut continuer dans la lancé de meyzieu avec autant d'envies et de jeu la gagne sera forcément au rendez vous!
Votre avis ?
toujours pas sorti du placard le gros fredo ? :/
Votre avis ?
celou du var has writtentoujours pas sorti du placard le gros fredo ? :/:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
celou du var has writtentoujours pas sorti du placard le gros fredo ? :/Il n'y a personne au placard, il y 3 talonneurs et sa tourne suivant la forme du moment! La saison est longue. Considérer la réserve de L' USI comme un placard n'est pas très respectueux!
Votre avis ?
Richy Mc Do has written.. tu as tout a fait raison en ce qui concerne la B de l'usi mon bon Richy, faut juste revoir la definition du "respect" .... D'autre part le terme "placard" n'a rien de péjoratif, pas mal de joueurs en passent par là mlaheureusement à un moment où un autre de leur carrière, ça fait partie du jeu... le tout c'est de comprendre pourquoi.... Bref oubliez cela et concentrez vous sur le match de dimanche qui est beaucoup plus important .... que les portes du placard :lol::lol::lol: ( bah je plaisante !!)celou du var has writtentoujours pas sorti du placard le gros fredo ? :/Il n'y a personne au placard, il y 3 talonneurs et sa tourne suivant la forme du moment! La saison est longue. Considérer la réserve de L' USI comme un placard n'est pas très respectueux!
Votre avis ?
fiji has writtenfiji a raison richy il n y a rien de péjoratif a dire que qqun est au placard, même si il le joueur a évoluer toute sa carrière en 1.en tout cas c'est pas ma vision du truc et c'etait pas non plus mon but, alors excusez moi les poulets de la 2 izolote si je vous ai blessé je vous souhaite de rebondir tant en 1 qu'en 2.Richy Mc Do has written.. tu as tout a fait raison en ce qui concerne la B de l'usi mon bon Richy, faut juste revoir la definition du "respect" .... D'autre part le terme "placard" n'a rien de péjoratif, pas mal de joueurs en passent par là mlaheureusement à un moment où un autre de leur carrière, ça fait partie du jeu... le tout c'est de comprendre pourquoi.... Bref oubliez cela et concentrez vous sur le match de dimanche qui est beaucoup plus important .... que les portes du placard :lol::lol::lol: ( bah je plaisante !!)celou du var has writtentoujours pas sorti du placard le gros fredo ? :/Il n'y a personne au placard, il y 3 talonneurs et sa tourne suivant la forme du moment! La saison est longue. Considérer la réserve de L' USI comme un placard n'est pas très respectueux!
Votre avis ?
celou du var has writtenPas de souci on c'est mal compris! Enfin le mot placard est désormais interdit sur ce post! :Dfiji has writtenfiji a raison richy il n y a rien de péjoratif a dire que qqun est au placard, même si il le joueur a évoluer toute sa carrière en 1.en tout cas c'est pas ma vision du truc et c'etait pas non plus mon but, alors excusez moi les poulets de la 2 izolote si je vous ai blessé je vous souhaite de rebondir tant en 1 qu'en 2.Richy Mc Do has written Il n'y a personne au placard, il y 3 talonneurs et sa tourne..... tu as tout a fait raison en ce qui concerne la B de l'usi mon bon Richy, faut juste revoir la definition du "respect" .... D'autre part le terme "placard" n'a rien de péjoratif, pas mal de joueurs en passent par là mlaheureusement à un moment où un autre de leur carrière, ça fait partie du jeu... le tout c'est de comprendre pourquoi.... Bref oubliez cela et concentrez vous sur le match de dimanche qui est beaucoup plus important .... que les portes du placard :lol::lol::lol: ( bah je plaisante !!)
Votre avis ?
Pour les absents entrainement vendredi cette semaine suivi du repas avec les bénévolles
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenPour les absents entrainement vendredi cette semaine suivi du repas avec les bénévollesok captain, je passerai vous voir à l'entrainement au stadium.
Votre avis ?
salut je trouve ce forum bien pour les infos du club mais pour les sujets de merde de placard allé voir les entraineurs ils vous repondrons sans aucun probleme . La force du club passera par le respect de tous les personnes joueurs entraineurs benevolles et surtout par du travail aux entrainements
Votre avis ?
cacao has writtensalut je trouve ce forum bien pour les infos du club mais pour les sujets de merde de placard allé v...bah rendez vous ce soir autour d'un bon bourguignon préparé par nos excellents cuitos (si ça n'a pas changé) pour travailler le respect entre tous dans le club :D:D:D
Votre avis ?
cacao has writtensalut je trouve ce forum bien pour les infos du club mais pour les sujets de merde de placard allé v...tout à fait d'accord cacao, se soir anniversaire de la bite à chlass elle à déjà 34cm sa passe, on fête ça au repas aprés l'entrainement.:lol::lol::P
Votre avis ?
Attention le nouveau site de l'USI est en construction mais le forum est déjà activé:
[url]http://usi-rugby.e-monsite.com/accueil.html[/url]
merci de votre indulgence ce n'est pas encore terminé :rolleyes:
d'ailleurs si les joueurs pouvaient me faire parvenir les photos des articles de votre boutique ce serait sympa comme ça on pourrait alimenter la rubrique boutique ;)
en tous ca merci à la trésorière adjointe pour le temps qu'elle consacre au site et le travail qu'elle effectue :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Un grand bravo pour ce nouveau site
ce sera bien d'avoir des nouvelles et les résultats autres que ceux de la 1 et la 2 , car il ne faut surtout pas oublier qu'il y des juniors , cadets, minimes, etc qui sont l'avenir du club
Votre avis ?
graindesel has writtenUn grand bravo pour ce nouveau site ce sera bien d'avoir des nouvelles et les résultats autres que c...nous sommes entièrement d'accord c'est pour ça que de refaire un site nous tenait à coeur et en parlant de jeunes, si vous avez un peu de temps cet après midi tournoi de l'école de rugby à la bièvre :cool:
Votre avis ?